Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 30
Age : 33
-Classe : surement pas
-Âge [RPG] : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: solitude   solitude Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 5:07 pm

Fallen parcourait une fois de plus cette nouvelle terre ou elle venait d'arriver il y avait peu de temps. Elle marchait tranquillement dans le desert la chaleur puissante l'avait surement affaiblit cependant la jeune femme avait tres rapidement fait abstraction de cette chaleur et avait marché en direction de l'oasis sans en etre vraiment consciente. C'etait peu etre une mauvaise idée detre venu dans ce desert enfin maintenant que c'etait fait c'etait surement un peu trop tard pour ce poser la question , autant marcher droit devant et voir ou cela menait ... si ca mennait quelque part bien sur . C'est alors que fallen deboucha sur l'oasis a sa plus grand surprise. Celle ci s'approcha de l'eau claire se laissa tomber a genoux et baissa la tete jusqu'a l'eau qu'elle efflera des levres pour etre bien sur que cela ne soit pas le fruit de son imagination. Fraiche et revitalisante , tout ce qu'un voyageur assoifer pouvaient rever de meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 6:17 pm

Elhen c'était déjà installer un peu plus loin et la regarda avec une certaine curiosité. Elle se leva un peu et s'approcha sans faire de bruit puis s'assise à ses cotés. Elle la regarda boire.

*J'espère que pour elle il n'y a pas de microbes*

-Salut!

Elhen avait utilisé un ton franc, pas trop amical. Elle la regarda toujours intriguée de savoir combien d'heure ou de jours elle avait marcher avant de finir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 30
Age : 33
-Classe : surement pas
-Âge [RPG] : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar Mar 13, 2007 4:55 am

Fallen tourna doucement la tete et son regard sur la jeune femme , elle ne sourit pas et ne repondit pas tout de suite a celle ci. Elle cessa de l'observer et recommenca a boir sans s'arreter de si tot. Fallen vint bientot plonger son visage dans l'eau et se releva a coter de la jeune fille qui s'etait approché de son propre grés.

"Bonjours"

Fallen resta la debout face a cette oasis qui etait vraiment grande et belle de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar Mar 13, 2007 8:05 pm

Lorsque la jeune fille se leva, Elhen la regarda. Elle ne semblait pas apprécier sa présence et cela la taquinait un peu. Elle se leva aussi et la regarda.

-Vous pouvez me le dire si jamais je vous dérange. Je comprendrais. Sinon et bien....je suis Elhen.

Elle lui souria sans vraiment savoir quel sourire lui offrir. Elhen était un peu confuse face à elle...

*Merde....je l'énerve je suis sur....*
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 30
Age : 33
-Classe : surement pas
-Âge [RPG] : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMer Mar 14, 2007 10:46 am

"non"

Fallen resta debout et commenca a marchait autour de l'oasis. Son regard profond regardait un peu partout avec grande curiosité.

* qui est elle ? *

"Je me prenome Fallen"

Pourquoi etre desagreable alors que cette jeune fille etait tout le contraire de ca.
Revenir en haut Aller en bas
*Elhen Kahos*

*Elhen Kahos*


Nombre de messages : 161
-Classe : Qui aurait assez de cramps pour se tester...
-Niveau : Ange
Date d'inscription : 11/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMer Mar 14, 2007 9:51 pm

Elle la regarda marcher partout sans rien dire. Elhen souria.

-Dites-moi....ça fait combien de temps que vous avez marcher avant de venir ici?

Elle semblait curieuse de savoir. Cette jeune femme l'intriguait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Septentrionale--- :: L'Oasis lointaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser