Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Menko Allan Dyspal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menko
Invité




Menko Allan Dyspal Empty
MessageSujet: Menko Allan Dyspal   Menko Allan Dyspal Icon_minitimeLun Avr 23, 2007 10:41 pm

Nom : Dyspal

Prénom : Menko Allan

Âge : 2800 ans

Race : Elf / Démon

Sexe : Male

Classe : Dark SpellCaster ( Mage noir en quelque sorte)

Métier : Aucun pour l'instant

Possessions : Richesse familial.

Animal de compagnie : Aucun en particulier, Mais il aime bien s'appeler un familier de temps à autres.

Description physique : Cheveux noir de jais, ou gris foncé, selon son humeur. Ses yeux sont bleu, sans l'effet d'un sort. Sa peau est pêche et ses dents sont blanches (Très, surtout les croc, de vrai là).Ses oreilles révèlent ses origines elfiques, et ses ailes son ascendance démoniaque. Mesurant environ 6 pieds, il est relativement mince, mais de carrure imposante. Fait étrange, il pèse une plume, léger comme l’air. Il porte généralement de vêtement en cuir et/ou moulant. Il horne sa personne d'un magnifique manteau ample (en cuir) ou d'une cape ( Il dispose en fait d'un garde-robe complet de capes)

Caractère / Goût(s) : Imbu de lui même, Menko est souvent seul. Arrogant, il déteste les questions idiotes, et malheur a celui qui se moque de lui. Il est près a tuer sans problème, de toute façon, sa richesse lui permet de payer toutes les amendes, quel qu'en soit le pris. Non pas dénué de sentiment humains, Menko est un allié précieux, et un ami fidèle. Pour ceux qu'il aime, il peux faire n'importe quoi. Le problème, c'est qu'il adore jouer avec l'esprit de gens; plusieurs croient être sont ami, sans être plus qu'un jouet. Son Mental est très secoué, il en résulte donc un comprotement imprevisible,voir violent.

Compétences : Menko contrôle le domaine de l’ombre. En terrain démoniaque, ses pouvoir sont quasi infinis, mais sur Adenna, ils sont très limités. Mais c’est un demi démon; Il est plus rapide et beaucoup plus fort qu’un humain normal. Ses ailes lui permettent de voler, malgré leur petitesse. Il maîtrise les armes blanches ( Compétence ma foi assez inutile puisque épée vs laser = Evil or Very Mad )

Histoire :

Il y a 228 ans, Un incube ¤ du nom de Nairda commis une erreur, il tomba amoureux. Une Elfe. Jolie. Exquise même. Mais ce démon de beauté et de chaire ignorait que cette elfe allait briser son maléfice, et le retourné contre lui…

C’est ainsi que Nairda fit connaissance de Mia ( Qui en elfique veut dire ciel. Nom donné a cause des yeux d’un bleu royal, très vif, de Mia. ) Il s’immisça donc dans le rêve de l’elfe encore jeune, pour lui ravir son âme, Mais une fois l’illusion crée, elle la brisa. « Qui est-tu pour oser me défier? » Cria alors Nairda. Vaincu il partit, mais ne pus fuir l’image des grand yeux bleu qui le fixait rondement. Plusieurs années plus tard, toujours tourmenté par cet échec et ces yeux bleus, il vint de nouveau, et s’épris alors totalement de l’elfe, maintenant bel et bien femme. Il conçurent un enfant qui mourut dès la naissance; Les enfant crée d’incube ont un constitution si faible que leur santé est frêle comme le verre. Cependant, un jour, vint Menko. Malgré le temps qui passait il ne s’affaiblissait pas, ce qui ravie Mia, mais effraya Nairda. « C’est impossible… » Répétait-il. « Cela voudrait dire qu’un autre incube sera sur le même plan que moi? » Il prit fuite, peur de perdre le pouvoir qu’il détenait sur ce monde, il retourna en Enfer. C’est ainsi, deux incube ne peuvent vivre en même temps de façon permanente sur le même plan². Mais Nairda aimais trop Mia pour mourir.

HRP : Me : *tape sur l’épaule* Hun?
Menko : Je prend le relais.
Me : Ah…

J’ai passer ainsi vingt-huit ans, 28 merveilleuses années, je ne puis dire le contraire, auprès de ma mère. Vers ma douzième année, ma mère m’informa des origine de mon père. Non scandalisé, j’eu alors comme seul envie de le connaître. Mais il ne pouvait m’accorder cette faveur. Ainsi donc je vieillis sans le voir. Le seul problème, hic insoutenable, c’est que je savais qu’une partie de moi ne se développerais jamais. Toute les ressources que m’offrait mon sang démoniaque ne pourraient se développer tant que je suivrait ma mère. C’est donc lors de mes vingt-huit ans que je décidais que, si mon père ne pouvait me voir, j’irais a sa rencontre. Grâce à un sortilège que je maîtrise très bien maintenant, je changeai de plan, j’allai en Enfer. De toute ma vie je n’avait jamais rien vu de tel, mais je peut vous jurez, que jamais, au grand jamais, vous ne voudriez allez à cet endroit. Du moins, une fois là, mon père pris connaissance de moi. Il se rendit compte entre autre qu’il pourrait désormais retourner voir ma mère, puisque leur sang s’était parfaitement fondu en moi, ne créant pas une nouvelle race d’Incube, mais un être unique. Si autre chose que du sang et du sperme avait pus sortir de lui, il aurait pleuré. Mais bon, passons. Je passai cent ans à m’accoutumer à ce monde, et à me développer physiquement. Le temps me donna puissance physique et mental, et me dota aussi d’ailes. Mon père, qui m’avait jusque la protéger de tout danger, m’enseigna alors a me servir de la magie. Il me montra a détecter la mana, cet énergie qui existe partout, en tout, en plus ou moins forte concentration. Rapidement, Il m’apprit a la contrôler, et a découvrir mes propres pouvoirs. Bien sur, je peux lancers des sort, comme tout les mages, Mais il m’enseigna ce qui ne peut être enseigner que par un être démoniaque. Je contrôle maintenant l’ombre, et en enfer, le monde qui m’entoure complètement ³. Après quatre-vingt années, Mon père mourut ; sur le plan matériel pour ce nourrir, Il fut piéger et sacrifier dans le corps de le jeune femme dont il avait envahis les rêves. Des démons, ennemis de mon père, s’étaient fait passer pour des saints à un prêtre et avaient demander le sacrifice d’une supposée sorcière : la victime de mon père. Je passais ensuite exactement dix-neuf ans a chercher et tuer ces êtres immondes qui avaient oser défier mon père.
L’ année dernière, J’eu cru avoir terminer ma quête, et retourna à la maison. Ma mère, Elfe, serait la pour m’accueillir. Mais plutôt que de rejoindre le monde ou j’avais vu le jour, Je me retrouvai sur Adenna. Perdu Je cherchai ma mère avec mes pouvoirs. Après quelques essais, je la trouvai. Je couru (façon de parler, je me suis plutôt transporté rapidement) à sa rencontre. Je ne pu même pas la prendre dans mes bras : Elle me vit et me reconnu, et a l’instant même ou elle allait dire mon nom, Mère pris feu. Je vis derrière elle une de mes proies que je croyais morte, qui m’avait échappée. Ce fut son dernier rire. L’enchantement pris fin et ma mère cessa de se consumer, mais elle était brûlée a mort, même une elfe ne pourrait en réchapper. Même si je vit qu’elle voulait me dire quelque chose, jamais je ne sus quoi, elle en était incapable. Je la pris dans mes bras et la berçai jusqu'à ce que les larmes dans ses yeux eu séchées. Peut-être même plus longtemps… Je disposai de son corps au milieu de l’océan de cette planète et rentrai. Il y a deux mois de cela, J’ai perdu ma mère. Maintenant, je tente de vivre de nouveau.



¤ Ça en dit déjà long sur l’attitude de Menko…
² Plusieurs Incubes peuvent visité le plan matériel, mais ne peuvent y cohabiter; l’énergie qu’il utilise pour être fait de chaire est trop faible dans ce monde pour supporter deux incubes. Le plus faible perd son énergie jusqu'à mourir.
³ Nairda était un démon de l’ère moyenne; ce n’était pas un ancien, mais il était vieux, et puissant, en tant qu’être et en tant que personnalité. Du a son age et a son pouvoir il était une sorte de « Lord ».

Demande Spéciale : Maîtrise de l’ombre, c'est-à-dire :

-Pouvoir absorber toute lumière ,
-Se déplacer d’une ombre à l’autre,
-Rendre l’ombre solide ( déplacer des objet, modifier son corps, … )
-Crée des illusions dans la noirceur
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Menko Allan Dyspal Empty
MessageSujet: Re: Menko Allan Dyspal   Menko Allan Dyspal Icon_minitimeMar Avr 24, 2007 9:58 am

Accepter =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Gueniève

Gueniève


Nombre de messages : 6
-Classe : pas
-Niveau : sorcière
-Âge [RPG] : 19
Date d'inscription : 22/04/2007

Menko Allan Dyspal Empty
MessageSujet: Re: Menko Allan Dyspal   Menko Allan Dyspal Icon_minitimeMer Avr 25, 2007 7:19 pm

woua ton histoire est longue et bonne. je suis sure que tu va faire un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Menko
Invité




Menko Allan Dyspal Empty
MessageSujet: Re: Menko Allan Dyspal   Menko Allan Dyspal Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 2:48 pm

Merci
^^

*Menko* Par chance, j'en suis le principale responsable.
*Me* >< Ta Yeule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Menko Allan Dyspal Empty
MessageSujet: Re: Menko Allan Dyspal   Menko Allan Dyspal Icon_minitimeVen Avr 27, 2007 7:36 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Menko
Invité




Menko Allan Dyspal Empty
MessageSujet: Re: Menko Allan Dyspal   Menko Allan Dyspal Icon_minitimeSam Avr 28, 2007 11:49 am

Ça fait plaisir de l'entendre O-,
Revenir en haut Aller en bas
Gueniève

Gueniève


Nombre de messages : 6
-Classe : pas
-Niveau : sorcière
-Âge [RPG] : 19
Date d'inscription : 22/04/2007

Menko Allan Dyspal Empty
MessageSujet: Re: Menko Allan Dyspal   Menko Allan Dyspal Icon_minitimeJeu Mai 10, 2007 7:44 pm

Ouais trop cool ton perso et tu es foulle bon pour faire du rp
Revenir en haut Aller en bas
Menko
Invité




Menko Allan Dyspal Empty
MessageSujet: Re: Menko Allan Dyspal   Menko Allan Dyspal Icon_minitimeVen Mai 11, 2007 1:01 pm

Videos games, dear, videos games!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Menko Allan Dyspal Empty
MessageSujet: Re: Menko Allan Dyspal   Menko Allan Dyspal Icon_minitimeMer Nov 21, 2007 4:27 pm

Bienvenue !

± Même si je suis pas mal en retard mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Menko Allan Dyspal Empty
MessageSujet: Re: Menko Allan Dyspal   Menko Allan Dyspal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menko Allan Dyspal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser