Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Froid intense ( PV avec premier homme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 7:19 pm

Lufia ne savait pas trop encore ce qu'elle faisait dans un froid si intense...Sa mère...son père...lui manquait vraiment. La jeune femme savait que ces parents venais ici souvent. Parcontre, c'était la galère en cet endroit car, la neige poudreuse se levais dans le vent dangereusement. Lufia était terrifiée et avait froid. Elle se trouvait un peu naïve de venir ici seulement parce que ses parents y venait..
- Je n'aurais jamais due venir ici..Si je ne me réchauffe pas...Je vais jelée !
Ses yeux se dirigea vers un grand glacier bleu. Elle s'y hissa sans perdre de temps. Rendue au sommet, elle alla dans une petite crevasse (trou) Qui la protégea un peu plus du vent glacial. Mais, Lufia avait toujours aussi froid...Elle esseya alors de se calmer, mais sans succès.
*** Devrais-je sortir d'ici...Devrais-je m'en aller ? ***
La femme commencais à pleurer...la larme se gela immédiatement sur sa joue.. Lufia était désormais seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 9:43 pm

Akiro, après sa rencontre avec Lufia n'avait pas cesser de penser a elle, surtout qu'il emportait le bracelet partout avec lui, s'était inmanquanble... Il jouait tous le temps avec et cherchait a revoir Lufia. Si seulement les deux n'auraient pas été déranger par le corpser, tout aurait été parfait. Il avait les bras croisé et se frottait les bras de ses mains. Sa marche était pressé, il avait apperçu Lufia de loin et tentait de la ratrappé... Il suivait ses traces, pas a pas, et s'assurait de ne pas en manquer un seul. Akiro arriva finalement au dessus de la crevasse ou les pas disparaissaient. Il baissa la tête et vit Lufia... Il lui tendit son bracelet et dit:
"Je t'ai enfin retrouver toi!!"
Il se mit a claquer des dents et a grelotter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 3:59 pm

Lufia vue l'homme se pencher vers elle. Elle remarqua que c'était celui qu'elle avait vue l'autre jour aux sources chaudes.
- C'est...c'est toi? Tu m'a retrouvée!
La femme gelais...elle avait tellement froid. À vrai dire, elle ne sentais meme plus ses extrémitées. Par contre, Lufia ressentais une certaine chaleur à l'intérieur de sa poitrine...Est-ce à cause de cet homme...de sa beauté ou de sa gentillesse? Lufia ne le savait pas encore. Mais la femme savait qu'il y avait quelque chose entre eux.
- J'ai..j'ai froid...Vra...vraiment froid!
Elle n'avait même pas encore remarquée que le Samouraï lui avait rapporté son bracelet. Lufia était beaucoup trop occupée à le regarder droit dans les yeux. Elle tendit sa main ankylosé par le froid pour reprendre son bijoux.
-Tu...tu m'a rapportée mon bracelet...merci! Au fait, je m'appelle Lufia. Et t...toi?
[color:72ad=orange:72ad]
Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait froid ou parce qu'elle avait le bégin pour l'homme qu'elle parlait ainsi.[center]Une chose est sûre...Lufia aimais bien ce garçon. Elle aimais sa précense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 4:23 pm

Akiro la regarda et l'écouta parler... Il ne cessa pas de claquer des dents, mais une chaleur intérieure le réchauffait lentement... Il était, et ce à cou sur, attiré par elle... Il ne détacha pas une seconde son regard de celle-ci, jusqu'a sauté dans la crevace près d'elle et, sans prévenir, la serré dans ses bras... Il lui dit alors a l'oreille:
"Je vais te réchauffer un peu...."
Il réféchit un instant et lui dit, toujours a l'oreille:
"C'est tout a fait normal... depuis que tu es parti de la source que je ne cesse pas de te cherché... Je tenais vraiment a te revoir! Ah, aufaite, je m'apelle Akiro!"
Il la serra un peu plus contre lui et dit en se reculant la tête:
"Tu es vraiment belle... Trop belle même! Tu le sais ça!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 4:43 pm

Cet homme venait-il vraiment de lui dire cela ?
-Eeeee....oui....non..?..Eeeeee...
Elle ne savait absolument pas quoi lui répondre. Tout ces mots qu'il a prononcé dans son oreille avait paru si magnifique...! Elle avait aimé se serrement contre lui. Lufia répondis:
- Il fais vraiment froid ici...Ne devrais-t-on pas aller ailleurs...Ou...
Mais une question lui trottait toujours dans la tête...Cette femme au sources chaudes...était-elle toujours vivante? Et est-ce qu'elle lui plaisait ?...J'espère que non !
- A...akiro ? C'est un très joli nom...!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 8:44 pm

Akiro lui sourit et, toujours en la maintenant bien contre lui, se laissa tomber sur le dos... Elle se retrouva donc au dessus de lui. Il se mordilla la lèvre inférieure un instant et dit, en plongeant son regard dans le sien:
"Merci pour le compliment...Le tien aussi est très jolie tu sais!"
Il la regarda encore un instant, et son regad s'attendrit, tous comme son sourrire...
"On va rester ici, le temps au moins que ça se calme dehors... Parce que la, c'est vraiment pas beau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeJeu Mar 22, 2007 7:48 pm

Like a Star @ heaven Lufia était un peu génée, mais bien. Grâce a akiro, la femme avait désormais moins froid...
- Daccord...on va rester ici. C'est quand même pas si mal comme endroit !
Elle pensait encore à cette femme...à la source. Lufia na savait pas pourquoi elle pensait toujours à elle...Peut-être que Lufia n'aimais pas qu'elle est une relation avec Akiro.
- Dis-moi. Pense-tu toujours à cette femme...Tu sais de qui je parle ?
La femme avait fais exiprès de ne pas être très claire... Elle voulais vraiment savoir s'il l'aimais... Lufia croyais qu'elle était en amour avec cet avec cet homme...Mais elle n'en était pas encore certaine. Pourquoi faisait-il cela...la serré contre lui...et lui glisser des mots doux dans son oreille? Ceulement pour s'amuser? Où parce qu'il avait un faible pour elle...
Elle attendit sa réponse patiemment.Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeJeu Mar 22, 2007 8:24 pm

Akiro fronça les sourcis a sa demande et ferma les yeux histoire de mieux se remémoré de qui elle parlait... La seul femme avec qui elle aurait pu le voir était Taïga, celle qui avait briser leur belle rencontre... Il lui dit alors:
"Non... Pas du tout, tu vien tous juste de me rappeler son existence...Tu t'en fait pour elle, ou bien t'as peur qui est quelque chose entre moi et elle?..."
Il lui sourit... Il avait un faible pour Lufia, c'étais évident... Il avait craquer dès les premiers instant et maintenant, il tentait de lui montré qu'il était intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeLun Mar 26, 2007 4:16 pm

C'est que...Tu sais, je te trouve très beau akiro!

Elle était génée de se grande demande...Mais fière en même temps. Lufia
n'amait pas cette femme...Mais elle aimais Akiro. Elle savait que cet homme avait eu plusieurs aventures avec d'autres femmes...Mais Lufia l'aimais vraiment.

- J'èspere qu'entre toi et elle il n'y auras rien d'autre! Je t'aime...Vraiment akiro. je t'aime!

Lufia n'en revenais tout simplement pas. Elle lui avais dit! Cet homme était non seulement beau, fort, mais aussi intelligent. Ce que la femme ne s'avait pas c'était si akiro aussi l'aimais...I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeLun Mar 26, 2007 9:17 pm

Akiro descendit lentement ses mains sur les fesse de Lufia et les caressa un peu... Il remonta sa main droite, toucha ses seins au passage pour finalement poser sa main contre la joue de Lufia... Les mots qu'elle lui avai dit semblaient si doux, il ne pouvait faire autrement que lui répondre:
"Moi aussi Lufia... Je te connais depuis très peu de temps et très peu, mais déjà, il y a quelque chose de plus fort que tous ce que j'ai vécu pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeMar Mar 27, 2007 7:55 pm

Lufia vivait l'extase. Elle était vraiment sous le choc! Partout où les mains d'Akiro avait passer semblait maintenant tout déconcertés.
- Mais comment savoir si ce que tu dis est vrai! Akiro...Je sais que tu semble convainquant...mais tout ces femmes avant moi...pourquoi elles!
Lufia aimait vraiment cet homme, vraiment. Mais toutes les conquêtes d'Akiro semblaient faire peur à cette femme. Lufia pris une chance.
- A...akiro. Mon amour! Je t'aime!
Elle glissa elle aussi ses mains délicates sur le torse d'Akiro. Il était si chaud...si musclé! Akiro lui souriait et Lufia en fît autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeJeu Mar 29, 2007 9:46 am

Akiro lui souriait... Il se mordit la lèvre inférieure et lui chuchota doucement, mais d'un ton rassurant et franc:
"Moi aussi je t'aime, mon amour..."
La main toujours sur la joue de celle-ci, il ferma les yeux et l'embrassa pour appuyer ce qu'il venait d'affirmé, pour qu'elle sente qu'il l'aime. Il l'embrassa amoureusement et tendremen, un baiser doux comme il n'en avait jamais offert a perssone avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeLun Avr 02, 2007 2:05 pm

Lufia sentais vraiment que l'homme était sérieux. IL senblais si convainquant!... Llufia se sentait en sécurité auprès de lui. C'est pourquoi elle se collais d'avantage sur Akiro...Ses mains balladeuses se promenais sur le corps de l'homme...Elle lui redonna un baiser...Un vrai baiser. Du genre que l'homme avait falli en tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeMar Avr 03, 2007 4:19 pm

Quand leur lèvre se séparèrent finalement... Il lui sourit tendrement avant de mordre, un bref instant, la lèvre inférieure. Il ferma les yeux en pensant a leur rencontre qui remontait déjà a un petit moment, un moment qu'il n'oublierait pas malgré l'interruption. Il descendit lentement sa main et la posa sur les seins de Lufia avant de l'embrasser encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeVen Avr 06, 2007 12:00 pm

Elle se sentais tout à fait en confiance avec se jeune homme. Et avec raison. Lufia se laissa caresser pas Akiro. Ses mains délicates était ce que toute femme aurais voulu avoir dans sa vie...À son tour, elle caressa son torse, son dos...son visage aussi. S'était un moment très romantique. Lufia voulais donner son coeur à cet homme, et il l'avais accepté. Quel beau moment! Elle glissa ses cuisses autour du corps d'Akiro et le serra un peu. Leurs chaleur corporel avait chassé le froid intense du glacier. On ne le sentais plus du tout...Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeLun Avr 09, 2007 10:22 pm

Akiro se laissa faire, et avec plaisir... Cette femme était une déesse pour lui... C'est pourquoi il l'avait choisi, tous comme elle, elle semblait l'avoir choisi. Il l'embrassa amoureusement, et lui caressa, doucement, les seins pendant que son autre main parcourait le corps de la jeune femme d'un bout a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 11:48 pm

Lufia ressentit un gros frisson parcourir son corps. Pas un frisson de froid, mais un frisson d'ecxitation. Elle faisait confiance à Akiro et c'était l'important... Donc, elle aussi passait ses mains sur Akiro...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitimeMar Avr 24, 2007 10:03 am

Akiro continua de balader sa main dangereusement sur le corps de la jeune femme, sachant qu'elle n'avait aucune opposition jusqu'a maintenant, il glissa lantement sa main sur le rebord du pentalon de Lufia, y entrant avec soins ses doigts. de son autre main, il continua de lui caresser tendrement les seins. Le jeune samouraï l'embrassa ensuite amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Froid intense ( PV avec premier homme) Empty
MessageSujet: Re: Froid intense ( PV avec premier homme)   Froid intense ( PV avec premier homme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid intense ( PV avec premier homme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie en boite (PV avec homme)
» Un matin inoubliable...[ Pv avec homme ]
» Joue avec ses crayons...
» Un bon bain....[pv avec la 1er fille]
» On campe! (pv avec 1 gars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Nordique--- :: Le Glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser