Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkaran

Alkaran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeJeu Mar 22, 2007 8:51 pm

Alkaran se trouvait dans une plaine un peu isolé des autres et seul un petit trajet menait a cette plaine, un petit sentir dans les hautes herbes qui constituait cette endroit, mais au milieu de toute cette herbe, se trouvait l'endroit ou était l'alchimiste...Là, l'hrebe était couper courte et des mannequin de bois l'entourait. Alkaran avait enlever son palto, ainsi que ses desert eagle qui était déposé sur le palto. Le "jeune" homme était entouré de trois mannequins, un katana en bois à la main et tappait sur eux sans arrêt... Dans sa concentration, il entendit des bruits de pas et il cessa toute activité, attendant de voir qui était là...
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeJeu Mar 22, 2007 9:01 pm

Elfira était allée se promener par là pour être tranquille dans ses songes...Cependant elle s'était perdu au travaire des longues herbes...Elle tendit alors l'oreille et entendie des bruits, qui pour elle était étrange mais y semblait que s'était un être vivant qui fesait se bruit. Elle se guida grâce au bruit que Alkaran fesait... Plus elle avançait plus elle approchait de la source du bruit...
Elle arriva a l'endroit où l'homme était... Elle la observé un moment et comme elle a tenter de retournée ailleur, elle s'est envargée dans un des mannequin et Bading badang... un bruit asourdissant qui ne passa pas innapersu!...
- Oups! Bonjours à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Alkaran

Alkaran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeJeu Mar 22, 2007 9:21 pm

Alkaran tendit la main et un symbole lumineux apparut dans le vide... Aussitôt, le mannequin tomba en un minuscule bout de bois ridicule... Il se dirigea vers son palto, prit ses deux armes ainsi que leur étuis s'attachant autour des épaules. Rangea les deux armes, mit son palto et mit son Katana de façon a ce qu'il ne paraisse plus. Il enfila ses gants et dit ensuite, étant toujours de dos à elle:
"Bonjour... semblerait que je ne sois pas le seul à être un peu maladroit..."
Il sourit en tournant la tête vers elle... Cette fois, la beauté de la jeune femme le frappa de plein fouet. elle était belle et douce et il avait agi de façon plutôt désagréable. Il lui dit donc:
"Excusez mon impolitesse jolie demoiselle, je ne voulais pas être désagréable..."
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeJeu Mar 22, 2007 11:33 pm

Elfira avait un teint rosé, vu de la situation dans laquel elle s'était mit. Cependant elle qui était encore assie dans l'herbe regarde l'homme avec un espèce de clin d'oeil puisqu'elle a le soleil directe dans les yeux, elle met alors sa main pour faire une sorte de coupe-soleil et elle en n'est resté bouche-bée...L'homme qui se tennait devant elle était si beau, si musclé et soigné, elle cru voir un Dieux...
- Ohh non c'est rien, je vous assure, je suis la plus maladroite qui existe pas !
Et oui, la douce Elfira était maladroite, tel était son moindre défault...Après un instant elle prit l'initiative de se lever, le sol qui était terreux et humide avait toute tachée la robe de la jeune femme...Elfira était mal à l'aise...
- Oups, je crois que je vais être bonne pour un super lavement lorsque j'aurai une minute...
Elle sourri a l'homme qui la regarde d'un air moqueur, mais gentiment.
- Ooo! Pardonnez ma mal adresse, moi je suis Elfira Loka et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Alkaran

Alkaran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 12:28 pm

Alkaran se retourna finalement complètement vers elle... Il passa sa main dans ses cheveux avant de bien placer son palto, sa chemise et tous le reste... Il remonta ses gants, fit quelques pas en direction d'Elfira et ramassa le bout de bois pour le mettre dans ses poches... Il s'en alla près d'un autre mannequin et fit lla même chose qu'au précédent, de même pour le dernier mannequin de bois. Il se dirigea finalement vers Elfira, s'inclina légèrement en lui prenant la main et lui fait un baise main... Il releva les yeux vers elle et dit en souriant:
"Je me nomme Alkaran,mais je n'ai pas de nom de famille....Pour ce qui est de nettoyer vos vêtement, si vous me faites confiance, je pourrais régler ce petit problème..."
Il l'embrassa encore une fois sur la main avant se relevé et poser son regard sur le visage d'Elfira...
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 1:50 pm

Elle se sentait vraiment idiote mais bon c'était simplement drôle et en plus l'homme était si séduisant, alors elle ne vit aucun inconvéniant a lui sourire. Leur regard se croisère...Elle le regardait droit dans les yeux, elle essayait d'être serieuse mais au bout d'un instant elle éclata de rire !
- Emmm... C'est bien gentil et j'ai totalement confiance en vous, cependant vous voyez je n'ai rien pour me mettre en attend, alors je dois attendre... Mais je vous remercie pareille...Vous me parraisser vraiment super!
Elfira se tenait devant lui. La jeune femme souriait fièrement et regarda autour d'elle...Elle regarda de nouveau l'homme et dit :
- Que fesiez vous avec ses mannequins de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Alkaran

Alkaran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 9:50 pm

Alkaran se pencha vers les plaques de bout sur les vêtements de la jeune femme et lui dit:
"Vous n'avez pas besoin d'enlever vos vêtements..."
Un symbole apparut, il toucha a une plaque de boue qui se tranforma en un minuscule grain de sable sèche et tomba par-terre...
"Vous voyez..."
Il releva la tête vers et lui sourit gentilment... Tout enlevant le restant des saletés, il lui répondit:
"Je m'entraînais au combat... Au sabre... Je suis lputôt médiocre au combat au sabre et je veux devenir bon..."
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeDim Mar 25, 2007 11:20 am

Elfira regarda sa robe, plus une petite tâche, elle regarda l'homme et lui dit :
- Ohh! D'accord!...Merci à vous..
Elle le regardait de la tête au pied. Elle devait se dire Ouff méchante pièce d'homme ça!..Il était si beau. Il disait qu'il était plutôt médiocre, pourtant lorsque Elfira l'observait il lui paraissait assez habile.
- Vous voulez devenir bon, emmm pourtant tantot vous me paraissiez plutôt déjà très habile, quoi qu'il faut dire aussi que je n'ai jamais vraiment de combat...
Il alla près d'un des mannquin encore debout, et se retourna, Elfira lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Alkaran

Alkaran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeLun Mar 26, 2007 9:00 pm

Alkaran lui sourit à son tour et se rapprocha d'elle... Il croisa les bras et contempla son corps de haut en bas constatant a chaque seconde avec émerveillement la splendeur de cette femme.
"Peut-être qu'un jour je t'apprendrai, si tu le veux biensûr... De toute façon, ça fait 10 000 ans que je m'entraine..."
Il mit quelques seconde a constaté ce qu'il venait de révêlé... Son age, il venait de révêler son vrai age pour la toute premiere fois!
*Ah non! elle va penser quoi maintenant!? C'est un vieux, je veux pas de ça... Pfff!!!*
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 2:41 pm

Elfira n'était pas sûre d'avoir bien compris, mais peu importe sa lui disait de faire connaissance, après tout l'âge c'est quoi, ce n'est qu'un chiffe !?
- Emmm c'est bien gentil de votre part mais je déteste la violance et tout ce qui y ratache, alors je crois que ceci n'est pas pour moi.
La jeune dame regarde ou plutôt essaie de regardée au alentour mais il y a quedalle. Elle observe l'homme ; il est si beau, il avait de belles lèvres pulpeuses, de beaux yeux, des cheveux soignés, il était si musclé. Une teinte rosée pris place sur le visage de la jeune femme, elle se sentait légèrte tout d'un cou. Elle dévia le regard et se pencha pour ramasser un bras de mannequin et dit :
- Vous venez souvent par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Alkaran

Alkaran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeMar Avr 03, 2007 4:39 pm

Alkaran baissa un peu la tête en fronçant les sourcis, sans pour autant effacer son sourrire... Elle détestait la violence et lui, était un militaire depuis toujours... Enfin, presque, maintenant il était, en quelque sorte, hors service.
"Et bah... Je vien de temps à autre, pour me défouler et m'amélioré... "
Il poussa un long soupire en repensant a ce pourquoi il était venu aujourd'hui et dit:
"La situation de la planète m'exaspère... Je trouve vraiment dommage de devoir quitter un monde qui me plait..."
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeMar Avr 03, 2007 5:54 pm

La jeune femme se dit qu'elle n'aurait pas du peut-être parler de ça, cependant elle pile sur son orgueille et continue la conversation.
- Moi aussi je trouve ça moche. Je me plaie ici, j'ai pleins d'ami(e)s, de lieux de réconforts, d'habitudes, ma p'tite routine quoi !?
La femme repose le bras sur le sol et regarde l'homme. Elle n'est pas très a l'aise de parler de ceci. Cependant avec Alkaran, tout est différant, elle se sent bien avec lui. Elle veux parcontre essayer de déviée le sujet qui la tourmente depuis quelques temps.
- A vrai dire, je trouve ça moche, oui c'est un fait, mais j'ai surtout peur de ce qui va arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Alkaran

Alkaran


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeJeu Avr 05, 2007 11:13 am

Le "jeune" homme croisa les bras en l'écoutant toujours attentivement, les yeux rivés sur son délicat visage... Il finit par lui sourrire et fit quelques pas en avant, vers elle. Il prit la main de la jeune femme et la tira vers lui pour lui dire, un sourrire charmeur aux lèvres:
"Je sais déjà ce qui arrivera... L'élite de la planète serau sauvé et le reste périra... Ceux qui ont des pouvoirs, de l'importance politique ou qui entretienne d'importante industrie ainsi que les riches et les meilleurs militaires seront sans aucun doute emporté sur une autre planète ou ils pourront poursuivre leur vie."
Il lui fit un clin d'oeil et dit:
"Je fais partie de ceux la..."
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitimeVen Avr 06, 2007 10:02 am

Elfira, pas sur le point de désespérer mais tout près, regarde l'homme si sublime qui se tiens devant elle...
- Oui, je sais je m'en doutais...
Elle lui adresse un sourire plutôt triste, puisqu'elle sait qu'elle ne fais parti d'aucune des classes sociales qu'Alkaran viens de nommer. Elfira aime la vie, tout ce qu'elle veut c'est de vivre, elle ne demande pas la lune, ni les étoiles. Elle se décolla légèrement de l'homme et se retourna pour qu'il ne puisse voir ses yeux plein de larmes et elle prononce ses quelques paroles...:
- Moi..je devrai sans doute rester ici...
Alkaran peut sentir que la voix d'Elfira à changer et est tremblotante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Contenu sponsorisé





S'entraine... Empty
MessageSujet: Re: S'entraine...   S'entraine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Centrale--- :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser