Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentations Formelles

Aller en bas 
+2
Sephiroth
+Volk+
6 participants
AuteurMessage
+Volk+
Leader des Libérators
+Volk+


Nombre de messages : 144
Age : 33
-Classe : Champion
-Niveau : 33
-Âge [RPG] : 234 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche technique
PV:
Présentations Formelles Left_bar_bleue330/330Présentations Formelles Empty_bar_bleue  (330/330)
XP:
Présentations Formelles Left_bar_bleue0/1000Présentations Formelles Empty_bar_bleue  (0/1000)
Alignement: Loyal Bon

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeMer Avr 04, 2007 9:09 pm

Bonjour....
Sur ce topic, je vous invite à présenter vos perso et vous même. Raccontez nous un peut ce qui vous à attirez ici et votre vie en gros...
-----------------------------------------------------------------

Moi :
Moi, je suis une personne compliqué au style fucké. Dans la vrai vie, je me nomme Guillaume Durette. Online, appelez-moi Lord Spikes. Je suis, si on peut dire ça, le papa adoptif du forum... Un ami que j'ai, communément appelé Lord Saddler (online), avait créé le fofo, mais l'internet lui à été coupé par la suite. Il m'a alors demandé de moccuper du forum et de commencer le tout. Malheureusement pour lui, j'ai tout fait avant qu'il ai eu le temp de faire quoi que ce soit. Puisque mes idée ne collaient à son idéologie de fofo et qu'il y avait deja des joueurs, il m'a donné le site et s'en ai créé un autre.

Un autre aspect de ma vie, je suis un bon ami des joueurs qui sont, Revan, Akiro, Vincent, (_Valentine_), NPC, Angel, Lufia, Sasha, Eiko... quasi tout le monde quoi ?

Mon perso :
Volk est un être complexé. C'est un militaire qui n'a pas vraiment de côté rassionel. Il dévoue son amour pour Sasha. Il y a 2 ans Rp, Volk a fait construire un gigantesque croiseure intergalactique nommé le Zeus 3. Je scrape un peut le punch, mais tout les territoires que vous connaissé vont être suprimé. Le forum continuera mais sur le Zeus 3. Volk diparaîtra avec Adenna 2...

Mon MSN :
SpikesXX1@hotmail.com

Mon nip de carte de crédit :
********* (lol)


Amicalement,
Lord Spikes
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeJeu Avr 05, 2007 5:20 pm

Moi:
Bain moi dnas la vrai vie comme disais volk je suis un bon ami pour lui et pour moi ses pareille. Je me nomme kenny hamilton.Pis pour parler de moi bain je ne suis pas compliquer au contraire de volk XD je suis un gars sans vraiment de style jai seulment un style sans style mais avec un style loll dsl sa me tentais
mais bon je suis un gars avec un coeur grand comme le monde mais faut pas me marcher sur les pied non plus.


Mon perso:
bain mon perso qui se nome Revan est une personne bcq plus compliquer que moi mais bon sa fais un autre defi a relever pis bain ses une personne qui vien de loin pis si vous vouler savoir son histoire bain aller voir mon profil et si il a quelle que chose envoyer moiu un mp sa va me faire plaisir de vous repondre

Mon MSN:

kenny_465@msn.com entre kenny et 465 il i a un _

Et mon nip de carte de crédit:
1800 sex apeal 223 ses moi meme XD

Ho et si vous vouler me voir voici ma foto
Présentations Formelles Kenny_10
Revenir en haut Aller en bas
+Volk+
Leader des Libérators
+Volk+


Nombre de messages : 144
Age : 33
-Classe : Champion
-Niveau : 33
-Âge [RPG] : 234 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche technique
PV:
Présentations Formelles Left_bar_bleue330/330Présentations Formelles Empty_bar_bleue  (330/330)
XP:
Présentations Formelles Left_bar_bleue0/1000Présentations Formelles Empty_bar_bleue  (0/1000)
Alignement: Loyal Bon

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeVen Avr 06, 2007 4:24 pm

Et bien miel bonjour, mon cher Kenny !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Jolie-Anne

Jolie-Anne


Nombre de messages : 52
Age : 29
-Classe : faire peur au gens.cest sa mon metier!
-Niveau : °.°INCONUE!! Pour toujours!°.°
-Âge [RPG] : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeSam Avr 07, 2007 5:21 pm

Bjr a tous j'mapelle Kelly Hamilton.
J'ai 13 Bientot 14 ^^ J'reste avec mes parent*Normal^^*
Me chicane souvent aekmon frere!! (CÉ TWA KI A COMMENCER!!:p)Hum... J'aime bien l'école je suis en sec. 2
et ce que jveu faire plus tard c'est Ambulanciere. Bon!
-Je gentille, pas Ahiisabe Razz, suis parfois énerver mais parfois je garde mon calme, je suis energique,jsuis asser intteligente Lol(Mon frere peu le confirmer ><)
Je suis parfois baveuse(sens eceurer^^!) surtout avec ma belle-soeur! XD Alor wala! Vous connaisser ma petite vie de Jeunesse!^.^ Alor a plus in Forum^^



Bon j'i vais avec mon perso^^!Elle s'apelle Jolie-Anne, elle est jolie, elle aime les papillons, c'est une vampire gare a vous car son but c'est que si quelqun l'éCOEUR elle decolle sans qui la voit, elle les mors...et eux meur ou devienne des vampire^^Comme elle dans son enfance c'est fait mordre par une simple chauve souris... et depuis ce temp la..Celle-ci est devenue une VAMPIRE!!


Mon MSN:kely90_@msn.com



Et mon nip de carte de crédit: 937-0707 (XD)

Et bien ouais c moi meme!! Smile

Présentations Formelles I1387426238856731he5


Dernière édition par le Mer Nov 28, 2007 8:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelly-fresh-15.piczo.com
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeDim Avr 08, 2007 1:31 pm

Tant qu'à y être :
[color=white]Moi: Ben je suis une fille!..Haha j'vous en aprends une là! ^^ Joke...J'ai 14 ans et j'reste a matane. J'mapelle Mariie Tremblay..Mais serieusement j'suis une fille super sociale...J'adore rencontrer du nouveau monde pi j'aime j'adore parler ^^... J'ai la vie pi j'essaie d'en profité l'plus possible, on en n'a juste une!

Mon perso: Elfira, me ressemble par bout, mais elle est quand même très différante de moi. Elle est belle, elle a les cheveux au milieu du dos rose. Elle est gentile, gênée et super compréhensive. Bref, elle est jolie autant qu'à l'extérieur qu'à l'intérieur.

[color:e2f7=white:e2f7]Mon MSN:
Aaww! lil.fresh_quebecoiise16@hotmail.com
[color=white]P.S ! Ah Oui j'avais oublier, un merci tout spéciale au modérateur et a Guillaume de m'avoir oubliger a m'inscrire ^^, car grâce à toi j'ai rencontré un homme super...^^ [color:e2f7=magenta:e2f7]Je t'aime Toby..^^
Ma Photo :
Présentations Formelles 0001500ju3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeDim Avr 08, 2007 11:29 pm

ha bah alors bienvenue et content de te revoir je ses pas si tu me reconait mais bon content de te voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
¤Angel¤
Admin
¤Angel¤


Nombre de messages : 115
Age : 31
-Classe : Seule...Je suis seule...
-Âge [RPG] : 19 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeLun Avr 09, 2007 9:26 am

Oui, j'me souviens d'toi, si j'me trompe pas c'est toi qui sortait avec Isabelle pi que cette été tu étais venu! ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-x-mydreams-x-x.piczo.com
Jolie-Anne

Jolie-Anne


Nombre de messages : 52
Age : 29
-Classe : faire peur au gens.cest sa mon metier!
-Niveau : °.°INCONUE!! Pour toujours!°.°
-Âge [RPG] : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeLun Avr 09, 2007 12:35 pm

Ouais ca cest mon frere XD maryy tu mconait toi!! usrment que tu mreconai ben jesper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelly-fresh-15.piczo.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeLun Avr 09, 2007 2:16 pm

oui ses sa ses bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
+Volk+
Leader des Libérators
+Volk+


Nombre de messages : 144
Age : 33
-Classe : Champion
-Niveau : 33
-Âge [RPG] : 234 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche technique
PV:
Présentations Formelles Left_bar_bleue330/330Présentations Formelles Empty_bar_bleue  (330/330)
XP:
Présentations Formelles Left_bar_bleue0/1000Présentations Formelles Empty_bar_bleue  (0/1000)
Alignement: Loyal Bon

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeMar Avr 10, 2007 11:11 am

Au juste, y 'aurait-il quelque chose que tu aimerais que les gens sache sur toi, Kelly. Tu ne t'ais que décrit. A tu un petite histoire à toi ?

Pour le reste, je vais essayé de vous shooté une tuf de moé quand j'en prendrai une.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikesxxi.skyrock.com/
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeMar Avr 10, 2007 11:52 am

MHouias daccord mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
(_Valentine_)
Admin
(_Valentine_)


Nombre de messages : 61
-Âge [RPG] : Inconue
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche technique
PV:
Présentations Formelles Left_bar_bleue4/4Présentations Formelles Empty_bar_bleue  (4/4)
XP:
Présentations Formelles Left_bar_bleue1000/1000Présentations Formelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Alignement: Neutre Neutre

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeMar Nov 27, 2007 1:28 am

Bon Bin s'est a moi de vous comptée sque jsuis XD


MOI: bin jme nome mat..... pfff pas besoin de savoir sa hein XD

lol bin non je m'apelle mathieu métivier ... bin oui !
J'ador la musique , en vrais j'ai faite partie de plusieur band p-e pour sa que j'aime sa ! bon bin j'Ai faite oar dans
''Cry For death, ''Hopscoth et ''Symphonie day Ala... ok inconue pour vous tout sa , bin non jpas conue pfff ques que vous pencer !!!

hum j'ai 17 ans bientôt 18 déja Oo! criss J'ai pas encor eu le temp de toute faire mais conerie mrd !!!Eh bin j'ador toute les sort d'Art , la Nature , LA PECHE( ok jsui fanatique dsl), l'histoire et le plaisire dans toute ses angle!

Ma vie est tj en plein action ,jme demende pk j'ai le don de me foutre dans la merde '' XD he jsui surment trop matcho et ventard a mes heure ! Mes defaut bin vous me conaisser pas parfais pas besoin des mentioners

ok bin a vrais dire jtaner de dire sque jsuis lol a vous de juger merde !!!

mon perso :

Aime juste personne , son seule but est de m'etre fin a une guere sans fin inconu de toute le monde. Son mystere est pénetrable juste a vous de trouver comment . bonne chance le criss il me dit rien ! lollll

Mon msn : Math170@hotmail.com

ok regarder moi la bète un peu jsui marent quan mm !


Présentations Formelles Eillequesqueturegarderj3[/
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Anne

Jolie-Anne


Nombre de messages : 52
Age : 29
-Classe : faire peur au gens.cest sa mon metier!
-Niveau : °.°INCONUE!! Pour toujours!°.°
-Âge [RPG] : 17 ans 1/2
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeMer Nov 28, 2007 8:38 am

Et ben salut mon Mathieu Razz

-Bon Volk sur moi ou sur mon perso fo je raconte plus bon tem pi sa me tente d'aller le faire lol allor tu me diras si cest corect apre!>>

Cé mieux comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelly-fresh-15.piczo.com
¤Lufia¤

¤Lufia¤


Nombre de messages : 179
Age : 31
-Classe : Serveuse XD
-Niveau : Valentine
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitimeMer Nov 28, 2007 2:35 pm

Bienvenue Mathieu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmetaleuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentations Formelles Empty
MessageSujet: Re: Présentations Formelles   Présentations Formelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Formelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: ---Hors RP--- :: +++ Zone Flood +++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser