Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Une guerre bien trop courte

Aller en bas 
AuteurMessage
+Volk+
Leader des Libérators
+Volk+


Nombre de messages : 144
Age : 33
-Classe : Champion
-Niveau : 33
-Âge [RPG] : 234 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche technique
PV:
Chapitre 2 : Une guerre bien trop courte Left_bar_bleue330/330Chapitre 2 : Une guerre bien trop courte Empty_bar_bleue  (330/330)
XP:
Chapitre 2 : Une guerre bien trop courte Left_bar_bleue0/1000Chapitre 2 : Une guerre bien trop courte Empty_bar_bleue  (0/1000)
Alignement: Loyal Bon

Chapitre 2 : Une guerre bien trop courte Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Une guerre bien trop courte   Chapitre 2 : Une guerre bien trop courte Icon_minitimeMar Nov 06, 2007 2:07 am

Les évènements des 3 dernières années en ont révélé beaucoup sur le sort de la petite Adenna 2. Il y a 8 ans, Volk a fait construire secrètement un croiseur interstellaire gigantesque, mesurant plus de 3 kilomètres de long. Celui-ci avait pour but d'évacuer la planète en cas d'éradication. Il pouvait accueillir jusqu'à 500 000 passagers pour pouvoir partir au loin, dans les système plus connus, afin de recoloniser une autre planète. Le Zeus 3 était opérationnel.

L'abandon
Se faisant abandonner de tous les systèmes terriens environnants, Adenna 2 n'avait plus le support des Mechs envoyé de New-York et perdait de sa puissance militaire. Le système de Berlin cessa aussi la fourniture en armes et en armures de combat, réduisant ainsi les troupes Adenniennes à combattre au sol plutôt que d'intercepter les Driders directement dans l'espace. Les portes de la planète étaient grandes ouvertes à tous. Créant un chaos général, la ligue de Minas'Amur se sépara et la défense devint quasi nulle. L'état de la population devint alors critique et 200 000 civils furent évacués en nacelles vers Zeus 3.

L'éradication
Les Driders retraçant l'emplacement du Zeus 3, ce dernier n'étant pas encore complètement opérationnel, portèrent un front rigide sur le croiseur. Le Zeus 3 tenta de décoller de l'anneau de défense, mais il était encore bien trop lent et ne parvenait pas à échapper au blocus. Le Zeus 1 et le Zeus 2, des croiseurs de combats plus petits, tentèrent tant bien que mal de protéger le vaisseau mère, mais ils furent rapidement écrasés par le feu incessant des Gun-boats Driders. Le Zeus 3 perdit ses réacteurs principaux et secondaires et traversa l'atmosphère d'Adenna 2, atterrissant ensuite en catastrophe sur Crash Bay. Inutile de décrire les dégâts qu'un croiseur de 3 kilomètres cause en s'écrasant. Les victimes étaient innombrables, mais on constata qu'il y avaient plus de survivants dans le croiseur que dans la ville même. Les Driders portèrent alors leur attaque la plus féroce sur les ruines de Crash Bay. Les survivants se regroupèrent alors dans la carcasse du Zeus 3 pour tenir bon jusqu'à l'arrivée des renforts.

Malheureusement, les Driders, ayant brouillé toutes les ondes radio, personne ne fut contacté et aucun renfort ne vint, si se n'est que ceux qui étaient déjà sur place. Crash Bay fut immolée par les bombardiers, les Driders éradiquant les humains comme de la vermine.

Chapitre 2 : Une guerre bien trop courte Eradicationscenewf9

La contre attaque
Une flotte, constituée de vaisseaux inconnus ornés de symboles runiques, décolla de Luthgolen. Cette technologie n'avait encore été vue que par très peu de gens. Il est probable qu'elle existait avant même la naissance de la jeune race terrienne. Cette flotte créa néanmoins le chaos dans celle des Driders et un petit chasseur traversa le blocus entier, détruisant le vaisseau mère Driders. L'armée Drider entière se replia sur elle-même, étrangement effrayée par un certain démon, qu'ils nommèrent le "Démon Bleu". Ils n'agissaient que selon un certaine croyance qu'ils craignaient plus que tout. Cette croyance permettait de se servir des bombes alphas. Elle avait été instaurée par Akiro dans le but de porter un dernier affront aux Driders en cas d'échec et non de détruire la dernière foulée d'ennemis. Dans tous les cas, la planète était enfin libérée de la menace. Akiro avait mené la dernière résistance comme un grand homme.

La reconstruction
La surface de la planète fut grandement endommagée. Tous les villages et villes immolées, toutes les forêts et prairies calcinées; tout avait laissé un décor continuel de guerre. Crash Bay et Val'Redfact n'existaient plus. Luthgolen avait elle aussi été anéantie, emportant avec elle tous les secrets qu'elle détenait. Minas'Amur tomba aussi; les tunnel furent tous détruits. Mais une nouvelle étoile brillait dans les yeux de l'humanité, celle du courage. Tous avaient fait preuve de valeur et une nouvelle ère débutait. Ce fut, encore une fois, un départ nouveau pour la mince population d'Adenna 2...

La reconstruction fut ammorcée. Crash Bay fur, par contre, laissé intacte en l'honneur des morts ayant combattu jusqu'à leur propre fin. On retrouva le chasseur fumant de Volk, vide. On presuma que ce devait être lui que les Driders avait surnommé le Démon Bleu. Un morceau du Zeus 2 fut érigé en guise de pierre tombale sur laquelle un texte en l'honneur de Volk fut gravé. La plaque fut installée sur la colline près de Crash Bay, donnant vue sur la mer et sur la ville désolée. Val'Redfact fut la première ville à être remise sur pied afin de combler la demande toujours croissante en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
 
Chapitre 2 : Une guerre bien trop courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: L'Histoire d'Adenna 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser