Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de colère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeLun Mar 19, 2007 9:11 pm

Exeur était assis au pied d'une des montagnes. Il ne savait que faire. Il pensait à la femme dont il avait déjà tombé amoureux. Sans succès... Un doux flashback lui remonta à la tête.

**Début**
Exeurr??

Oui ma belle...

Sa ne peut plus continuer...

**End**

*Sa ne peut plus continuer...Sa ne peut plus continuer...*
Cette phrase lui résonna dans la tête durant des heures. Tout à coup, il se leva d'un bond et lança un petit rayon d'électricité sur la montagne tout en criant:


- SA NE PEUT PLUS CONTINUER MON OEIL OUAIS

Cette voix rauque et chaude qui résonnait sur les montagnes était belle et bien celle d'Exeur. Il se rassit par terre en cachant ses yeux sous ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeLun Mar 19, 2007 9:31 pm

Elfira qui avait besoin de solitude pour pensée a elle et celui qu'elle crois aimer, se promenait par-là...Elle avait l'aire perdue dans ces pensés...Soudain elle entendu une voie dans l'éco, qui la réveilla de son esprit. Une voie innconnue.Elle fut étonnée tout en étant térrifier. Elle se pressa d'essayer d'apperçevoir du haut d'une montagne, qui ou quoi avait fait ce là...
Tout à coup elle apperçu un homme. Un homme qui semblait en détresse, qui semblait être dans la tristesse. Elfira qui est une fille timide osait point d'aller a la rencontre de celui-ci, cependant elle détenait trop un grand coeur pour le laisser seul.
Elle déssenda de la montagne pour aller le voir. Arrivée près de lui, elle fit bien attention pour ne pas le brusqué... Elle posa une main sur l'épaule de l'homme et prononça quelques paroles sur un ton calme et doux :
- Bonjour, qui êtes vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeLun Mar 19, 2007 9:58 pm

Exeur ne broncha pas, la seule affaire qu'il fit c'est un mouvement brusque de l'épaule comme pour dire à l'étrangère "Lâche moi". Mais finalement celui-ci tourna la tête vers elle. Elle ressemblait néanmoins à Viya, sans tendre et douce moitié qui lui avait brisé le coeur.

- Tu es revenue Viya Mur mura-t'il d'une voix incertaine.

Maître CProha se leva et la regarda doucement...mais son regard était froid et plein de haine...du moins pour rien encore une fois...Mais Il se rendit compte qu'elle lui avait posé une question et lui répondit aussitôt


- Voyons Viya c'est moi Exeur, tu ne te souviens déjà donc plus de moi?
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeLun Mar 19, 2007 10:09 pm

Pauvre Elfira...Elle ne sut que dire...Elle était légèrement mal à l'aise. Après un instant, ils se regarda yeux dans les yeux. Elfira se sentait menaçée, elle avait de la difficulté a comprendre ce qui s'était passé pour que cet homme soit si froid. Elle voulait en savoir plus pour pouvoir aidée cet homme... Donc elle dit c'est parole tout en prenant un pas de recule :
- Je suis extrèmement navrée..Vous vous trompée...Moi, je suis Elfira Loka. Je suis une gardienne de bonne âme. J'ai entendu votre cris de désespoir par les écos de ces montagnes, ce qui m'a tiré de mes songes...Que ce passe t'il ?
Elfira reste sur ces gardes, elle ne déroge pas son regard de Exeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeLun Mar 19, 2007 10:44 pm

Les yeux d'Exeur se plissa d'effroi et d'anxiété. Il s'avait s'en doute trompé, mais il détestait être humilié par dessus tout. Il se retourna pour être dos à elle et fit apparraître des petits filaments bleu-vert sur sa main gauche et une petite boule d'électricité se forma dans sa main. Exeur souria malicieusement. Il se retourna vers l'étrangère et s'approcha lentement.

- Hmmm... Comme sa madame veut m'aider... On se mêle de mes affaires maintenant... Vous ne me connaissez même pas...

Le temps de ses paroles, il lui montra la boule bleu verdâtre qui devenait de plus en plus folle dans sa main, il fit assemblant de lui lancer dessus mais la fit disparaître.

- Ouais on se mêle de mes affaires...

Murmura-t'il en la fixant...dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeLun Mar 19, 2007 10:54 pm

Elfira regrette son geste. Elle est vraiment mal. Elle recule lentement...Elle tremble, ça se voie, elle a peur. Cependant
elle ne déroge pas son regard de celui de l'étranger...Elle essaie de lire dans les yeux de l'homme. Mais elle n'y voie que haine et rage. Elle se dit en elle-même qu'il doit s'avoir passée quelque chose de vraiment terrible...Sous la peur elle lui répond :
- Ohh! Biensûr que non messire...Je croyais simplement que vous auriez pu accepter mon aide...Je ne suis peut-être qu'une petite femme ayant pas beaucoup de pouvoir, mais j'ai des yeux et un coeur capable de comprendre ce que vous pouvez ressentir en se moment même...
Plus qu'elle essaie de parler a Exeur, plus il la regarde d'un air menaçant...Malgré la peur elle ajouta ceci a son discour :
- Je comprends que vous n'ayiez guerre envie d'en parler... [ La voie qui tremble ] ...Je ne veux que votre bien, je vous rassure, je ne veux que vous aider simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeLun Mar 19, 2007 11:12 pm

Dans les yeux d'Exeur se dessinait de la rancune. Oui un de ses défaults d'ailleurs. Il voulait bien y faire confiance mais c'était contre ses principes.C'était la première personne qui lui parle depuis bien longtemps et il trouvait le moyen de lui voir des défaults cachés. Mais Exeur voulait lui faire confiance mais elle ressemblait tellement à Viya qu'il en était vraiment persuader que c'était elle. Il la fixa... devait-il lui faire confiance? Devait-il vraiment lui dire? Tout à coups que c'était elle sous un autre nom...

Exeur se rapprocha, pour une fois il se sentait désolé d'avoir fait peur à quelqu'un il lui dit sèchement :


- Désolé... Je voulais pas t'effrayer. Mais je vais attendre de te connaître un peu avant de te raconter ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 1:58 pm

Elfira lui sourit gentiment. Elle était du moins encore éffrayer, cependant elle comprenait ce que l'homme venait de lui affirmé. Elle lui dit donc :
- Ohh d'accord! Je vous comprend parfaitement. Moi aussi d'ailleur j'aurait agie et répliquer de la sorte si un étranger voudrait s'introduire dans ma vie ainsi.
Elle détourne le regard pour regarder au loin, elle apperçoie un sentier et réffléchie. Même si elle a peur, elle croit que cela pourrait y être agréable d'aller en promenade avec l'homme. Elle se dit que si elle inviterait l'homme a venir se balader par-là peut-être pourrait t'il retrouver son calme. Elle se tiens debout, devant les yeux d'Exeur, qui la fixe toujours et encore...
- Dites-moi, que faites-vous ajourd'hui !? Nous pourrions aller se balader ensemble par-là [ Elle se retourne à nouveau pour pointé du doigt le sentier.] et parler de tout et se rien...Si cela ne viens pas au rencontre de vos principes nous pourrions apprendre a nous connaître par le fait même. Nous ferions une pierre, deux coup...
Elfira le regarde et lui sourie, mais un sourir plutot charmant et inofensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 6:16 pm

Exeur l'a regarda et réfléchit pendant un doux instant. Il accepta, sèchement, mais il accepta. Il se mit à marcher tranquillement. Décidément, elle lui plaisait beaucoup. Malgrés qu'Exeur soit Rude et Méchant, il lui fesait un minimum de confiance et commençait à l'apprécier. Apprécier, oui un mot qui n'était plus vraiment dans le vocabulaire ni les pensées d'Exeur.

Plus il avançait, plus il se rendait compte qu'il s'éloignait rapidement et qu'Elfira était toujours derrière. Alors le jeune démon se retourna et lui aquiesa un sourire et attendit qu'elle arrive proche de lui.


*Mais où est passé ma politesse??*Pensa-t'il.

- Désolé, Mais où est passé ma politesse....Je dois vous attendre mademoiselle Elfira.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 6:57 pm

Elfira était dans ses songes, lorsque Exeur lui a parlé, elle a fait un saut et revenu dans notre "monde". Elle lui a sourri et ricannait gentiment :
- Ohh mais ne vous excusé pas, c'est moi qui était pas à mon affaire, idiote que je suis... [ Il s'en suivie d'un doux rire de sa part ]
Lentment mais sûrment, ils avancèrent et discutère vraiment de tout et de rien. Elfira s'était calmé et lui aussi, du moins il en avait l'apparence. Elle regarde le paysage ; il était magnifique. Ils passèrent près d'un champs de fleurs et Elfira qui a une passion pour les fleurs, essaie d'apperçevoir sa préférées ; La rose sauvage. Elle observe attentivement et apperçoie un buisson remplis de cette fleur. Elle courru jusqu'à se buisson pour y en prendre une.
- Outchee !
Elfira s'était piquée avec les épines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 7:10 pm

Exeur l'a regarda et ria un petit peu.Puis, il s'avança vers celle-ci. Le sourire au lèvre, il en ceuillit 3-4 puis, il déchira un morceau de tissus de sa manche et les entoura du tissus. Exeur tendit les fleurs à Elfira d'une façon galante. Comme pour se racheter d'avoir été méchant avant elle. Il était peut-être le pire démon qu'on connaissait mais à ses yeux une femme vallait plus que de l'or.

- Permettez-moi de me racheter de ma délicate crise de tout à l'heure mademoiselle Elfira...

Dit-il d'une voix grave mais qui pour une seule fois était douce.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 5:48 pm

Elfira fut sous le cou gènée légèrement, mais appéçia le geste de l'homme. Elle prit donc les fleurs et embrassa l'homme sur la joue. L'homme avait un parfun qui avait déjà effleurer le nez a Elfira, cependant elle était incapable de dire de qui ou quoi il s'agissait. Elle lui souri et dit au même moment :

- Ohh vous êtes bien gentil et romantique et ne vous inquièter pas, vous êtes déjà pardonner depuis un bon bout.

Elfira trouva l'homme romantique. Pas loin de-là se trouvait un banc. Ils allèrent donc s'assoir là pour jaser. Exeur entama la discution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 7:15 pm

- Vous êtes bien jolie mademoiselle Elfira.

Ses paroles étaient d'une délicatesse incroyable. Il vit au loin une jolie fleur rouge. Elle était rouge comme les joues de la femme. Il se leva fesant signe à la dame de rester assise et de fermer les yeux.

Il alla ceuillir cette fleur et revint. Exeur lui inscéra dans les cheveux et l'embrassa tendrement sans se rendre compte de ses modestes gestes. Il lui tenna la main...
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 7:28 pm

La jeune femme en resta émue et bouche-bée. Elle ouvre les yeux après ce tendre et délicat baiser. Exeur la regardait. Sous le charme de l'homme, Elfira oublia tout.
- Wow! Je n'ai pas de mot...Je ne sais point quoi dire...
Elle lui adresse un joli sourire avant de se lever et pour ensuite allée s'assoir sur ce charmant homme, entre ses doigts prend place une mèche de cheveux de l'homme, elle le regarde dans les yeux pour ensuite aller l'embrassé de plus belle de nouveau. Elfira est sous le charme d'Exeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 7:36 pm

Exeur n'avait point de mots sur ses sentiments. Il entoura la délicate taille de la jeune femme de ses mains douces. Mais il en laissa une monter jusqu'au cou de celle-ci et continua de l'embrasser.

Quelques minutes plus tard, il mit fin au baisé passionné et la regarda dans les yeux.


- Ma belle, vous venez de me faire vivre une extraordinaire journée. Moi qui croyait que je n'étais pas séduisant...

Il ferma les yeux et ricana un petit peu avant d'embrasser Elfira dans le cou. Elle sentait tellement bonne. Les fruits ou les fleurs? Il ne savait point mais son parfum sentait bon. Exeur prit la petite main délicate de la dame douce et passionée et la mis sur son coeur et murmura doucement de sa voix grave...dans l'oreille de celle-ci :

-Vous me faites revivre...
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 8:15 pm


Elfira fut gêner, mais elle en était heureuse. Elle mit ses bras au cou de l'homme qui petit a petit commençait a lui plaire. Elle se sentait renaître aussi. Elle se laissa faire par Exeur. Des frissons lui passait. Il était un grand romantique et beaucoup plus doux que la petite Elfira ne l'aurait cru.

- Exeur, vous savez moi aussi il y a bien lontemps de cela que je n'avais passé une si belle journée...Il y a bien lontemps qu'un homme m'avait fais vivre tant d'émotions...Je veux recommencer demain, après demain et tous les jours lorsque vous pourrez...Je me sent bien avec vous. Je me sent protéger de tous les dangers.

La nuit presque tombante, Elfira avait froid, elle frissonait, cependant elle voulait resté avec l'homme qui la fait rêver. Elle voulait y passer la nuit, à la belle étoile. Elle ne voulait pas trop le dire, alors elle se contenta de se coller a Exeur...

- Je vous connais à peine...mais vous s'avez je vous adore déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeJeu Mar 22, 2007 8:51 am

Exeur sentait les frissons de la belle. Il la colla sur lui et la rentra sous son chandail. Il était tout musclé et tout doux. Exeur lui donna un baisé sur la tête et ramena ses jambes sur le banc. Il mis sa main entre ses cuisses et la regarda tendrement.

- Tu es mieu maintenant Elfira?
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeJeu Mar 22, 2007 6:33 pm

[color=pink]Elfira le regarde tendrement dans les yeux et fais signe de la tête que oui!...Elle est bien blotti dans les bras de l'homme. Il avait la peau chaude et douce. Elle sentait le coeur d' Exeur battre si vite. Elle voulait s'abandonnée a celui-ci...Elle posa sa main sur celle de l'homme qui était entre ses cuisses, elle regarda Exeur dans les yeux et prononce c'est quelques paroles :
Exeur...Jamais un homme m'avait fait ressentir ce sentiment qui m'anime pour vous... Je ne sais point ce qui il est...
Il lui sourri et prit son autre main pour lui monter le menton pour qu'il lui adresse un baiser sensationelle ; Lèvres à lèvres, leur langues hagiles se croisent... Leurs âmes ébranlées, ils se regadèrent... Exeur laissa sa main glisser jusqu'à la poitrine d'Elfira. Elle le fixait et le désirait...
[color:0334=plum:0334]- Vous me plaisez réellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 8:30 am

Exeur la pris et la coucha sur le banc. Elle était magnifique...Il s'installa part terre. mais avant il alla prendre quelques brache et les alluma avec l'électricité ceci créa donc un feu. Il s'assoya près de Elfira. il la regarda passionnément. Exeur attendait qu'elle lui demande plus. Mais il savait patienté

-Je vous aime...

dit-il sèchement mais qui n'était pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 2:03 pm

La jeune femme était charmée par cet homme qu'elle connaissait encore peu...Elle sentait un sentiment, plutôt étrange que ne peut identifier...Cela la tracasse. Elle regarde Exeur et encore une fois l'observe. Elle avait remarquée que chaque fois qu'il lui parlait et la touchait elle devenait de plus en plus accro à cet homme si parfait...
- Vous savez, vous n'êtes guerre oubliger de me vouvoyer...appler moi Elfira, tout simplement...
Elle sentait que ces quelques paroles était médiocres. Elle pris alors la grande main chaude d'Exeur et la déposa sur son corps, ses hanches. Elle regardait fixement Exeur avec un regard sensuelle et séducteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 6:28 pm

Exeur la dévorra des yeux, il glissa lentement sa main sous le chandail de celle-ci. Il sentait des frissons parcourir son corps. Exeur enleva le chandail de celle-ci et déposa de doux baisés sur sa poitrine.

-À vos ordres Elfira
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 6:43 pm

Elle se sentait si bien en la présence d'Exeur...Elle le regardait attentivement faire tout les mouvements de douceur qu'il fesait...Lorsqu'elle senti les lèvres d'Exeur sur ses seins un frisson lui passa dans le dos...Elfira se rondie le dos légèrement...Elle déposa ses mains dans les cheveux de celui-ci. Il jetta un regard a la femme qui était étendu sur le banc, il la désirait tout autant qu'elle...Il monta lentment ses lèvres pour aller les déposées sur celle d'Elfira, les mains de l'homme se promenait sur le corps de celle-ci...Doucement il fesa glissé ses lèvres dans le cou de la femme. Il lui fesait de l'effet...
- Je te désire Exeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 10:13 am

Exeur la regarda tranquillement avant de continuer. Il se colla sur elle et défit tendrement son soutient-gorge. Il lui massa tendrement les seins en continuant de l'embrasser.

- moi aussi plus que tout...

Il enleva doucement son habit et la regarda. Ses bras et son corps étaient musclés, on voyait chaque formes parfaite de son corps, il la regarda un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 11:58 am

La jeune femme resta étonner lorsqu'elle vu le corps de l'homme...Il était si bien bâtis, à la lueur de la lune il parraissait si parfait. Ses yeux posés sur celle-ci...Il la dévorait du regard... Elfira sentait l'odeur, le parfun d'Exeur, ce qui l'attirait encore plus. Il sentait si bon. Il avait presque tout enlever son habit, il ne restait que son sous-vêtemement, Elfira déposa c'est mains sur les épaules de l'homme. Elle le regarde droit dans les yeux tout en fesant glissées ses douces et délicates mains le long du torce d' Exeur. Elle fit entré légèrement le bout de ses doigts dans le short de l'homme...
[color=pink]


- Je veux ce que tu veux...Laisse-moi donc être le calme que tu recherches depuis si lontemps...Je veux que cet instant soit inoubliable...Je veux te plaire...

[color:ed55=pink:ed55]Les yeux de la dame brillait. Ces paroles était plus que sincères...Elle le regarda toujours et encore...Elle ne peut guerre regarder ailleur. L'homme l'embrasse dans le cou tout en déssendant lentement fesant parcourir sur son corps ses grandes mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Exeur

Exeur


Nombre de messages : 28
Age : 33
-Classe : Mon bracelet
-Niveau : Dark-Mage
-Âge [RPG] : 150 ans
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 12:10 pm

Exeur sentait des frissons. Une sensation étrange qu'il n'avait pas sentit depuis longtemps. Il sentait que sa devait durer. Qu'il ne devrait pas la perdre... Exeur sentait la main d'Elfira descendre dans ses sous-vêtements, il frissonnait encore plus. Il se coucha sur le dos emportant Elfira avec lui. Les deux êtres se retrouvaient donc un par dessus l'autre. L'homme fit le contour du corps de la femme avec ses mains. Il voulait la garder pour lui. Elle était à lui...le moment présent voilà ce qu'Exeur sentait enfin. Dans sa tête le temps s'était arrêté. Ils étaient encore à la même minutes qu'au début. Lui et elle, Elfira et Exeur ensemble. L'amour .... Exeur la sentait encore une fois. la vrai ou passagère il s'en foutait.

Il commençait à être serrer dans son sous-vêtements. Il voulait l'enlever mais, il ne voulait pas brusquer Elfira. Donc il endura... Et continua de contempler son corps parfait de ses yeux de démons... Des yeux de démons qui étaient doux pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de colère Empty
MessageSujet: Re: Moment de colère   Moment de colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment inoubliable... [ Pv avec Revan :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Centrale--- :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser