Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dite moi vos style et se que vous en pensser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Dite moi vos style et se que vous en pensser Empty
MessageSujet: Dite moi vos style et se que vous en pensser   Dite moi vos style et se que vous en pensser Icon_minitimeMar Avr 10, 2007 12:56 am

Bon ici ses simple comme le titre le dit jaimerasi savoir vos styles et de se que vous penser des style que vous connaiser

bon moi ma comencer moi je nes pas vraimetn de style je suis pas bizzare masi pas normal non plus jai toujours des jeans et jaime un peux le skate jaime le metal et bon dison que je suis un melange de metaleu de skateu mais pas trop skateu

lol asteur de que je pense des style XDDDD

EMO: pour moi les emo ses de la merde masi repecher dans des egout et rejeter dans des poubelle et repecher dans un site d'enfouisment tk tou sa pour dire que je naime pas se style loll.

RAPEUX: bain rapeux bain ses comme les emo mais en 15 x plus pire loll ses aussi dla merde que les emo mais entre les 2 ses toujours mieux les emo que rapeux.

METALEU: sa bain sa ses cool comme style ses le mien et de plusieur perssonne que je connais sa ses un bon style et se nes pas pense bon bah tk la lus tard du temp au moin tk tou sa pour dire VIVE LE METALLLLL.

humm bah la va falloir maider parce que je penser que je suis harierer dans les stylle loll jles connais pas bcq je ne suis aps vraiment un gars de mode ^^ sa va etre a vous den rajouter un a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Dite moi vos style et se que vous en pensser Empty
MessageSujet: Re: Dite moi vos style et se que vous en pensser   Dite moi vos style et se que vous en pensser Icon_minitimeMar Avr 10, 2007 8:59 am

c'est moi ou tu rabaisse tout les autre style appart le tiens !?..C'est pathétique ^^
Moi j'habille comme jveux quand j'veux ou j'veux! C'est assez simple, j'me fou s'ke l'monde dise de moi! ^^
Emo: Jtrouve ça toute cute, pi j'trouve que pour une fille c'est vraiment un beau style vestimentaire, parce que si t'es emo pour leur coutumes, S'pas fort....
Rapeux: J'aime bien leur look aussi, pi faus arreter de generaliser, s'pas toute des fumeux d'pot pi des droguer!, c'est du monde comme d'autre!
Métalleu :Bah question look, ça dépends d'la personne qui l'porte, mais c'est peut-etre pas néssessairment toute cute, sauf que Y'écoute d'la bonne toune généralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Dite moi vos style et se que vous en pensser Empty
MessageSujet: Re: Dite moi vos style et se que vous en pensser   Dite moi vos style et se que vous en pensser Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 12:34 am

je en les rabaise pas masi bon ses ma facon de penser mais nenpeche que je respec certaine perso qui ont se style la kand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Anne

Jolie-Anne


Nombre de messages : 52
Age : 29
-Classe : faire peur au gens.cest sa mon metier!
-Niveau : °.°INCONUE!! Pour toujours!°.°
-Âge [RPG] : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/03/2007

Dite moi vos style et se que vous en pensser Empty
MessageSujet: Re: Dite moi vos style et se que vous en pensser   Dite moi vos style et se que vous en pensser Icon_minitimeMer Avr 11, 2007 7:48 am

EMO: Sa sa sa sa! cest mon style!!!^^ na mais serieu ben la les emo strop cool,fin,finne hot, loll jniese lah.. mais jveu dire ses cool pis sa pleur po tjr dnas el noir rgAarde mes amie son des emo pis y rize de eux ki pleure dans le noir ou y fon des blague en voulan scouper les veine bene tout sa ses juste des blague spo officielle ske toute les emo faisse! Tk tou sa pour dire J'ADORE LES EMO!!


RAPEUX: C'est dla marde rapeu, je deteste on aurai dit ke ceest pensse bon pis a!... c po mon style!


METALEU:metaleu cest hot sauff quand y sabille!jaime pas leur facon de sabiller sauff pour leur tattoo!^^ jaime bien les toune mais jaime pas leur vetement! YA VIVE IRON MAIDEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelly-fresh-15.piczo.com
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Dite moi vos style et se que vous en pensser Empty
MessageSujet: Re: Dite moi vos style et se que vous en pensser   Dite moi vos style et se que vous en pensser Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 11:35 pm

Bon heu...Moi c simple. Je porte ce que j'aime, ce que je trouve beaux et ce qui me fais bien. Simple et facile! Pour moi, la " marque " N'a pas nécéssairement d'importance...Même si j'en ai quelque uns! Mais bon, voila pour mon style. C'est moi, C'est tout !!!Very Happy POur ceux qui aime pas, alors regarder ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dite moi vos style et se que vous en pensser Empty
MessageSujet: Re: Dite moi vos style et se que vous en pensser   Dite moi vos style et se que vous en pensser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dite moi vos style et se que vous en pensser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: ---Hors RP--- :: +++ Zone Flood +++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser