Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 on fait une pratic de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 10:13 pm

Arwen marchait lentement, elle ne savait vraiment pas quoi faire et elle trouvait sa trop enuyant d'être seule et elle voulait faire un combat avec quelqu'un sans centre tuer binsure mais pour s'amuser seulement. Elle marchait tête basse avec ses deux armes dans la mains, deux pistolets avec balle d'argent. Elle avait prit forme de son dark qui voulait dire qu'elle était habillé en noir avec les cheveux noir tout se qu'elle attendait ses de l'action lorsqu'elle attendu un bruit parvenir de nul part pour elle car elle ne pouvait pas le voir. Elle se pressa d'aller dans le petit chemain pour voir de ou venait le bruit. Cacher derrière un arbre les deux armes prèt a tirr en tout momment qui attendait des bruits parvenir du chemain. Ellwe regarda de tout les côtés jusqu'a ce qu'elle voit un gars qui était rendu asser proche d'elle. Elle pointa ses armes vers lui en lui pausant des questions sur un ton de voix sec.

- Comment tu t'appelles, qui es-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeLun Avr 16, 2007 1:33 am

Revan se promena dans la foret pour se detendre un peux car depuis son arriver il arrivais tellment de chose en meme temps quil ne savais plus troip quoi penser.Soudain il vue une shilouette passer du chemin derriere un arbe revan ni porta pas d'attention jusqua se qu'il sapercue que cette shilouette etais une femme qui curieusement lui pointa ses arme vis a vis sa figure tout en lui posant des question.Revan soffusqua par se manque de respect et repondit.

Cela ne vous regarde pas gente dame mais veuiller pointer vos arme ailleur que dans am figure sil vous plait sinon je le ferais contre votre gré.

Revan ne voulais pas de baguarre mais si il naurais pas le choix sa lui ferait un peux dexercice sans trop la blesser bien sur mais en lui donnat une bonne corection pour se manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeJeu Avr 19, 2007 11:36 am

Arwen se rendit conte qu'il avait raison se n'était pas poli de réagire comme sa. Elle baissa a lors ses armes et lui dit sur un ton de voix doux,mais timide:

- OUin c'est vrai ta raison pardonne-moi. Je m'appelle Arwen et je voulait juste provoqué un combat pour me pratiquer car depuis que je suis ici je n'AI PAS PU ME BATTRE UNE SEULE FOIS.

Elle baissa les yeux aussi en espérent qu'il acepte de faire le combat avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeJeu Avr 19, 2007 11:37 pm

Revan etais pas une personne rencunieux et se disais qu'aussi que lerreure etais humaine pour chacun de nous.

Oui arwen jaccepte avec plaisir votre combat si cela peut vous aider dans votre combat mais seulment un combat amical je ne veux pas que aucun de nous se blesse quand meme.

Revan lui fit un petit sourire sadique mais sans vouloir lui montrer de mauvais intention.Revan atendit que la jeune femme se precipite sur lui en premier pour pouvoir se defendre
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeVen Avr 20, 2007 2:32 pm

Arwen souria un peut comme elle le savait très bien elle est très peut puissante et elle c'est peut se battre, mais sa l'amuse tellement qu'elle se ficha complètement de c'est mauvaise capacité. Vue qu'elle a un dark, elle était en noir, elle avait aussi d'autre sorte d'arme, mais elle ne c'est pas comment s'en servir donc elle décida de faire comme lui d'attendre l'ataque car elle ne s'avait quoi faire.

- Heum.... tu peux commencé s'il vous plait?


Elle resemblait a sa:
on fait une pratic de combat Fille082
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeSam Avr 21, 2007 12:02 am

Revan atendit que arwen fit quellque chose mais rien ne se passa jusqua se qu'elle se decide de lui dire de comencer,un petit sourire sadic aparut sur les levre de revan comme si par hasard il allai8s aimer se combat.

Bon alors je vais comencer mais je vous le dit toute suite je nes pas l'intention de me laisser frapper mais si cela est un combat amical .

Revan decida de passer a l'atack d'un bond il fit la longueure qui le sepparait de cette femme a lui pour i en narriver en nariere d'elle grace a son pouvoir de la force.Revan lui fit une jambette par en n'arriere mais juste avant que cette femme percute le sol revan la retena avec son pouvoir de levitation a environ 10 cm du sol et d'un seul signe de doigt il la catapulta contre l'arbe d'ou etais cacher revan.La femme percuta l'arbe de plein fouet avant de secraser sur le sol.

En naver vous asser jolie demoiselle??.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeSam Avr 21, 2007 2:55 pm

Elle n'avait pas réussi a se tasser a temps donc elle était a terre et avait un peut mal car un arbre se n'est pas fait en mousse. Elle se releva avec difficulter. Elle était entrain d'étrangler Revan sans le toucher, le leva et l'expulsa sur une roche pointu, mais pas asser pour briser un os ou pour faire très mal. Elle attendit que Revan face son attaque. Vue que c'était un combat amical elle ne voulait pas lui faire de mal.

- POur répondre a ta question on peut continuer car c'est seulement sur le coup que sa fait mal après bais sa fait rien.

Elle sourit, mais amicalement pas sadicment comme lui.

-La sa serrais a ton tour d'attaquer et t'en fait pas je suis peut-être pas douer, mais je suis toffe quand même un peu beaucoup.

Elle n'avait plus l'air sur d'elle, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeDim Avr 22, 2007 1:29 pm

Revan se fit prendre par une genre de main magique et invisible et se fit catapulter contre une roche revan avais u le temps de jeter un petit coup d'oeil et la roche etais asser pointu.Revan sortit son sabre laser et fendit la roche en deuxavant daterrire le dos en premier par terre,revan se releva en reprenant son soufle car arwen lavait etrangler avant de le propulser et a cause de limpact du au sol sa avais aussi couper le soufle.

Hmm vous vous debrouiller quand meme asser bien mais bon passont au chose serieuse.

Revan fit volte face en n'avancent ver elle par bond grace a son pouvoir de la force il pouvait a longer ses bon d'un trentaine de metre.Revan ariva proche de arwen et fit une petite esquive et lui donant un coup depaule sur le coter.arwen aterisa 5 metre plus loin et se releva sans aucune dificulter parce que se n'etais pas une puissante atack seulment pour lassomer.Revan fonca encore sur elle mais cette fois sa allais etre beaucoup douloureux il tendit sa main ver la femme qui venait de se relever et le fit leviter dans les air de son autre main il rengainat son arme et la deposa dans son etuie pour ensuite soulever une pierre plus grosse que la tete d'un humain.

Voyon coment tu va te debrouiller avec sa.

Revan propulsa arwen tres haut dans les air et lui catapulta la pierre qui tenait avec son pouvoir de levitation avec son autre main,revan fit de mainme avec 3 autre pierre et les lancere tous en direction de cette femme qui se situais encore dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeDim Avr 22, 2007 2:49 pm

Arwen n'avait pas pus intercepter sa première attaque, mais elle réussit a retourner une pierre sur Revan, mais les autres pierre lui arrivère dessu. Elle tomba par terre et se releva, elle avait eu beaucoup mal, mais pas asser pour terminer le combat là. Elle se reservit de ses pouvoirs en mena Revan vers elle et sortit ses deux mitraillettes. Elle les metta par terre et enfain de conte elle metta tout ses armes par terre se qui la rendait beaucoup pluis légertte et c'était plus facile a faire des attaques comme sa. Finalement elle catapulta trois fois de suite Revan sur un arbre et le fesa arvolédans les aires et il tomba au sol.....

- Maintenant sa serra plus afcile

dit-elle d'une voix un peut cruel. C'était peut-être un humain comme elle , mais elle le trouvait asser puissant et avait beaucoup de difficulter a se défendre car il était vraiment meilleur qu'elle, même qui pourrais la tuer d'un seule coup.

- Bon bais la c'est a toi.

Elle se récula un peut pour mieu voire se qu'il allait faire pour en suite l'excuver qui serrais asser difficile de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeDim Avr 22, 2007 10:29 pm

Revan se releva avec dificulter mais i arriva kand meme ses trois choc etais asser dur ais il etais capable dencaisser beaucoup plus dur que sa apres tout setais un homme de guerre et non un fermier.

Hoo madame se revolte voyon voir si tu va etre de face contre des eper au laser.

Revan degainat ses deux eper au laser et les aluma (waonn desoler fallais que je fasse le bruit XD) revan avanca tranquilment vers arwen en tenant ses sabre chaque coter de lui .Revan levas sa main gauche avec son sabre en main et pointa le dedans de sa main vers arwen,arwen comenca a se tenir le coup parce quelle sentait comme une anneau lui serrer le coup un peux comme si elle aurais une corde autour du coup mais se netasi qu'une force invisible.Revan avanca vers arwen tout en l'étranglant un coup en face de elle arwen navais kasiment plus de souffle i ne lui restais seulment que quelle que seconde avant de tomber evanouie. Ensuite revan ferma le laser de son sabre et donna un puissant coup de poignt sous le menton de cette femme arwen fit plusieur mettre avant datterire pres d'un arbe.

Bon maintenant en naver vous asser on narrete maintenant ou vous i laisser votre peau ses votre choix??

Revan atendit la reponse de cette femme pour lui tuer une personne sa ne fesais pas de differance il avais tuer beaucoup de gens au paravant et il avais endurcie son caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeMer Avr 25, 2007 7:40 pm

Arwen avait eu beaucoup de misere a reprendre son souffle et emplus d,avoir casser plusieurs arbres avec l,attaque de Revan, elle avait beaucoup de misere a boouger le petit doigt enfait. Elle fini par reprandre son souffle, mais avec difficulter.

- Je tiendrer jusqu, a ce que je meurt.

Dit-elle avec difficulter en 20 minutes elle repris un peut de force pour faire a son tour une attaque. Elle prit ses armes qui etait a terre et dit d,une voie un peut sadic qui avait plus de foce:

- La mitralette.

Et elle commenca a tirer sur revan. Elle ne savait pas quoi faire comme attaque et la seule chose qui lui a passer par la tete c,etait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeMer Avr 25, 2007 8:53 pm

Revan atendit que la femme se releve jusqua se qu'elle sort ses mitraillette Revan netais pas invinsible mais grace a son pouvoir de la force il pouvait controler des choses.Revan tendit sa main paume vers arwen.

Aller tir je nataquerais pas mais bon pas toute suite aller tir je suis sur la defense!!...
Revan atendit que la femme tir envers elle pour ensuite contre atacker.

Si tu me tire dessus apres je naurais pas de pitier je vous averti!...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 23
-Classe : pas
-Âge [RPG] : 18 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeJeu Avr 26, 2007 8:30 pm

(si tu veux tu peux me tuer)

Arwen arreta de tirer car elle vue que sa servait a rien elle n,avait pas asser de visou pour l,atteindre. Elle regarda ses deux mitallette et dit sur un ton dessus:

- Ouin je suis ben poche pour tirer sur quelqu,un.

Elle regarda Revan et dit sur un ton de voie incertin d,elle:

- Heum... est-ce que je te toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeJeu Avr 26, 2007 9:24 pm

Revan l'avais averti que si elle tirais et qu'il naurais pas de pitier mais quand il avais tendue sa peaume devant arwen il avais dresser un genre de champ telekinétique qui avais bloquer toute les balle quelle avais tirer.

Je vous est averti maintenant payer.

Revan ferma sa main et toutes les balle que arwen avais tirer revinre ver elle en transpercant sa chair et ses vetements avec une coulise de sang qui suivais les trous que les balles fesais,jusqua se que cette femme secroule par terre sens vie. Revan saprocha de la femme qui etais par terre et dit ses quelle que mot.

Je suis desolé madame mais vous ne maver pas laisser le choix.

Revan regarda dans le ciel!.

Si il i a une quellquonque force en haut veuiller la ramener en paix.

Revan lui fit un petit signe de croix sur le front et lui ferma les yeux et se releva et tourna les talon pour ensuite sortir de cette place macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitimeJeu Avr 26, 2007 9:24 pm

Fin du topic !!! .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on fait une pratic de combat Empty
MessageSujet: Re: on fait une pratic de combat   on fait une pratic de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on fait une pratic de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Fait du sport*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Centrale--- :: Forèt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser