Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Son petit paradis...[Pv premiere femme]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 9:49 pm

Akiro, connaissant maintenant ces terres presque sur le bout de ses doigts, savait ou trouver une des plus magnifique source d'eau chaude... Il arriva au bain à la nuit tombante, biensûr, il s'était amené une tente qu'il prit le temps de monté tout près de la source. Il n'y avait qu'un tout petit endroit pour la tente, partout autour, c'étais la forêt, plus ou moins dens et un tout petit sentier puisqu'il y venait régulièrement. Malgré le sentier, jamais personne ne l'avait dérangé ou surpris dans le coin. L'endroit ou Akiro se baignais était entièrement de pierre volcanique, même le fond du petit bassin. Une petite chute tombait dans le bassin, rendant l'endroit encore plus agréable, sans compté la vapeur qui en émanait du au froid de la nuit tombante. Cette endroit s'avérait être un vrai petit paradis. Les bruits de la chute, des oiseaux, du vent a travers les feuilles des arbres, le calme et surtout, l'air pure et l'eau chaude plus que confortable. Akiro, après avoir monté sa tente, enleva ses vêtement, se sortit une serviette qu'il déposa sur le rebord de la source et entra lentement dans l'eau pour finalement en profité... Il se laissa flotté a la surface de l'eau, ferma les yeux et resta attentif a tout. Un bruit de pas se fit entendre, mais il préféra croire a un animal... Il faisait erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 12:36 am

Elhen avait marcher quelques heures avant de sentir l'humidité sur sa peau. Elle continua de marcher avec l'espoir de laisser reposer ses muscles endoloris dans l'eau. Elle venait tout juste de finir d'arracher ses ailes, elle en sentait même encore les coulisses de sang qui lui parcouraient le dos,alors elle pensait pouvoir laisser l'eau chaude lui purifier les pores. Elle ferma les yeux s'imaginant déjà dans la source oubliant tous les soucis qui lui pèsaient sur les épaules, oubliant qui elle était et où elle se trouvait. Il y avait juste elle et la source qui lui venait à l'esprit. En arrivant elle remarqua la tente. Déçue et agacée en même temps elle chercha des yeux quelqu'un puis posa son regard dans l'eau.

-Oh...Mille excuses!!!!

Elle se retourna avec une vitesse inimaginable crachant maladroitement des excuses par ci et par là.

-Je...je suis désolée...je...je...eum...

*Maladroite!!! Comment as-tu pu!!!*

Elle sorti un petit couteau et commença à se faire une entaille dans le bras.Il fallait qu'elle se punisse.

*Tu ne mérites que sa!!! Comment as-tu osé! Et en plus tu as bavé devant lui...comment peux-tu..*

-Aaaah....

Elle avait poussé un petit cri puis détendu elle serra la lame dans son endroit originel.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 1:55 pm

Akiro fut d'abord surpris de la voir, mais sa surprise ne dura pas lorsqu'il la vit se retourné et sortir son couteau pour s'entailler. Pendant qu'elle se puinissait, le jeune samouraï sortit de l'eau, mit vite fait sa serviette autour de sa taille et alla derrière la jeune femme sans faire le moindre bruit. Il posa sa main sur la blessure et ce concentra, lentement, la blessure disparut... Il se mit face à la jeune femme et lui demanda en fronçant les sourcis:
"Vous n'aviez pas à faire ça... Ce n'est pas la solution, il ne faut pas se punire de la sorte."
Il la regarda et lui sourit gentilment, constatant avec émerveillement la beauté de la jeune femme. Il poursuivit et dit:
"Il ne faut pas abimer une si belle peau...Ni une si belle femme d'ailleur..."
Il laissa se dessiner un sourrire un peu charmeur au coin de ses lèvres et dit:
"Que diriez-vous de venir faire trempette avec moi?... Et puis, je suppose que vous étiez ici pour ça... Aussi, j'ai de la place dans la tente si jamais vous voulez rester..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 2:05 pm

Elhen le regarda. Elle était surprise.Elhen n'était pas le genre de fille dont le monde s'occupait alors quand quelqu'un le faisait elle était toujours un peu confuse et perdue. Elle s'éloigna un peu puis faillis trébucher.

*Mon dieu, mon dieu, mon dieu....lui....moi...non c'est trop beau...un rêve...*

-Mais...mais....je...

Elle baissa la tête, son visage prenait une sorte de couleur rosé. Elhen releva la tête et le regarda. Elle le trouvait beau et séduisant. Elle regarda autour puis dit en bégaillant.

-Ou...ou...oui...

Elle alla beaucoup plus loin pour enlever ses vêtements. Elle ne voulait surtout pas qu'il voit les os brisés de ses ailes.Après s'être dévêtie, Elhen entra dans l'eau tout en cachant son dos grace aux rochers. Elle tremblait, mais ce n'était pas parce qu'elle avait froid. Non elle frissonait d'un certain plaisir qui n'était pas sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 8:23 pm

Akiro quand à lui, en la voyant partir ce changé dans la forêt, avait enlevé sa serviette, l'avait doucement replié et était entré dans l'eau. Il s'était encore une fois laisser flotté doucement sur le dos. Lorsqu'elle entra dans l'eau, il battit un peu des jambes et s'approcha d'elle, doucement. Les yeux du jeune homme était rivé sur elle, mais il remarqua vit qu'elle semblait cacher quelque chose... Quelque chose qui venait tous juste de créer un peu de sang dans l'eau. Il fronça donc les sourcis et dit:
"Que me caches-tu?... Ne me prend pas pour un imbécile, s'il-te-plaît..."
Il se remit debout dans l'eau et la regarda sévèrement, il voulait la vérité, aucun mensonge... Il détestait les mensonges enfaite, même s'ils pouvaient parfois s'avéré nécesaire.
"Des ailes, je suppose?..."
Il plongea son regard dans le sien, ne portant même pas attention au reste du corps de la jeune femme, même si son corps semblait être une pure merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 8:29 pm

Elhen était mal à l'aise et intimidé. Il semblait vraiment furaxe. Elle se colla encore plus sur les rocher lui provoquant une douleur atroce, mais Elhen ne démontra rien. Elle détourna le regard puis,toujours en se collant contre le mur, s'éloigna afin de sortir de la source d'eau.

-Je n'ai pas encore d'en parler.

*Stupide!!!!!!!*

Puis elle commença à être un peu étourdie. Elle s'accrocha aux rochers et continuait sa route comme si tout allait bien.

*Aller...dépèche toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 8:38 pm

Akiro laissa tomber un long soupire face à sa réaction... Il disparut et pour réaparaitre sur le bord de la source, derrière la jeune femme. Là, il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et s'inséra entre elle et la paroix de la source. Il vit alors ce qu'elle avait fait a ses ailes, un vrai carnage. Akiro glissa ses mains des épaules jusqu'au restant d'ailes et soupira encore une fois avant de dire:
"Pourquoi tu fais ça?..."
Il regarda plus attentivement les blessures qu'elle s'était sans doute elle même occasioné et effaça toute émotion de son visage. Il posa ses maisn sur la taille de l'ange afin de l'empêcher de fuire et attendit de voir ce qu'elle avait a lui répondre. De toute manière, elle n'avait lpus trop le choix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 8:45 pm

Elhen resta silencieuse. Elle ne voulait pas parler de ses problèmes à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle le regarda dans les yeux avec de la haine pure. Le fait qu'il touche à ses ailes lui avait fait un mal qui continuait toujours à parcourir son dos. Elle le regarda une dernière fois avant de baisser son regard sur le lac. Ses traits devinrent sombre et tendu.

-Pourquoi je vous le dirai.

Elhen avait pris un ton peu amical. Elle devenait de plus en plus molle puis ses yeux se fermèrent de plus en plus sous le poid d'une étrange fatigue. Elle regarda l'homme dans les yeux.

-Laissez-m...m..moi....

Elhen perdit connaissance,trop de sang avant coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 9:00 pm

Akiro eut juste le temps de passer ses bras autour de la jeune femme, ce qui l'empêcha de tomber entièrement dans la source. Il remonta son bras jusqu'a la poitrine de la jeune femme, sans aucune intention, puis descendit son autre bras derrière les genoux et la souleva délicatement. La tête de la jeune femme s'appuya contre son torse et il vit alors son visage se relâché. Elle était belle, trop belle même, mais il l'avait offenser et n'avait pas aimer le distingué aussi aisément. Le jeune homme sortit de l'eau et transporta l'ange jusque dans sa tente. Là, il l'étendit sur le ventre, se mit a califourchon sur elle et posa ses mains sur les blessures... Il ferma les yeux, ce concentra et guérit les blessures de celle-ci. Suite à ce, il prit une couverture, souleva Elhen et glissa la couverture sous elle, il la couvrit ensuite d'une douce couverture et sortit. Il se rhabilla, monta sur un rocher et s'y assit en indien en se retournant vers la tente. Là, il veillerait sur elle et profiterait du calme pour méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 9:10 pm

Elhen était dans l'inscience depuis un bon moment.Lorsqu'elle se leva elle pu remarquer ses ailes. Elle poussa un cri de rage et s'enveloppa de la couverture. Elle sorti de la tente et alla rejoindre l'homme.

-C'EST TOI QUI MA REMIS SES HORREURS?TU CROIS PEUT-ÊTRE QUE JE L'AI AI ARRACHER PAR PURE PLAISIR?!?! TU CROIS QUE JE SUIS HEUREUSE D'AVOIR SA SUR MOI?!?!

Elhen tremblait de partout. La haine, la tristesse et la peur c'étaient emparer d'elle. Ses cheveux changèrent de couleur tout comme ses yeux et elle s'effondra en larme, sur le sol.

-Peut-être que tu crois bien faire...Tu voulais peut-être....m'aider...mais...tu ne m'aides pas...

Elle se mise en petite boulle secouant ses ailes magnifiques. Elles étaient parfaites. Aucune imperfection apparente, même la couleur éclairait le paysage.

-Arrache les moi...je ne les veux pas...

Elle était sincère et sa voix remblait. Elhen serra davantage ses jambes contre elle espèrant se procurer plus de réconfort. Elle se sentait seule, abandonnée. Après quelques minutes elle c'était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 9:16 pm

Akiro l'avait écouté, mais n'avait pas bronché une seconde, n'avait eu aucune réaction... son visage était resté sans expression et son corps inerte. Au bout de quelques minutes, il réouvrit les yeux et la regarda doucement. Il descendit d'ou il était et s'approche lentement de celle-ci. Il la regarda un instant avant de s'en aller derrière elle et se mettre a genoux. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme et lui dit doucement a l'oreille:
"Tu ne devrais pas les hairs, mais plutôt les apprécier... Elles te permettent de voir des choses que nul hommes ne verront, elles font de toi ce que tu es, une ange... Pourquoi les détester?"
Il se releva doucement et disparut dans la forêt. Lorsqu'il revint, il avait les vêtements de la jeune femme, sans aucune tache de sangils étaient complètement nettoyer.
"Tu veux te rhabiller? Nous discuterons ensuite, en espérant que tu répondra a mes interrogations..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 9:24 pm

Elle le regarda et haussa un sourcil.

-Faut arracher mes ailes pour que je puisse les mettre...

Elle serra la couverture contre elle puis détourna le regard.

*Merde...Que veut-il à la fin...Ces ailes...N'existent pas pour moi...Elles n'ont jamais exister...Que leurs trouve-t-il?*

Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 9:31 pm

Akiro laissa tomber un long soupire...Il laissa tomber les vêtements par-terre et regarda les ailes en faisant signe de non de la tête... Il posa la main sur son katana et, a une vitesse foudroyante, coupa les deux ailes. Aussitôt, il posa les mains sur les blessures et se contenta de stopper l'hémoragie afin d'éviter qu'elle sombre de nouveau dans l'inconscience. Il se pencha, reprit les vêtement et lui dit:
"Bon... Heureuse maintenant?..."
Il tira sur sa couverte brusquement, celle-ci se retrouva complètement nue, mais Akrio n'en profita pas. Il déposa les vêtement sur l'épaule de la jeune femme et partit rangé la couverture...
*Elle est belle, mais elle est compliquer -___-"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 9:35 pm

Elle le regarda. Oui Elhen était heureuse. Elle repris ces vêtements et était apte à se rhabillée maintenant. Elle s'étira longuement. Elle le regarda.

*Pourquoi prend-il soin de moi...étrange*

Elle s'assise sur une roche plate très près de la source d'eau. Elle avait les jambres accoté sur sa poitrine. Elle attendait qu'il sorte.Elhen était heureuse...Elle avait peut-être enfin trouver quelqu'un qui allait l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 9:43 pm

Akiro ressortir de la tente après quelques minutes, avec un panier... Il s'avança jusqu'a elle, s'assit face à elle et la regarda dans les yeux un petit moment... Il lui sourit délicatement et lui demanda:
"Si tu veux manger, t'as qu'a cherché la dedans... Il y a tous ce qu'il faut, enfin, des sandwichs surtout, mais bon..."
Lui, il ouvrit le panier et ensortit un jus de pomme santé... Il ouvrit la bouteille, prit une gorgée et lui dit, en relevant les yeux vers elle:
"Je me nomme Akiro... Akiro Kazuma... Le maire de Redfact..."
Il la regarda dans les yeux et lui sourit plus tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 9:47 pm

Elle le regarda manger. Elhen eu un haut le coeur,elle ne mangeait que rarement. Lorsqu'il se présenta, Elhen essaya de retenir son nom. Puis elle lui rendit son sourire d'une manière joviale.

-Elhen Kahos...Humm...Une ange...Enfin....

Elhen haussa les épaules. Elle n'aimait pas parler de ses ailes. Puis elle souria et ferma les yeux. Elle semblait être en paix,voyager dans un monde qui n'est pas connu des autres. Elle était détendue et laissait le vent lui carasser son visage.

*Mmmm...Quel moment!*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 9:54 pm

Akiro referma les panier et retourna le porté dans la tente sans dire un mot, il en profita pour finir son jus et ranger le contenant. Il revint et s'assit de nouveau face à elle... Il lui sourit gentilment et dit:
"Alors, dit moi... Pourquoi n'accepte tu pas de garder tes ailes?..."
Il posa la main sur le bout du manche de son arme et lui demanda sans attendre de réponse:
"Que t'ont-elles fait?"
Il plongea son regard dans le sien et laissa son visage s'adoucir. il voulait la connaitre dans le moindre détail c'étais évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 10:00 pm

Elhen avait toujours les yeux fermés. Elle les ouvrit et vu qu'il la regardait cherchant à savoir quelque chose qu'elle ne voulait pas dévoilé. Elle étalla ses jambes sur la roche et se coucha en s'accotant sur ses coudes. Elle pencha la tête vers derrière.

-Elles ne me servent strictement à rien...

Elle haussa les épaules et regarda l'eau.Elhen détestait se sujet...

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 10:08 pm

Akiro fit un signe désaprobatteur de la tête et ne demanda rien de plus... Il disparut, laissant Elhen sentir le vent que la vitesse de ses déplacements créait. Si elle aurait regarder, elle aurait vu la tente se refermé... Akiro s'étendit sur le dos dans la tente et ferma les yeux. Apparament, il ne devait rien attendre d'elle, elle ne lui disait absolument rien. Même pas la peine de tenté de la connaitre ou d'en faire une bonne amie...Il détacha ses armes qu'il déposa près de lui et mit les mains derrière la tête.
*Dommage qu'elle soit aussi complexé, elle aurait peut-être été une amie génial, et peut-être plus même... Enfin, j'ai tout mon temps pour ça, je suis encore frais et beau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 10:16 pm

(sa s'appelle du controle psychologique sa!!!!!)

Elle regarda la tente à plusieurs reprise. Qu'attendait-il d'elle? Elle ne valait rien...Une larme fit un lent chemin sur la joue d'Elhen. Elle ferma les yeux. Elle soupira.

*Stupide...enfin quelqu'un qui voulait prendre soin de toi...stupide!!!!!*

-hmm...

Elhen se leva et alla s'assoir juste ou la porte de la tente. Elle détourna le regard n'osant pas regarder à l'interrieur.

-Depuis que je suis jeune que je vois voler tous ces anges...Ils sont...beaux et libre...À ma naissance mes ailes étaient defectueuses...Elles n'étaient pas assez fortes pour me transporter comme les autres...J'étais coulée au sol pendant que les autres me lançaient des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeMar Mar 13, 2007 10:40 am

Akiro ouvrit les yeux et leva la tête vers elle lorsqu'elle commença a parler... Il l'écouta attentivement, en fronçant les sourcis. Pourquoi avait-elle décidé de lui raconté tout ça? Avait-elle comprit qu'il s'intéressait à elle et souhaitait l'aider? Enfin, peu importait, maintenant, elle lui confiait ce qu'elle avait sans aucun doute confié a personne avant lui. Il finit par s'asseoir et lui dit:
"Aller... Ne reste pas là, entre..."
Il lui sourit gentilment et la regarda attentivement, cherchant a croiser ses yeux, mais il n'y parvint pas... Il finit par lui dire, en fronçant les sourcis:
"Tu sais que tu es vraiment trop belle?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeMar Mar 13, 2007 8:02 pm

*Pourquoi me dit-il sa?!?!?*

Elle haussa les épaules et pris quelques seconde à entrer. Elhen marcha à quatre pattes pour être sur de ne rien accrocher. Elhen tribucha contre quelque chose qu'elle ne distingua pas mais elle se retint de dire tout commentaire ou gros mots...

* ********* ****** ******** que sa fait mal...*

Elhen à l'autre coin de la tente. Elle le regarda sans dire un mot, mais ces yeux en disaient trop long. Elle regarda autour pour observer la tente. Elle aurait pu prendre plus de 3 personnes.Elhen reposa son regard sur Akiro.

-Pourquoi me dis-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeMar Mar 13, 2007 8:46 pm

Akiro se mit doucement a genoux et s'approcha lentement d'elle... Il posa sa main a l'endroit ou elle venait de se frapper et la douleur se dissipa. Il releva les yeux et croisa enfin ceux d'Elhen, à ce moment, ses yeux ne se détachèrent plus de ceux de la jeune ange. Il lui sourit tendrement et répondit a son interrogation:
"Et bien... Tu semble mérité de le savoir..."
Il n'en dit pas plus, même s'il en aurait eu envi, ce n'était pas encore approprié. Il posa ses deux mains sur ses genoux et lui demanda:
"Souhaiterais-tu pouvoir t'envoler?... Quitter le sol comme tous les tiens le font, exploré les cieux et te laisser porté par la brise?..."
Akiro pouvait lui permetttre de voler, mais le voulait-elle vraiment? Lui permetterait-elle de lui donner cette chance, lui ferait-elle suffisament confiance? C'est ce qu'il voulait savoir, mais surtout, il voulait la voir faire un vrau sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeMar Mar 13, 2007 8:58 pm

Lorsqu'il lui dit ça, Elhen eu le coeur qui battait comme il n'avait jamais battu. Des larmes lui coulèrent sur les joue et elle les essuyait au fur et à mesure. Elhen resta sans mot et silencieuse pendant un long moment, le temps de reprendre tous ces esprits.

-Plus que tout....

Elle baissa la tête.

-Je n'aime pas mes ailes parce qu'elle m'empèchent de quitter le sol...si elle pourrait me porter avec l'air...je les aimerais plus que tout...

Elle essuya une larme qui commençait à couler sur sa joue, puis une autre. Elle se faisaient de plus en plus nombreuses puis devinrent innarrêtables.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitimeMar Mar 13, 2007 9:08 pm

Akiro la regarda et sourit tout aussi tendrement... Il approcha lentement sa main du visage d'Elhen et la posa finalement sur sa joue... Il essauya les larmes a l'aide de son pouce et continua de la regarder. Étrangement, le regard d'Akiro était tendre, plus tendre que jamais. Il continua d'essuyer les larmes qui se montraient et lui dit doucement:
"Alors, je vais te permettre de t'envoler... Je vais te permettre d'obtenir la liberté que tous les tiens ont eu dès leur premiers jours..."
Lentement il tourna autour d'elle jusqu'a se retrouver derrière elle et lui demanda en posant ses deux sur la taille de celle-ci:
"Tu veux bien que je t'enlève ton chandail?..."
Il se rapprocha d'avantage d'elle et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Son petit paradis...[Pv premiere femme] Empty
MessageSujet: Re: Son petit paradis...[Pv premiere femme]   Son petit paradis...[Pv premiere femme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son petit paradis...[Pv premiere femme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une aventure dangereuse [Pv Premiere femme]
» vive les poissons (pv avec la premiere femme)
» De petit ajout ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Orrientale--- :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser