Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moment de colère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 1:32 pm

Elfira voyait et sentait la douceur qu' Exeur lui donnait. Elle s'avait bien ce qu'elle voulait. Elle voulait aller encore plus loin avec lui. Pour la première fois elle le ferait, et elle en avait envie, elle l'aimait. Elle était sur son homme et sentait le désir monter en elle. Il la tennait par les hanches et la regardait fixement. Elle s'approcha du cou de l'homme et y déposa ses douces lèvres...Une série de petits bizou dans le cou d' Exeur. Elle baissait lentment à chaque baisers..Elle mit ses mains sur le haut du torce de l'homme. Doucement elle alla déposées quelques baisers sur le torce nu et musclé de celui-ci...Plus qu'elle déssend plus qu' Exeur la regarde faire...Elle se leva la tête pour le regarder elle aussi...Il lui adresse un petit sourire en coin... Tendrement et lentement elle remonte tout t'en carressant le corps de l'homme. Elle fesa glissé une de ses petites mains sous le sous-vêtement d' Exeur...
- Emmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 26, 2007 10:29 am

Exeur ne savait pas quoi dire. Elle était si belle et si douce. Qu'il en frissonnait de plaisir intense. Il la pris dans ses bras et la coucha sur le banc. Il se mit par dessus elle et lui embrassa le ventre... Il n'avait pu de colère en lui et il voulait aller doucement avec elle, ne pas lui faire de mal.

Il la colla jusqu'à temps qu'elle voudrait aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 2:49 pm

Elfira senti une hésitation d'Exeur. Peut-être ne l'attirait t'elle pas, peut-être que la cause de la rage d'Exeur était en cause ?..La pauvre jeune fille commença à se questionner, mais bon elle avait besoin d'affection, elle se sentait seule depuis quelques temps alors... Elle mit ses 2 mains dans le visage de l'homme et redresse le visage de celui-ci pour qu'ils se regardent yeux dans les yeux :
- Exeur! De quoi as-tu envies ? Fait-moi par de tes désirs et j'agirai en conséquence...
Elfira tremble, pas parce qu'elle a peur ou quoi que se soit, seulement parce que le moment est si intence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 07, 2007 10:52 am

Exeur la colla encore plus pour la rassurer. Il avait envie d'elle de l'aimer et la désirer pour toujours... il avait envie de conquérir son coeur et qu'elle se sente en sécurité avec lui. Il la regarda un long instant dans les yeux qui paraissaient bleus comme le ciel.

-Je te veux toi...pour l'éternité...même que c'est tellement court l'éternité pour ce que je peux ressentir en se moment...Elfira...Je vous aime...breff vous êtes la petite lueur d'espoir qui me manquais!
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 08, 2007 10:22 am

Elfira senti son coeur battre et son corps vibrer sous les doigts d' Exeur, une question lui trottais dans la tête mais elle n'en fais pas un plat pour l'instant, elle se dit qu'elle verra réponse à sa question le lendemain. Elle désire profiter de l'instant présent avec Exeur. Les douces mains de la jeune femme devienne de plus en plus baladeuse. Elle essaya d'enlever lentment et subtillement le short de l'homme.
- Vous savez Exeur, je n'ai jamais vécu un instant aussi intense et magique...Moi aussi...
Avec hésitation Elfira veux prononcée qu'elle l'aime...
- Je t'aime Exeur...pour beaucoup plus qu'un jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Contenu sponsorisé





Moment de colère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de colère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment inoubliable... [ Pv avec Revan :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Centrale--- :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser