Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre négligée..?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 07, 2007 10:56 am

Des frissons parcourirent le corps de Taïga...elle descenda lentement suivant l'indication de sa main, en embrassant chaque parcelle du corps gracieux d'Akiro....Elle souria et continua de descendre sur le corps si parfait de celui-ci...

- Le tiens...aussi Akiro...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 24, 2007 10:18 am

Akiro laissa se dessiner un sourrire au coin des lèvres, un sourrire un peu malicieux, mais aussi amuser. Lorsqu'elle commença a descendre, il passa ses mains sur les seins de celle-ci et la tâta un peu. Il enleva le haut du maillo de celle-ci en vitesse au passage et la laissa ensuite faire, elle se dirigeait au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Menko
Invité




Rencontre négligée..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 3:10 pm

Le corps de la créature devint noir et glissa lentement dans l'eau qui, aussitot, se mit à bouilloner et a s'assombrir elle aussi. Soudain elle devint calme, sa surface sembla meme de verre. Des ondes, légères, se formèrent au centre et quelquechose émerga: Des ailes, noir, griffues, sortait de ce mirroir surnaturel. Continuant de s'élever, elle entrainèrent un corps, vetu ne cuir noir, à le tête baissée. Lorsqu'il fut totalement émergé, Menko relava la tête, dévoilant ses yeux bleu lumineux. Il s'avanca vers la rive et au contact de celle-ci, la source repris son aspect normal, de même que les yeux de Menko.

-Je hais ça, Je hais ça Je hais ça....

Alors seulement il sembla prendre concsience des deux tourtereaux.

-Ne vous gêner pas pour moi sourtout. Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 3:16 pm

Akiro remit en vitesse le maillo de taïga en place et devint, en l'epsace de quelques secondes, rouge comme sang. Il se leva rapidement, remit son kimono bien en place et prit son arme au fourreau de sa main gauche. Il glissa sa main droite derrière sa tête et se gratta de manière gêner...
"Bah euh... Erf... Je m'attendais pas trop à ça..."
Il ne savait pas quoi dire, c'étais évident. Dans tous les situations possible qu'il avait pu s'imaginer, il n'avait pas oser s'imaginer une seul semblable a celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Menko
Invité




Rencontre négligée..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 3:23 pm

Hilaré, Menko ne pouvait s'empecher de commenter:

-Je ne vous ai pas dit d'arreter, héhé.

Il faut dire que si il s'attendait à bien des choses en revenant de l'enfer, ce sénario n'était pas prévu.

-Je suis désolé de vous avoir dérangé,mais tant qu'à y être, disons que je suis un nouvel arrivant et que je ne savait trops ou aller... héhé, Jolie costume, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 4:23 pm

Akiro se retourna vers sa jeune "compagne" quand le nouveau passa le commentaire sur son maillo. Il ricana un peu, sachant très bien qu'il aurait sans doute dit la même chose. Suite à ce, il marcha jusqu'a son autre katana, qu'il prit et attacha a sa taille, du côté gauche. Il fit de même pour son autre arme et puis tourna la tête vers Menko. Il disparut, puis l'inconnu pu voir derrière lui plusieurs Akiro passer en marchant jusqu'a se rassembler et montrer ou était maintenant le jeune samouraï. Celui-ci sourit malicieusement et dit:
"Ce n'est rien en ce qui est du dérangement puisque, si je ne me trompe pas, tu ne pouvais pas savoir ce que nous faisions ici et surtout, tu n'avais pas prévu arriver ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Menko
Invité




Rencontre négligée..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 4:33 pm

* Ouch! Bien vu.* Se dit Menko. Cependant loin d'être impresionné, il décida de montré un peu de son jeu lui aussi. Un cercle noir se forma sous lui et il y glissa.Sa vois résonna alors dans l'esprit d'Akiro:

*Je suis ici par pure hasard, j'explore la planete sur laquelle le destin ma conduit...*

Puis, derrière Akiro, tout près de son oreille:

- Je prévoyait en rien une tel, hum intimité...

D'un petit rire Menko fit le tour d'Akiro et alla s'asseoir (S'étendre sur le dos serait un terme plus exact) sur un rocher, une aile lui servant de parasol...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 03, 2007 4:14 pm

Akiro posa la main sur le bout du manche de son arme et sourit. Il se retourna vers le nouvel arrivant et le regarda, qui se voilait du soleil grâve a son aile. Le jeune samouraï leva les yeux vers le ciel un moment avant de dire:
"Alors, tu trouvera que le destin t'as mené à un endroit super... Quand a l'epxloration, tu n'en a pas fini, mais certaine zone sont plutôt déconseillé..."
Il s'avança un peu vers le démon et dit:
"Quand à moi, je vie ici depuis toujours... Mon nom est Akiro Kazuma, le maire de la ville la plus industrialisé de cette planète..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Menko
Invité




Rencontre négligée..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 03, 2007 4:43 pm

-Muh? Quelle Zone? Parle, Dit m'en plus combattant.

Menko, toujours couché sur sa pierre, s'était légèrement relevé sur ses coudes, et regardait Akiro, un sourcil arqué.

*Allez, parle, que je m'y rendre au plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre négligée..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre négligée..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Orrientale--- :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser