Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vive les poisson 2 (la suite pv angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeJeu Avr 12, 2007 2:22 pm

Revan courut a toute vitesse en fesant de petit bonds jusquas se qu'il voit le jour a travers les branches des arbres.Revan sorti de la foret avec elfira dans les bras et vue un hopital au loin il courut si rendre au plus vite pour faire examiner elfira au plus vite .Rendu sur place revan pousa la porte avec son pied et entra dans la petite hopital de la campagne et cria!!

A l'aide ya quellqun jai besoin daide!!!!...


Revan atendit que quelqun arrive avec impatiente il netais pas sur si elfira etais dans un etat critique ou que setais seulment un petit effet sans danger..
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeJeu Avr 12, 2007 8:39 pm

Un bref instant à la suite du cri de Revan une infirmière se pointa a l'accueil et vit la jeune femme presque imobile dans les bras de l'homme. Elle dit donc assez fort a ses collègues d'apporter une sivière. Un infirmier presque à la course arriva pres de Revan avec la sivière. Il prit Elfira dans ses bras et la déposa. Il vérifia son poux, qui était très faible. Il l'amena en vitesse derrière les portes battantes. L'infirmière s'approcha de Revan qui avais l'aire d'être encore sous le choc...
*- Que s'est t'il passé avec cette jeune femme !?
Revan essaya d'expliquer la situation a l'infirmière, qu'Elfira s'était fait mordre ou piquer par un insecte.La femme qui se tennait devant lui, lui demanda ensuite quelques informations sur Elfira pour qu'au reveille de celle-ci elle ne se sente pas trop dépayser...
*- Quel est son Prénom ?! Son âge !? C'est votre femme !?
Revan ne savait plus trop quoi répondre, après tout il ne connaissait pas vraiment Elfira..
*- Vous pouvez aller vous s'assoir dans la salle d'attende, je reviendrai sous-peu pour vous donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeJeu Avr 12, 2007 11:37 pm

Revan accepta l'offre d'aller s'asoire dans la salle d'atente.Plusieurs heure secoula et heure apres heure revan comenca par sinquieter il ne savais pas trop coment reagir ,soudain l'infirmiere arriver a coter de revan qui se tennait la tete en pensent se qu'il i avais pus lui arriver.

Monsieur votre amie va bien se n'etait qu'une piqur d'insect venimeuse Pour une personne adulte ses inofancife mais pour un enfant ses tres dangereux mainme mortelle mais bon vous naver rien a craindre le pire est passer sa ne fais que l'affaiblir ses passager sa va passer demain elle seras sur pied.Si vous vouler vous pouver toujours aller la voir !

Oui je vais aller la voir je vous en remercie .

Revan suiva l'infirmiere jusqua la chambre de elfira.Revan etais soulager de savoir que se netais pas dangereux .Revan approcha une chaise et sasoya pres de elfira en contempla son visage jusqua se que revan sasoupise et sendors la tete a coter sur le lit de elfira.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 1:40 pm

Après un instant, Elfira encore faible un peu ouvrit les yeux et vit Revan qui dormait la tête accoter sur son lit. Elle fit un léger sourir de voir l'homme près d'elle. Elle metta sa main dans les cheveux de Revan, celui-ci se reveilla du coup. Elle s'assoya dans le lit et regarda l'homme...
- Merci Revan, vous m'avez sauvé...Je vous dois la vie...
Une petite larme coula sur le visage de la jeune fille. Elle était émue. Personne, pas même sa famille l'avait déjà autant aider, et après tout l'homme elle le connaissait depuis si peu... Elle remarqua qu'il avait fais si vite, qu'il en avais oublier de remettre son masque. Elle lui souri et elle prit ses mains (les siennes) puis entoura le visage de l'homme, avant de les laissées glissée et elle alla déposé un baiser sur la joue de l'homme...
- Vous vous rendez contre !? Je vous dois la vie! Sans vous je ne serais surment plus de ce monde...
Elle regarda l'homme fixement dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 3:47 pm

Revan souria quand elfira lui disais quelle lui devait la vie. Mais il ne savait trop quoi dire il avais fais beaucoup pour cette dame et la il ne savais pas quoi faire.

Humm arreter vous me gener setais que par instinc.

Soudain elfira pris le visage de revan dans ses main et lui deposa un baiser sur la joue et elle resta fixer droit dans ses yeux.Revan u un effet qui ne connaisais guere et avanca tranquilment son visage jusqua se que ses levre touche celle d'elfira .

Dsl setasis plus fort que moi.

Revan se recula toute gener d'avoir poser ce geste sans le lui avoir demander.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 10:39 am

La jeune dame était surprise oui, mais ce n'était tellement pas grave. On ne pouvait pas dire que c'était le baiser du siècle, cependant les doigts et les lèvres de la jeune femme brulèrent d'envie de recommencer a nouveau. Elfira qui était déjà assise a fais glissée lentement ses jambes le long du lit d'hopital. Elle était encore un peu faible, alors ses mouvements y sont lent et sans puissance. Elle se leva tout en regardant l'homme qui la fixe. En voyant Elfira se lever, l'homme partait pour se lever a son tour lorsque Elfira le regarda et lui fit un signe négatif (non) de la tête tout en poussant légèrement sur les épaules de l'homme pour qu'il reste assie. Elle s'approcha plus près et s'assoya lentement sur l'homme pour rien brusquer. L'homme ne savait point que faire et la regarda pour comprendre le mouvement qu'elle avait fait. La femme prit une des mains de l'homme et alla la déposé sur sa hanches ( A Elfira ). Avant de faire glissée sa propre main au visage de Revan. Ses doigts ne bouge que très légerement. Elle le regarda et lentement elle approcha son visage de celui de Revan, lorsqu' elle senti la chaleur des lèvres de l'homme Elfira venu tout pleins de frissons. Et de nouveau, ils s'embrassèrent. Au bout d'un instant elle se retira par peur d'avoir brusqué les choses et regarda l'homme et dit ses quelques paroles...
- Sans vous, je ne serais pas là...Je vous jure que je vous dois tout...Je veux apprendre à vous connaitre. Pour savoir qui est l'homme si fantastique qui m'a sauvé...
Et la jeune femme ferma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeLun Avr 16, 2007 1:17 am

Revan fut surpris a son tour de la reaction de elfira il savoura linstant d'ou il embrassa elfira jusqua se quelle se leve revan pensa qu'il avais fais quellque chose de mal mais il compris vite que setais elfira qui se sentai mal et compris toute suite la raison revan se leva mis sa main derriere lui et fit un signe de doigt en direction de la porte pour que celle ci si fermer et se verouille magiqueementérevan prit une des main de elfira et de son autre fraula le long de sa joue jusqua son cou tout en n'alant ver sa nuque pour enfin i retirer sa main.Revan vut elfira frissonner apres le geste qu'il avais poser.Ensuite elfira ouvrit ses yeux.

Ne vous inquieter pas jai adorer le geste que vous vener de poser et...

Revan rougie sur le coup

...Et jaurais envie de recomencer.

Revan pris elfira par les hanches et la fit pivoter en douceur jusqua se quelle soit coucher sur le lit tout en continuant de l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeLun Avr 16, 2007 8:12 pm

Elle mit ses mains autour du cou de l'homme, lorsque le baiser fut terminer, Elfira ne savait point que dire...Elle était surprise, mais elle adorait. Il était si gentil et si super. Étendue dans son lit Elfira ne voulait pas trop brusquer les choses, elle le regarda et elle prit une teinte rosée., comme si elle tantait de changer de sujet, elle regarda la chambre où elle était. Tout en ricanant elle dit ;;


- Ouff , j'ai hate de sortir d'ici, c'est tellement moche!

L'homme la regarda avec un sourire en coin. Elle s'assoya de nouveau et se mit en "indien"...Elle tendit les bras vers Revan de façon a se qu'il vienne s'asseoir sur le lit de la jeune fille. Elle tenait la main de l'homme et le regarda dans les yeux..Et sur un ton pas trop sûr...

- Apres ma sortie de l'hopital, est-ce que vous voudriez me rencontré de nouveau...Genre dans un club, pour nous changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeMar Avr 17, 2007 12:05 am

Revan vut quelle changa de teint et sapercue que setais ni la place et ni le moment pour lui prouver quoi que se soit revan decida d'aller sasoire pres de elfira apres qu'elle lui est tendit ses bras .

Oui jaimerais sa vous rencontrer nimporte ou pourvue que sa vous plaie .

Revan etais impatient de partir avec elle et de la connaitre mieux.

Dapres vous sa serais quand que vous sortirer de la ??.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeJeu Avr 19, 2007 9:21 am

Elfira regarde l'homme et souri elle regarde a la porte et voie l'infirmiere qui essaie de rentré dans la chambre, elle rit et dit a Revan ;;
- Surment tres bientot,l'infirmiere m'a dit qu'elle reviendra me voir et ensuite je serai prete a partir, cependant si vous alliez débarrré la porte a celle-ci je pourrai sortir maintenant.
Il regrarda vers la porte, puis ensuite vers Elfira et se leva, il alla débarrer la porte et l'infirmiere le fit sortir pour examiner elfira une derniere fois...Apres quelques minute elfira put se rehabiler et aller retrouver Revan dans la salle d'attende.. Elle se précipita pour aller le retrouver. Elle étsit toute souriante et heureuse...
- et la où est-ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeJeu Avr 19, 2007 11:44 pm

Revan sorti de la chambre lorsque l'infirmiere le fit sortir de la chambre pour examiner elfira pour la derniere fois.Revan patientais en dehors de la chambre apuyer sur le seuille de la porte jusqua se que elfiras sorta de la chambre en souriant et en lui demandant ou ils allais maintenant.

Hmm je ne ses pas du tout je comptais sur vous pour me montrer un peux cette ville parce que je mi connais absolument pas ici je vien d'arriver.

Revan prit la main a elfira en douceur et l'entraina ver la sorti de l'hopital jusqua se qu'il se trouvaire dehors a l'air frais. Revan se laissa caresser la peau du visage tout doucement par la petite brise d'air frais qui passait, parceque normalement ses toujours chaud a nen mourrire ici .
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeVen Avr 20, 2007 9:30 am

Elfira regarda dans les allentour et vie un banc non loin d'où ils était elle propose donc a Revan d'aller s'assoir là.Arriver près du banc, Elfira se laissa tomber assie, elle prit la main de Revan et lui dit ;;
- Tu es fantastique, d'avoir tout fait sa que pour moi!
Elle ne savait que faire d'autre, lorsque l'homme s'assi, Elfira se leva d'un cou et regarda l'homme, elle alla se rassoir sur Revan, et elle le regarda dans les yeux, lorsque son visage changi de teinte, il est venu tout rosé (celui a Elfira), elle décida sur le fait même d 'embrasser l'homme. C'était un moment magique, après un moment, Elfira mit fin au baiser et dit sur un ton très timide ;;
- Si tu le veux, nous pourrions être plus...
Elle dévia le regard de Revan pour continuer sa phrase..
- Plus que de simples amis...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeVen Avr 20, 2007 5:38 pm

Revan sasoya sur le banc a coter d'elfira jusqua se que elfira decide de se lever sur le coup.Revan savais pas trop quoi dire par cette reaction si soudaine,soudain elfira sasoya sur revan face a lui et le regarda dans les yeux, apres quelle que seconde elfira posa ses levre sur celle de revan cela fit tout plein de picotement partout dans son corp setais curieux comem sensation mais plutot plaisant .Elfira se recula et demanda a revan quelle voulais etre plus en detournant son regard de lui,revan leva sa main aussitot pour la retourner et ensuite le redonner un autre baiser.

Est ce que cela suffit comme reponse ma chere dame et si se nes pas le cas cela devrai vous convaincre.

Revan se releva avec elfira dans les bras en position assise et lalonga sur le banc en continuant de lui donner des baiser dans le coup.

Et cela ca va faire l'affaire.

Revan lui fit un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeSam Avr 21, 2007 3:15 am

Elfira se dit que , peut-être qui sais, que c'est un homme vraiment fait pour elle. Elle le trouvait si charmant sans toute son habit de combat. Il avait un air si doux, si romantique. Elle le regarda et lui dit ;;
- Eehmm..Ouais, sa pourrait très bien faire l'affaire!
Elle regarde Revan et le fixe, elle a les yeux pétillants de bonheur. Elle voudrait bien commencée la journée et aller a la source d'eau chaude, avec Revan pour relaxer et par le fait même en apprendre sur l'homme, mais elle le trouvait si charmant, intelligent. Elle aimait ses cheveux soigné, ses grandes mains si douces, ses levres si tendre! Elle le connaissait depuis que quelques instants et elle aimait tout de l'homme. Elle n'espérait a maintenant que se ne soit qu'un jeu pour l'homme...
- Je te désir Revan, pas seulement pour aujourd'hui et cette nuit, mais pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeDim Avr 22, 2007 1:15 pm

Revan fut emerveiller des parole d'elfira car jamais personne ne lui avais dit d'aussi belle chose et lui aussi voulait passer le reste de sa vie a ses coter.

Moi aussi elfira je vous aime beaucoup personne na jamais eter aussi gentil avec moi et sa depuis lepoque ou jetais un jeune garcon.

Revan se releva doucement en tirant sur le bras de elfira et se rasoya sur le banc et la regardit dans les yeux tout en contemplant le reste de son corp,setais une jeunne fille magnifique et tres bien fais et revan se contentit chanceux par il navais jamais vraiment u d'amoure se netais que des amoure d'un soir.

Que vouler vous faire ma chere elfira?
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 7:28 pm

Suite dans [ Une belle nuit 1 Pv avec Revan ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 11:51 pm

Daccord ^^

Fin du topics ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Empty
MessageSujet: Re: Vive les poisson 2 (la suite pv angel)   Vive les poisson 2 (la suite pv angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les poisson 2 (la suite pv angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive les poissons (pv avec la premiere femme)
» Question sur le RP 3 : La revanche...lol ( suite de UP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Occidentale--- :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser