Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Vraies Affaires (LOOOOOOONG!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NPC

NPC


Nombre de messages : 58
Age : 34
-Classe : Une autre NPC?
-Niveau : NPC
-Âge [RPG] : ...
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Vraies Affaires (LOOOOOOONG!!!) Empty
MessageSujet: Les Vraies Affaires (LOOOOOOONG!!!)   Les Vraies Affaires (LOOOOOOONG!!!) Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 12:11 am

Bonjour! Aujourd'hui, j'ai envie dire mon opinion sur les vraies affaires. Vous devez me promettre de ne pas être offensé par mes opinions. De toute façon, je ne vous empêche pas de dire se que vous pensez alors ignorez-moi si ça vous offense, on est dans un pays libre.


Sujet 1: L'indépendance du Québec.

Moi, en toute sincérité, je suis souverainiste et fier de l'être. Mais, je crois qu'il faudrait que le Québec soit unanime de un et prêt. Donc il faudrait mettre nos ressources pour pouvoir bien commencer ou assumer quelques années de Chaos. Alors, il faudrait un mélange des partis pour pouvoir avoir un bon Pays. La détermination et l'assurance de Mario Dumont et l'objectif final de André Boisclair tout en étant solidaire. Parce que Mario Dumont a l'air d'avoir une idée solide et de savoir où est-ce qu'il s'en vas. Mais l'extrême droite n'est vraiment pas une option pour tout le monde. Et André Boisclair a un bon but mais je ne crois pas qu'il vas l'atteindre. Pour quoi solidaire? Et bien, parce qu'ils sont au centre. L'égalité pour tout le monde! En résumé, je suis souverainiste mais à une seule condition, que se ne soit pas une manoeuvre broche à foin.

Sujet 2 : Pour quel parti voter?

Pour ma part, je suis toujours indécis. Le Libéral on l'oublie tout de suite. Pour ce qui est du PQ et bien c'est compliqué. On voterais pour lui pour ne pas avoir ni Charest(escroc) ou Dumont(Droite). Et je me dis: pourquoi ne pas voter solidaire? Et bien parce qu'ils n'ont pas assez d'influence et l'épais moyen n'a aucune idée de ce en quoi il constitue. Donc un vote solidaire est perdu puisque ce n'est que les gens conscientisés et érudits qui votent pour eux. C'est triste. Par ailleurs, l'ADQ semble vouloir aller de l'avant et changer des choses mais Mario Dumont cache ses cartes et on ne sais pas comment il va s'y prendre. Ça me rappelles le communisme, au début on voulait bien faire et maximiser l'efficacité des possessions mais ça à vite tourné au vinaigre. Donc, pour l'ADQ je préfères m'écarter à cause du fait que l'ADQ est de la droite et que son plan d'éliminer les commissions scolaires, qui me semble quand même intéressant s'il est utilisé adéquatement, est une lame à double tranchant. Et le parti Vert! Mon doux! Ils ont un programme en dehors de l'environnement vous savez! Et j'ai entendu dire qu'il était quand même bon. Mais c'est encore une fois un vote perdu, sûrement parce qu'ils ne sont pas assez proche des gens? En conclusion, je voterais pour un mélange entre ADQ et PQ admettons Parti Québécois au pouvoir et l'Action Démocratique à l'opposition.

Sujet 4 : La guerre au Liban (Même si ce n'est plus vraiment d'actualité)

En commençant cet énoncé, j'aimerais spécifier que certains faits sont assez "discutables". (Vous pouvez ignorer cette partie et sauter au prochain paragraphe.) Je me fie aux dires de mon père. Vu à quel point il a étudié dans tous les sujets, je peux vous jurer qu'il est un génie même voir un saint vu la façon dont il s'occupe de ses parents est vraiment un geste qui m'émeut. Allons-y pour le vif du sujet! Donc le gouvernement Bush sont des baptistes Evangéliques, et ça comprend Stephen Harper aussi. Ils croient, selon la bible que le Christ reviendra quand Israël (le juifs) sera rétabli dans ses frontières. C'est pour cette raison que le gouvernement donne de l'argent pour que les Israéliens puissent tasser les Palestiniens. Donc on dit des palestiniens qu'ils sont des terroristes et des méchant vilains et que les Israéliens sont de pauvres victimes. Mais pensez-y une minute. Est-ce qu'un tank est vraiment de l'auto défense contre des gens qui se font bombarder jour et nuit qui lancent des pierres pour montrer leur mécontentement? Moi je crois se sont les palestiniens qui sont les victimes et que les Israéliens passent pour les victimes dans tout ça quand même. C'est aberrant! Et aussi celui qui à dit que les Israéliens sont les nouveaux Nazi et bien... Je l'appuies à 100%! Et ceux qui disent qu'ils ont droit de se défendre? Et bien de quoi? Des gens sans défense qui lance des pierres? Et bien... on devrait y repenser! Pour conclure, j'en aurais bien plus à dire mais on devrais passer à un autre sujet. Mais pensez-y bien! Ezbolah qui est en faite un mouvement pour aider les gens contre des gens armés jusqu'aux dent avec des tanks et de fond de gouvernements étrangers. Qui est la victime?

Sujet qui Tue : Les Accommodements raisonnables!

Un sujet qui en fait brasser plus d'un! Récemment, nous avons vu des cas d'accommodements déraisonnables. Je me dit que je suis contre pour des raisons patrimoniales. Nous sommes Québécois et nous avons soutenus nos valeurs depuis bientôt 400 ans! Donc ce n'est pas le petites minorités qui vont nous empêcher de vivre notre culture sous prétexte qu'on les offensent. On les acceptent dans notre pays, et on leur permet de pratiquer leur religion et je n'ai aucun problème avec cela. Mais quand on immigre ici, on a sa part de responsabilité qui est de s'intégrer au peu aux traditions d'ici. Mais en se refermant et en muselant ceux qui nous accueillent, on est pas pas mieux que dans notre ancien pays où la liberté d'expression est passible de mort! Je dis que les personnes concernés doivent faire un petit bout de chemin de leur côté pour pouvoir vivre en société. On n'entre pas chez quelqu'un et on ne crache pas sur le bon souper qu'on a préparé sous prétexte que ce n'est pas cacher ou quoi que ce soit! Les accommodements raisonnables, selon moi, sont inutile et qu'il s'agit plus d'un effort en tant que citoyens pour pouvoir vivre avec. On va vous laisser vos "capines" mais, castrez pas notre patrimoine non plus!

En conclusion, c'est ce que je pense des vraies affaires. J'avoue avoir mal organisé mes idées mais c'est ce que je pense. Et le contenu est controversé et peut choquer. On peu penser ce que l'ont veut alors je me gènes pas. Sinon j'espère que ça vous a aidé à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutilemaster.sheezyart.com
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Vraies Affaires (LOOOOOOONG!!!) Empty
MessageSujet: Re: Les Vraies Affaires (LOOOOOOONG!!!)   Les Vraies Affaires (LOOOOOOONG!!!) Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 7:17 pm

Hmmm...Moi aussi je veux dire mes opinions...^^" je vais être sérieuse -__-" le seul truc que j'ai a dire c riez pas...pcq quand je suis sérieuse...bah..jsuis étrange...moins que quand je le suis pas...^^"..alors..merci d'avance...

Sujet 1: L'indépendance du Québec.

Pour ma part je trouve sa...stupide.Enfin...lole on a pas d'armée lole on a pleins de dettes pis en plus si on devient indépendant fas falloir non seulement rembourser, assurer notre sécurité, mais en plus faire des pacte avec tout le monde parce qu'on sait pas se défendre, on é a coté des états-unis en plus et Bush c'est un cave! Disons qu'on va autant dépouiller que lorsque l'Anglettre nous a larguer la comme sa.

Sujet 2 : Pour quel parti voter?

Dumont...ou Boisclair. Parce que de un...sans vraiment offenser personne...Je trouve que Charest stun trou d'cul,menteur,profiteur et indécis qui tourne autour du québec sans jamais rien foutre de sa ptite vie. Dsl mais je le déteste à mourir. Pourquoi Dumont? Parce que je trouve qu'il a l'air sincère(si yé élu on verra bin) je trouve qu'il est déterminer à faire du quebec quelque chose(parce qu'avec Charest au pouvoir on é dans marde) pis qu'il à des idées pas pire(ske charest a jamais eu...dsl mais je le déteste...) Pourquoi Boisclair...Les mm raisons que Dumont sauf en plus qui se bat pour prendre sa place en mm temps et que jtrouve sa hot lole.A pis aussi Dumont parce qu'il est vnu a mon école(tout comme boisclair...-__-") pis y nous a jaser un peu pis yavait l'air koule( pis boisclair pcq ya vu un art qu'un élève a fait du parti libéral(yavait du time a perdre en sal..) pis ya rit en voyant sa...XD)

Sujet 4 : La guerre au Liban (Même si ce n'est plus vraiment d'actualité)

Pourquoi pourquoi pourquoi...Sérieux...C'est tellement...stupide lole. Jsais pas mwa au pire qui détruise sa propre nation si ya rien a foutre de sa vie. C'est vrai...Lole yenvoit ses soldats tuer du monde pour rien mm tuer des américains la come on!!! Juste pour dire ya plus de monde a tuer au états qu'au liban alors si ta rien a foutre détruit une nation quyen vo la peine bon sang!!!! Lole nah sérieux sa cété pas sérieux du tout mais spour vous montrer à quel point jtrouve sa con qu'il envoit des soldats la bas,mais skié encore plus cave c les raisons qui nous donnait.

Sujet qui Tue : Les Accommodements raisonnables!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!! Ok!!! Mise en situation: Un québécois sans va en égypthe(supposons aussi que le québécois à les même valeur que les musulmans...inkièter vous pas jveux pas sa lole) ok pis dans un restaurent y demande la même chose(tsé l'histoire de la cabane a sucre) qu'est-ce qui riske de se passer? Bin on va nous dire qu'y sont désoler pis d'aller voir ailleur pour faire nos trucs. Alors tout compte fais, jsuis totalement contre. Oui yont quitter leur pays pour quitter des trucs qu'ils aimait pas bin moudit vnez pas l'faire ici!!! Tsé jveux bin croire qu'yon eu la guerre la bas la misère la famine pis toute ske tu veux mais nous on c'est battu pour avoir ce qu'on a la pis c'est pas full un ptit chais pas trop kwa(lolej'ai rien contre eux je savais juste pas mettre qu'elle pays lole) va venir changer nos valeurs. Tsé...quand on donne du lousse yen demande toujours plus. non dsl yen ont assez pis on a pas a leur en donner plus pis changer nos traditions pis notre facon de vivre parce que m. et mme. tout le monde le demande.

Pis mwa bein en conclusion je suis révolté des accomodations raisonnable et je suis pas racistes. Seulement fachée de la manière dont y nous remercie. Pour la guerre je trouve sa complètement cave tout comme pour la séparation du quebec. pis pour la politique bein jsuis seulement inculte et jvais surement vote adq parce que mario dumont yé hot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vraies Affaires (LOOOOOOONG!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: ---Hors RP--- :: +++ Zone Flood +++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser