Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On campe! (pv avec 1 gars)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

On campe! (pv avec 1 gars) Empty
MessageSujet: On campe! (pv avec 1 gars)   On campe! (pv avec 1 gars) Icon_minitimeLun Mar 19, 2007 8:28 pm

Arwen avait fait beaucoup de chemain pour se reb=ndre au lac. Elle qui addorait se beigner en profitait toujours quand elle allait au lac. UNe fois arriver elle se mit en souvettement et plongea dans le lac. Le lac étaitr quand même asser profond, il avait pas de sanssu et l'eau était d'une bonne température. Elle fesa des longueur, défois quand elle passait d'un côté elle voya une personne, mais elle n'était pas sur d'elle. Elle continua de se beigner. Sa couriositer qui était pour certaine fois très fatiguante pour les autres personnes, mais elle s'emporta et alla voir qui ou qu'est-ce qui pouvait bien avoir là. Elle sortit de l'eau discrètement et elle observa. C'était un jeune homme.... un beau garçon. Elle regarda a travers des buissons et elle fesa craquer une branche pendant qu'elle observait le jeune garçon. Elle ne s'appercue même pas qu'elle avait fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaran

Alkaran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

On campe! (pv avec 1 gars) Empty
MessageSujet: Re: On campe! (pv avec 1 gars)   On campe! (pv avec 1 gars) Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 10:12 pm

Alkaran était là, près du lac, assis et entouré d'arbre, les yeux rivés sur l'eau miroitante... La parti au sol de son palto était complètement étendu et couvrait les jambes croisé d'Alkaran qui était attentif a tout. Puis, il entendit une branche ce brisé... Ces yeux se retournèrent en cette direction et il vit une femme incroyablement belle en sous-vêtement. Il prit une grnade inspiration en se disant:
*Qu'elle est belle!... Wow!! Je veux la connaitre...*
Il dit donc, calme:
"Tu peux t'approché tu sais... De toute façon, j'ai déjà vue ton corps plus que magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

On campe! (pv avec 1 gars) Empty
MessageSujet: Re: On campe! (pv avec 1 gars)   On campe! (pv avec 1 gars) Icon_minitimeDim Mar 25, 2007 1:03 pm

Elle rougit un peut et fesa apparaitre sa robe et la mit. Puis elle se raprocha du jeune garçon qui était vraiment très beau. Elle était toute rouge, mais sa paraissait pas vraiment. Elle dit d'une voie timide:

- Heum.... merci ....heum.... je m'appel Arwen et vous joli jeune homme?

Elle se placa au côté du jeune homme. Sa robe avait une apparance déchirer qui fesais un tr`s beau look. Elle avait un petit sourir timide et sa fesais son charm. Dison qu'elle était habiller d'une façon a aller sortir, mais bon c'était son habit de tout les jours. Ele attendit la reponsse du jeune homme impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaran

Alkaran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

On campe! (pv avec 1 gars) Empty
MessageSujet: Re: On campe! (pv avec 1 gars)   On campe! (pv avec 1 gars) Icon_minitimeLun Mar 26, 2007 9:09 pm

Alkaran restait là, a la fixer, se rappelant d'avantage a chaque seconde la beauté de cette splendide femme. Il n'arrivait plus a détourné une seconde le regard de celle-ci. Il rougit un peu lorsqu'elle lui dit qu'il était beau et répondit:
"Merci pour le compliment, mais votre beauté n'a pas son égal... Enfin, mon nom est Alkaran..."
Il lui sourit et dit:
"J'espère bien faire connaissance avec vous charmante jeune dame..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

On campe! (pv avec 1 gars) Empty
MessageSujet: Re: On campe! (pv avec 1 gars)   On campe! (pv avec 1 gars) Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 6:35 pm

Arwen sourit comme d'habitude. Elle trouvait se jeune homme très poli et très mignon se qui la fesa un peut rougir. Elle avanca vers lui et lui tendit la main pour être poli.

- MOi je m'appelle Arwen, un nom vraiment pas beau.

Elle sourit en cachant un rire.

- Est-ce que tu as un travail?

Elle lui posais cette question car elle voullait en savoir un peut plus sur lui car elle n'avait aucun ami sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaran

Alkaran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

On campe! (pv avec 1 gars) Empty
MessageSujet: Re: On campe! (pv avec 1 gars)   On campe! (pv avec 1 gars) Icon_minitimeMar Avr 24, 2007 10:31 am

Alkaran laissa tomber un long soupire face à cette question... Il réfléchgit un instant, se demandant s'il devait lui dire la vérité et conclu que oui. Il se leva, lui prit la main, s'inclina un peu et lui fit le baise-main. il lacha ensuite la main de celle-ci et lui dit:
"Non, je n'en ai aucun... Enfin, je n'en ai plus. Et toi?"
Il lui sourit et repensa a ce qu'elle avait dit.
"Ton nom n'est pas si horrible quand même, il est simplement différent. La différence ne tue pas, bien au contraire!"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

On campe! (pv avec 1 gars) Empty
MessageSujet: Re: On campe! (pv avec 1 gars)   On campe! (pv avec 1 gars) Icon_minitimeMer Avr 25, 2007 7:32 pm

Elle sourit:

- Ouin, mais c,est un nom d,elf, du troixieme age.

Elle le fesa redresser sans etre brusque et lui dit:

- Et vous vous vous nommez comment??

Elle le regarda dans les yeux et le trouva sur le coup tres joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On campe! (pv avec 1 gars) Empty
MessageSujet: Re: On campe! (pv avec 1 gars)   On campe! (pv avec 1 gars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On campe! (pv avec 1 gars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain....[pv avec la 1er fille]
» vive les poissons (pv avec la premiere femme)
» Une belle nuit [ Pv avec Revan ]
» Moment inoubliable... [ Pv avec Revan :D]
» Une sortie en boite (PV avec homme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Occidentale--- :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser