Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre négligée..?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeDim Mar 18, 2007 8:27 pm

Lufia se rendis à sa source préféré. Elle y venais
régulièrement. Aujourd'hui, Lufia venais simplement
faire sont tour matinal..Personne d'autre n'y étais.
C'étais son endroit favoris. Elle se rendis au bord de
l'eau pour se saucer les pieds. Il fesais un temps lourd et
chaud. Les vagues venais léchers ses délicates chevilles. Lufia
se sentais si bien en cet endroit ! Elle y trouvais le réconfort,
la beauté.


- C'est une journée bien tranquille aujourd'hui...Dommage que
je sois seule !

Normalement, elle aimais la solitude. Mais elle voulais en ce
moment être en compagnie de quelqu'un. Son seul vrai
compagnon était Kovu, son loup. Lufia se contenta d'entendre
le bruit de la nature, des vagues. Elle poussa un grand soupir
et en profita pour se mettre à laise, bien assise dans le sable
chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeLun Mar 19, 2007 4:30 pm

Le matin... Toujours le matin, la partie préféré de la journée d'Akiro. Le matin, tout est paisible, les sources sont vides, même s'il aime la compagnie des femmes, la solitude lui plait parfois, mais quand il arriva a vu d'une source, il vit tous de suite qu'il serait en agréable compagnie...Akiro ne fit pas une bruit, pas un craquement de branche, absolument rien, jusqu'a ce que Lufia entende quelque chose tomber près d'elle et entende un cris... Quand le cris se noya, et à se moment exacte, la jeune femme fut éclabousser de l'eau de la source...Akiro avait prit un malin plaisir à éclabousser la jeune femme, mais il espérait sincèrement ne pas l'avoir offusqué, c'est pourquoi il sortit de l'eau sans rire, même s'il en avait envi. Il la regarda, ne cachant pas son envi de rire, mais il parvenait toujours à se retenir. Heureusement pour lui, ses vêtements étaient trop loin pour être trempé.
"Hum... Je drevrais m'excuser?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 2:01 pm

Le calme était désormais rompu. La jeune femme, un peu ébranler et surprise de cette aventure, était quand même rester calme. Elle se demandais bien qui pouvait être ce charmant homme. Lufia S'éclama:

-Eeeee...non...Je trouve plutot cela amusant..!... Mais sans vous offusquer...Qui êtes vous jeune homme ? Voulez-vous qu'on tienne une conversation ailleurs qu'ici...

Elle le trouvais charmant. Sans se cachée, la femme se mordilla un peu la lèvre . Lufia se secoua les cheveux en les replacant et attendit sa réponse...


Dernière édition par le Mar Mar 20, 2007 7:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 6:26 pm

Taïga était assise un peu plus loin sur un roché en mayo de bain. Elle avait regardé la scène de loin. Lorsqu'elle entendit les gens parler, elle entra doucement dans l'eau et nagea. Tranquillement sans faire un seule bruit, elle s'approcha. Miss Éhnaï était curieuse mais bien gênée. Elle les regarda. Elle était à environ 1 mètre d'eux. Mais celle-ci nageait pareil.


*Devrais-je leur faire part de ma présence?*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 8:25 pm

Akiro venait tous juste de remarquer Taïga, mais il n'en fit rien et ne s'en préoccupa pas le moins du monde. Il était plutôt concentré sur Lufia et c'étais évident, il la dévisageait sans gêne...
"Euh... Pourquoi aller autre part? venez plutôt dans l'eau avec moi... Sinon, je peux bien aller vous chercher!"
Il la regarda encore un instant avant de lui faire un clin d'oeil suivit d'un petit sourrire charmeur! Il avait bien remarquer qu'elle aussi le regardait, mais surtout, qu'elle se mordillait lentement la lèvre, une chose qui le faisait craquer a dire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 8:36 pm

Taïga sortie de l'eau tranquillement pour aller retrouver ses vêtements près d'un arbre. Avant de sortir, elle sentit quelque chose lui saisir le pied. Elle lança un cri aigü et entra dans l'eau...

Meme après quelque minutes, elle ne remontait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 8:52 pm

Akiro fronça alors les sourcis et se retourna vers l'endroit ou il vait apperçut du coin de l'oeil, la jeune femme pour la dernière fois, mais elle n'y était pas... Il sortit alors de l'eau, marcha jusqu'a ses vêtements qu'il déplia pour en sortir un katana. Il se retourna vers Lufia et dit:
"Désoler... Une interruption..."
Il leva la tête vers le ciel, comme s'il maudissait quelque chose et se dirigea vers l'eau. Il fit quelques pas dans l'eau, jusqu'a en avoir au genoux, mais il ne put en faire plus... À ce moment, une énorme créature sortit de sous-terre et projeta Akiro plus loin derrière. Le jeune samouraï, surpris, ne réussi pas a garder son arme en main et celle-ci était maintenant trop près du Corpser. Il se releva alors et secoua la tête afin de se remettre les idés en place et regarda son état...
*Je vais pas me battre presque nue... -___-" *
Il se pencha la tête et vit ses vêtements. Il enfila donc son pentalon en vitesse et prit sa deuxième arme. Taïga quand à elle était suspendu a l'une des ses huit énormes pattes. Akiro se mit en position, la main sur le manche et regada la bête, cherchant comment l'abattre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 9:12 pm

- Mais...m... mais..que ce passe-t-il..!?!
La jeune femme était complètement troublée. Qui était donc cette femme? Quest-ce qui y avait sous l'eau? Lufia avait pourtant l'habitude de venir ici...et elle n'avait jamais vue une telle chose! Elle regarda l'homme s'abiller et ensuite combatre la créature venue de nulle part. Elle était a la fois surprise et déçue que l'homme et elle n'ai pas pu élaboré un peu plus la conversation.
***Cette femme a vraiment fait tout foiré ! pensa-t-elle***
Même si Lufia avait peur pour l'homme...elle préféra s'en aller de cet endroit...Elle ne voulait pas voir la suite.
- J'espère revoir ce brave samouraï...Moi je vais au glacier...Sad
Alors, Lufia partie sans faire de bruit, mais laissa son bracelet fétiche près de la roche ou elle était assise
***Peut-être le gardera-t-il...pensa-t-elle.***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 9:49 pm

Akiro, concentré sur la créature, vit tous de même Lufia partir... en regardant l'endroit ou elle était assise, il vit un bracelet, qu'il ramassa et mit dans sa poche.
*Sa doit être à elle... Merde, fait chier, il aurait pas pu venir un autre fois!?"
Aussitît, il se retourna vers la créature et se concentra... Ses yeux devinrent lentement rouge sang et aussitôt, il donna un coup dans le vide... Une vague d'énergie blanche ayant la forme du coup partit en direction d'une patte et coupa littéralement celle-ci. Akiro profita du désiquilibre pour monter en vitesse sur la créature, alla vers la tête et donna un coup qui fit le même effet que le précédent. La tête fut littéralement coupé, mais la bête ne mourut pas immédiatement et ce mit a bouger dans tous les sens. Les mouvements projetèrent rudement Akiro au sol qui s'écrsa lourdement en poussant un cri de douleur...
*Ouch... Ça fait mal ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMar Mar 20, 2007 11:10 pm

Taïga fut projetée dans les airs et tomba sans connaissance près de ses vêtements. Elle ne bougait plus et ne respirait presque plus. Comment une telle chose avait pu se produire et l'enfuir au plus profond de l'eau.

Sa respiration devenant plus grave s'arrêta pendant quelques minutes pour enfin laisser place à l'eau de sortir. Elle ouvrit un oeil... Taîga ne se sentait pas bien du tout...

Elle restait là à fixer le ciel bleu....
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 3:04 pm

La bête finit par tomber lourdement au sol, créant dans sa chute une légère secousse et une énorme nuage de poussière... Akiro réouvritlentement les yeux et toussa un peu. Il s'assit, cracha par-terre un peu de sang et ce concetra pour se soigner. Il attendit que le nuage de poussière ce dissipe pour se lever. Le samouraï alla prendre ses deux armes, les misent aux foureaux et se dirigea vers la jeune femme. Il se mit à genoux près d'elle et ce n'est qu'a ce moment qu'il prit conscience de la beauté de celle-ci...
"J'espère que vous allez bien au moins?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 7:07 pm

Taïga était toujours ébranlée par les évènements. Elle clignat des yeux et reprit peu à peu des couleurs. Sur le coups, elle ne se rendit pas compte que Akiro lui avait parlé. Mais peu à peu elle se mise a retrouver lentement sa consience.

-Euhh oui oui monsieur

dit-elle d'une petite voix aigü et timide.

Mais ses paroles n'étaient pas totalement sincères et cela ne parraissait que dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMer Mar 21, 2007 9:01 pm

Akiro croisa les bras et porta sa main gauche a son menton... Il l'observa de haut en bas et lui dit après avoir laisser tomber un long et lourd soupire:
"Euh... Me ment pas... Je peux te guérir, mais pour ça, je dois savoir ce que tu as ma jolie!"
Il lui sourit, espérant qu'elle lui dirait la vérité cette fois, il ne voulait surtout pas qu'elle reste blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeJeu Mar 22, 2007 9:01 am

Taïga le regarda, elle aimait particulièrement les douces mains de l'homme. Elle ferma ses yeux et se mise à tousser. La jeune femme avait de la misère à se bouger.

- J'ai l'impression d'avoir tous les os du corps de brisés, j'ai de la difficulté à respirer et j'ai froid.

Elle était toujours calme et timide que l'homme la voit en costume de bain. Son costume était parfaitement transparent. Elle regarda Akiro difficilement, mais lui souria.

- Et Je...Je...Je me prénomme Taïga Éhnaï dit-elle en bégayant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeJeu Mar 22, 2007 10:14 am

Akiro se mordit la lèvre inférieure en observant d'avantage le corps de celle-ci... Il n'avait pas remarquer avant que son maillot était complètement transparent et maintenant, il craquait... Un corps parfait, un visage magnifique, mais surtout, elle smeblait délicate et douce... Il finit par bouger la tête, histoire de ce remettre les idés en place et écouta attentivement ce qu'elle lui disait... Il prit une grande inspiration avant de poser ses mains sur la poitrine de celle-ci et dit en rougissant:
"Ne croyez pas que je profite de votre état pour vous touchez la ou je ne devrais pas, mais je dois vous guérrir... En passant, vous êtes magnifique!"
Il ferma ensuite les yeux et ce concentra...Taïga put aussitôt ressentir un certain soulagement au niveau de la poitrine. Lentement, il glissa ses mains sur tous le corps de la jeune femme, jusqu'au pied. Tous les os étaient maintenant réparé... Il réouvrit les yeux et dit doucement:
"Moi c'est Akiro Kazuma..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 8:38 am

Taïga le regarda de ses yeux doux et charmeur. Elle s'assoya et s'approcha pour lui donner un baisé sur la joue en signe de remerciment. Laissant dévoilé son corps parfait. Malheureusement pour elle son costume de bain s'était déttacher en cour de route et tomba lorsqu'elle s'assoya, mais celui-ci resta coincé vers le bas. Elle devint toute rouge...de gêne et cacha ses seins avec les mains

-Pouvez-vous m'aider s'il vous plait dit-elle d'une voix douce mais timide
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 12:52 pm

Akiro ne put s'empêcher de regarder un instant avant de la fixer dans les yeux pour ne plus porté son attention sur ses seins... Il tourna autour d'elle, jusqu'a être derrière elle, glissa ses mains sur le corps parfait de Taïga et attrapa les extrêmité du maillo, mais il toucha sans le vouloir, ses seins... Il dit alors, un peu gêné:
"Euh... Désoler, je n'ai pas fait exprès.... Désoler!!"
Il s'empressa de rataché le costume de bain et ne bougea plus de là... Il avait aimer ce contacte, c'étais un homme après tout, mais elle? Il était devenu rouge et plutôt gêner, c'est pourquoi il ne bougeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 7:51 pm

Taïga se tourna et embrassa Akiro par erreur. Elle devint toute rouge et baissa les yeux et la tête aussi vite. Elle était très gênée

- Dé....dé...dé...désolée.... et...et...et m...merci pour tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 9:57 pm

Akiro resta bouche-bée lorsqu'elle l'embrassa et s'apperçut très rapidement que c'étais accidentel... Il releva la tête, mit son index sous le menton de la jeune femme et lui leva la tête. Il lui dit doucement:
"Ce n'est rien... Tu peux m'embrasser a nouveau, si tu veux, un baiser d'une femme au corps aussi splendide que le tien vaut bien mille merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeLun Mar 26, 2007 10:23 am

Taïga se colla contre Akiro elle voilait se sentir bien et en profiter un petit peu. La jeune femme l'embrassa dans le cou...et passa sa main droit sur le visage de celui-ci. Ses yeux étaient brillants et splandide. Elle l'embrassa de nouveau, ferma les yeux et celui-ci durerait longtemps. Jusqu'à temps que Akiro mette fin au baisé merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeLun Mar 26, 2007 9:13 pm

Akiro ne sépara pas ses lèvres de ceux de Taïga... Bien au contraire, il passa ses bras autour du corps de celle-ci et se laissa tomber sur le dos, l'entrainant par dessus lui. Là, il posa ses deux mains sur le derrière de la jeune femme et l'empoigna bien fermement, tout en appuyant pour que la taille de celle-ci coit bien connlé contre la siene... Un moyen de "l'excité" si on veut. Il ferai duré se doux baiser encore un moment.
*Waahhhhh elle est trop... MMMHHHH!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMer Mar 28, 2007 9:33 am

Taïga mit fin au baisé et devint toute rouge elle resta collé sur lui et ne bouga pas du tout. Elle l'embrassa dans le cou et mis une main sur le visage de l'homme en souriant timidement. Elle sentait encore sauf mayo de bain glisser de son corps. Il devait surment etre encore détacher. Elle frissonna et s'assit sur Akiro...

*Oh my god!*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeJeu Mar 29, 2007 9:56 am

Akiro la regarda s'asseoir sur lui... Il se mordit la lèvre inférieure en la regardant et rougit un peu, elle le faisait craquer...Il posa ses mains sur les hanches de celle-ci et prit une grande inspiration avant de lui demander:
"Euh... Pourquoi tu te relève?... Le baiser t'as déplu!? Ou bien, je vais trop vite..."
Puis il regarda son corps, son corps si parfait et si délicat. Il releva les yeux et fixa ceux de taïga, de magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Taïga

Taïga


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 3:56 pm

Taïga le regarda en souriant...Elle le réembrassa et fesa ballader ses mains sur lui

-Non Tout vas bien Akiro Smile lui dit-elle en souriant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitimeMar Avr 03, 2007 4:27 pm

Akiro se laissa faire... Il l'êncouragea même a aller plus loin en ajoutant au baiser un peu de vigueur... Il prit l'une des mains de taïga et la fit lentement descendre vers son entre jambe (a lui), lui montrant en quelque sorte le chemin au cas ou elle désirerait aller plus loin... Il lui dit a l'oreille:
"Ton corps est si... Parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre négligée..? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre négligée..?   Rencontre négligée..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre négligée..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Orrientale--- :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser