Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Votre mangas préféré*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

*Votre mangas préféré* Empty
MessageSujet: *Votre mangas préféré*   *Votre mangas préféré* Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 11:58 am

Bon bin je crois que le titre en dit beaucoup lole je veux savoir c'est quoi votre mangas préféré!

Mwa c'est K2(Kill me Kiss me)

En fait c'est une histoire de gang d'école de la chine.À travers sa yont réussis a mettre une histoire d'amour assez rigolotte(pas a l'eau de rose...-__-) pis genre le mec oublige la fille qu'il aime à sortir avec lui en promettant de ne pas tabasser le mec qu'elle aime. En même temps ya des batailles vrmt trop conne et des choses totalement stupide.

C'est les premiers mangas de l'autre Lee Young-You des éditions Saphira. Ya seulement 5 livres mais sont bon en sal lole !!!!! XD C'est ma première collection complète aussi...

Sinon bah j'aime bien dragon ball(ouais je sais je fais pas moderne mais ke voulez-vous j'adore XD) lole pis je crois que j'ai pas besoin de vous raconter l'histoire lole!
Revenir en haut Aller en bas
(_Valentine_)
Admin
(_Valentine_)


Nombre de messages : 61
-Âge [RPG] : Inconue
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche technique
PV:
*Votre mangas préféré* Left_bar_bleue4/4*Votre mangas préféré* Empty_bar_bleue  (4/4)
XP:
*Votre mangas préféré* Left_bar_bleue1000/1000*Votre mangas préféré* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Neutre Neutre

*Votre mangas préféré* Empty
MessageSujet: ^^ DEATH NOTE ^^   *Votre mangas préféré* Icon_minitimeJeu Nov 22, 2007 10:21 pm




En vrais J'en n'aime plus que une !

Mais rien bas death note Oo! rien mais rien!

S'est juste parfais , de la caliter des dessins a la musique .
Pour les interessers, j'ai toute les épisode toute les films , la bande sonore et plusieur forum rpg !Death Note Oo!
Sa vaut la peine d'etre vue , s'est trop psycadélique pour rester dans l'oublie !

(Ps : si vous aver les livre contacter moi JE LES VEUS Oo!)

(_Valentine_)


2e sesons Opening : https://www.youtube.com/watch?v=O3KsB0nbHjQ

1e sesons opening : https://www.youtube.com/watch?v=Sdf1VaTla4M
Revenir en haut Aller en bas
 
*Votre mangas préféré*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: Hors RP :: Vos Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser