Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vive les poissons (pv avec la premiere femme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeMer Avr 04, 2007 12:29 pm

Revan venait d'arriver pres dun lac d'on il ne savais pas le nom mais i decida di sinstaller kand meme.Revan aimais bien la peche chasse etc.Il sorti sa canne a peche la deposa pret du lac et parti installer sa tente et ramaser son petit bois pour faire son feu. Alors il parti dans un peti sous bois pour aller chercher du bois , mais il sapercu vite qu'il y avais une femme alonger pres d'un arbre.Revan ne savais pas trop si cette femme etais morte ou juste endormie il fit quellque pas et alla a ses coter.Il la secoua un peux pour voir sa reaction et heureusement elle comenca a se reveiller.

et merde je ne pensais pas vous reveiller pardonner moi.

Revan se senti soulager mais male en mainme temps il etais sur quelle etais en vie mais il etais sur d'une autre chose ses qu'il lavais reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeMer Avr 04, 2007 12:46 pm

La jeune femme encore endormie et secouée fini par ouvrir les yeux et apperçevoir l'homme... Elle le regarde et se lève d'un bond... Elle qui est timide et légèrement peureuse elle le regarde de façon a ce qu'il comprenne qu'il ne s'approche pas d'elle. Elle tremble de terreur.
- Hey, vous êtes qui vous !?
Elfira se recule de petit pas jusqu'à temps qu'elle hurte un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeMer Avr 04, 2007 11:10 pm

Revan sapercue tres vite qu'il avais apeurer cette jeune femme.

Ne vous inquieter pas je ne vous veux aucun mal jetais seulement installer tout pres d'ici pour me relaxer et venir pecher un peti peux ,et je suis venu chercher du bois quand je vous est trouver alonger par terre,au debut je pensais que vous etier morte mais je voulais men nassurer.Ho faite je me nomme Revan et vous quelle est votre nom est la raison pkoi vous etier alonger pres de cette arbre???
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeVen Avr 06, 2007 10:28 am

Elfira reste sur ses gardes malgré les bonnes intention de Revan. Elle le regarde et n'est pas trop sûre...
- J'me prénomme Elfira Loka, mais vous pouvez m'appeler Elfira... et là raison du pourquoi j'étais allonger ici [ Elle pointe par terre où on peut y voir un calpin et quelques crayons ] c'est du au fait que j'aime relaxer, être seule de temps à autre, j'étais donc venue pour écrir a mon journal intime tout en entendant les oiseaux, la rivière et la brise dans les branches et j'y suis simplement tombée endormie...
La jeune femme est toujours contre l'arbre et elle est toujours aussi tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeVen Avr 06, 2007 1:51 pm

Revan vue qu'il effreya la jeune femme mais il en navais pas lintention.

Bien le bonjoure Elfira et enchanter de vous rencontrer jolie demoiselle.Jai limpresion que ses mon masque qui vous fais peur mais la raison pour quoi jai un masque ses a cause que jai dejat u un combat et il mais arriver un malheure et je e suis fais frapper au visage avec une eper au laser et depuis se temp jai une cicatrice que jai honte de porter,voyer par vous mainme.

Revan enleva son masque avec honte.
vive les poissons (pv avec la premiere femme) Gars1210
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeDim Avr 08, 2007 10:29 am

Elfira cessa de tremblée, elle observa l'homme, lentement elle s'approcha de lui et avec sa douce main elle touche délicatement la cicatrice de Revan. Par la suite, elle le regarde directe dans les yeux ;
- Vous savez vous paraissez tellement plus doux, plus "normale" sans votre masque...
Elle retire sa main et se tient debout devant l'homme qui la regarde. Au bout d'un moment elle détourne le regard et va ramasser son calpin et ses crayons...
- Je peux vous aider ?
Elle regarde l'homme et lui souri gentilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeDim Avr 08, 2007 11:26 pm

Revan senti un drol de frisonement lui circuler partout dans le corps.Et il trouva cette effet asser plaisant,mais revan reprit son serieux.

Hmm oui vous pourrier m'aider en effet!
Rester avec moi pour cette nuit je suis venue pour pecher un petit peux et jai toujours 2 canne a peche avec moi alors si sa te dit vous pouver venire et faire une petite partie de peche avec moi et je vous ferer un lit dans ma tante sa vous dit ??

Revan lui fit un sourire amical et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeLun Avr 09, 2007 9:34 am

La jeune femme hésitais mais puisqu'elle n'avait rien de prévue pour ce soir, et cette nuit elle accepta, tant qu'à passer la nuit seule ;
- Ohh biensûr,
Elle lui sourri délicatement...
- Y faudra cependant que vous me montriez comment procédez, car lorsque je venais à la pêche avec mon père étant toute jeune, il ne voulait point que j'aille sur le bord de l'eau, donc je n'ai jamais vraiment vue comme il fesait!
La jeune fille prit une teinte rosée et vue que Revan essayait de remettre son masque, elle s'approcha de lui et déposa ses mains sur le masque...
- Nous sommes entre nous, non !? Rester donc sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeMar Avr 10, 2007 12:40 am

Revan se dit que sa ne pouvais pas etre si pir que sa.Sa navais pas l'air de deranger alfira, il reprit son masque et le mis sur ses hanche et se tourna ver la tente et comencer a avancer.

Vous venner jvais preparer se qu'il faut.

Revan continuas avec elfira au talon,apres quelleque seconde il arivaire pres de la tente revan ouvra la fermeture eclaire de la tente et il entra dedans,il deposa son masque pres de son sac et de son lit.Revan ouvra son sac et et sorti sa canne a peche morceau par morceau (telescopique XD)
et sorti aussi des draps et fit le lit de elfira.

Bon ses fais votre lit est preparer et maintenant je vias vous montrer coment ajuster votre canne a peche.

Revan lui montra coment enlligner les anneaux de sa canne a peche et coment de longueur qui fallait pour sa canne a peche.Un coup fini revan sasoiya pres du lac et invita elfira pres de lui.

Bon maintenant vous naver qua balancer votre canne a peche et tirer votre ligne a l'eau et la je nais pas besoib de vous dire qu'il faut atendre n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeMar Avr 10, 2007 8:50 am

Elfira lui souri gentiment même si elle était légèrement offusquer, elle savait bien qu'elle devait le lançé et attendre, mais bon ce n'était pas super grave. Après quelques minutes de silence elle voulu essayer d'engager la conversation ;;
- Alors vous venez souvent par ici ? Personellement je viens que très rarement, juste lorsque j'ai besoin de tranquilité...Mais bon votre présence ne me dérange pas, même que je commençais a m'ennuyer seule...
Elle pense que tellement elle s'ennuyais qu'elle était tombée endormie et elle éclatat de rire...
- Vous en avez la preuve, je dormais!
Ils rient un bon moment ensemble, tout à coup Elfira, se sent étrange, comme si elle s'aurait fait piquer par un insecte,
- OUTCHE!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeMar Avr 10, 2007 12:00 pm

Revan ria pendant un moment cela fesais bien longtemps qu'il navais pas rie comme sa.Revan entandit elfira dire outch il reparti a rire et se demandais se qu'il se passait revan se tourna vise a vis elfira .

Qu'es qui ses passer ???

Revan voya que elfira ne se sentai pas tres bien mais il ne savais pas se qui setais passer.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeMar Avr 10, 2007 5:21 pm

[color=pink]Elfira se leva d'un bond et se gratta la cuisse. Elle regarda par terre et vit une bébitte laide, tout à coup elle devint toute molle et étourdie. Elle tomba par terre, sur un ton comme si elle serait épuisée elle dit ;;
- J'en n'ai aucune idée...J'ai mal...
La jeune femme se posa des questions, sur quoi qui l'avait piquer. Elle se sentait mal, fatiguée, essouflé, étourdie et elle avait beaucoup de difficulté a bouger...Elle regarda Revan les yeux pleins d'eau...
[color:fb9e=white:fb9e]- Ça fais vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 12:31 am

Revan vu elfira bondire dans les aire et retomber par terre mais avec ses pouvoir de la force il u le temps de la laisser flotter dans les air a a peu pres 20 cm du sol .

Hmm je ne ses pas ses quoi non plus je nes pas u le temps de voir et mainme avec mais pouvoir je nai aucune ider comment soigner votre mal .Mais atender un peux jai une ider je vais vous mettre quellque chose sur les oreilles

Revan u une ider il ne savais point si sa allais marcher mais il fit un esaie.Revan decrocha un morceau de son manteau et lentoura autour de la tete de elfira de maniere a se qu'elle ne puisse entendre kasiment rien.Revan pousant un cris puissant qui ateigna 5 a 6 decibelles et grace a sont pouvoir de la force il tripla sa puissance de cri qui ateignit a peu pres les 30 decibelles de maniere a se que quelle qun lentende !!! .Et ensuite Revan ramassa linsecte qui avais piquer ou mordu elfira sur la cuisse pour en savoir la cause de cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 10:13 pm

[color=pink]Elfira essayait de s'assoir, mais elle en était incapable, elle était inpuissante. Chaque fois elle essaya de s'aggripé a Revan pour tenter de savoir ce qu'il fesait et chaque fois elle avait beaucoup de difficulter avant de tomber de nouveau. Elle fesa un effort elle s'assoya un bref moment et se colla a Revan pour se sentir protèger. La tête de la jeune femme était étendue sur les cuisses de l'homme. Son corps si délicat soit t'il était étendue sur le parterre.. Elle le regarda et dit
[color:343c=white:343c]- Aidez-moi je vous en pris, ne me laisser pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeJeu Avr 12, 2007 9:28 am

Revan ne savais plus quoi faire il etais perdue mais il ne pouvais laisser cette femme par terre setais son devoir de la sauver.

Elfire acrocher vous a moi je vais vous enmener dans une hopital la plus proche.

Revan la souleva dans ses bras lapuiya contre son torse et avanca dans le bois en direction de la ville.Revan coura 3fois plus vite que la normal grace a son pouvoir de la force en fesant des petits bon en ligne droite,les arbres defillait rapidement sur les coter de revan .

(angel on va changer de place on va refaire le topic dans la ville daccord XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitimeJeu Avr 12, 2007 2:14 pm

Fin du topic ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les poissons (pv avec la premiere femme) Empty
MessageSujet: Re: vive les poissons (pv avec la premiere femme)   vive les poissons (pv avec la premiere femme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les poissons (pv avec la premiere femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On campe! (pv avec 1 gars)
» Son petit paradis...[Pv premiere femme]
» Vive les poisson 2 (la suite pv angel)
» Un bon bain....[pv avec la 1er fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Occidentale--- :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser