Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Panne d'essance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagara Sousuke

Sagara Sousuke


Nombre de messages : 60
Age : 34
-Classe : C'est quoi ?? Une arme de haute technologie ?? Un nom code top secret de l'armé russe ??? O_o
-Niveau : Soldat retraité
-Âge [RPG] : 17 ans (oui oui, juste sa)
Date d'inscription : 12/03/2007

Panne d'essance Empty
MessageSujet: Panne d'essance   Panne d'essance Icon_minitimeSam Mar 17, 2007 1:15 am

Tout était très paisible dans les montagnes. Paisible comme ont le voix rarement, a vrai dire, c'était trop calme. C'est pourquoi se silence fut finalement brisé par un bruit de moteur. Celui d'un robot gigantesque (voir sign) qui vollait dans les aires. Sagara, pilote du robot, examinait tout ce qui l'entourait. Il ne reconnait pas l'endroit, sa ne ressemble pas du tout a la planette terre, il commence a se poser bien des question. Il arriva finalement près des montages lorsque sont attention se tourna sur les "bip bip bip" que faisait son tableau de bord... Il regarda attentivement et vit le message inscrit: Essance.... Il était donc a sec ?? Mais c'était trop tôt !!! Il fronça les sourcil et fit tourner la tête du robot pour regarder sa cuisse gauche (du robot)... Il vit alors la fuite de gaz. Il soupira puisqu'il ne pouvait rien y faire. Il fini donc par perdre les moteur d'un seul coup, il tomba puis s'écrasa contre la montagne... Heureusement, il n'était pas tombé de haut, donc il avait pas habimé le robot, surtout qu'il était retombé sur son pied sur sur son genoux. Le crane du Robot s'ouvrit puis Sagara en sorti. Il descendit du SS en faisant attention pour ne pas tomber puis il sorti son fusil haute precision en regardant les alentoures...

- Hum... Personne...

Il alla vers la fente qui avait laissé passer l'essance puis il entendit une branche séder sous le poid d'une personne... Il sursauta puis se pencha, il se retourna pour faire face a la personne qui était derrière lui, il la pointa de son arme et lacha:

- Je ne le dirai pas deux fois, alors soyez attentif !! Je veux connaitre vos intention, votre nom, votre age, vos motif, votre objectif commun, le nom de votre group, votre allignement, le pays que vous servez, les armes que vous portez, le nombre d'allié qui sont avec vous, l'endroit ou se situe votre base et.....

Il resta un peu surpris de voir que ce n'était qu'une fille qui semblait bien gentille, tout comme Chidori... Il fronça a nouveau les sourcil puis il se secoua un peu la tête pour se changer les idée...

* Non... Ne jamais montrer sa faiblesse, que sa force... C'est ainsi qu'ont deviendra fort...*

- RÉPOND !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Nombre de messages : 6
-Classe : aucun pour l'instant
-Niveau : sorcière
-Âge [RPG] : 16 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Panne d'essance Empty
MessageSujet: Re: Panne d'essance   Panne d'essance Icon_minitimeDim Mar 18, 2007 9:09 pm

Anna marchait dans la forêt tranquillement avant de voir une route au loin. Elle décida de si rendre.En arrivant au bout de la forêt elle vit un jeune homme qui lui pointait avec son fusil et qu'il lui posait des question alors Anna décida de lui répondre.

- Je m'appele Anna Kiprussov, j'ai 16 ans, je marchait en essayant de me faire des amis(e) et de me trouver un habitat, je n'ai pas encore de but, je n'ai pas de groupe, je ne sert pas de pays, mais avant oui. Je servait comme une arme pour l'union sovietique nommé Aradov. Maintenant je suis libre en me balladant et en cherchant des personnes qui pourrais devenir des ami(e)s et peut-être m'acceuillir chez eux pour un certain momment....et toi?

Elle garda près d'elle son baton magique au cas qu'Il voudrait la tuer. Elle souria quand même sans s'afoller. Elle espéra qu'il voudrais devenir ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d'essance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Orrientale--- :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser