Lords Of Darkness 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords Of Darkness 3.0

-Factions Wars-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une vue magnifique... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 2:40 pm

Akiro venait tous juste d'atteindre le sommet d'une des plus grandes montagnes de cette fabuleuse chaîne. De là ou il était, il avait l'impression de pouvoir toucher les nuages, une impression qu'il adorait. Il était en paix et son visage serin le démontrait. Akiro marcha d'un pas lent jusqu'a une petite falaise d'ou il pouvait voir le paysage qui s'avérait être un vrai réglae pour les yeux. Il s'assit sur le bord de la falaise, laissant ainsi ses pieds dans le vide. Une petite brise chaude soufflait dans le dos du jeune homme et lui renvoyait ses cheveux dans le visage, rien de vraiment dérangeant par contre. Il adorait cette endroit pour le calme et l'aire pure qu'on y trouvait, ça changeait de la ville... Ses deux katana étaient attachés à sa ceinture et longeait le sol, sa main droit était poser sur le manche d'un d'entre eux, mais il ne s'agissait que d'une habitude prise avec le temps. Ses yeux étaient rivés sur le décord et il écoutait la nature qui s'avérait calme a cet endroit, jusqu'a ce que de bruits de pas se distinguent du reste. Le jeune samouraï fit mine de rien, mais resta attentif... Peut-être qu'un peu de compagnie serait agréable, tant qu'il ne s'agisse pas d'une personne énervé. Quand les bruits de pas furent enfin aisément perceptible, il dit a voix haute:
"C'est magnifique, non?..."
Akiro n'avait pas détourné le regard une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Sasha Geiher

Sasha Geiher


Nombre de messages : 58
-Classe : À voir...S'il y en a une
-Âge [RPG] : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 3:40 pm

Elle fut vite arriver en arrière de lui. Elle s'éttira ne se pressant point à répondre à sa question. Était-elle pressée? La vie était longue...des fois trop. Elle souria. Elle trouvait cela amusant qu'il l'ait remarquer avant de se retourner et cela l'amusait beaucoup. Un simple sourire ensoleillait son visage présentement puis elle alla à ses cotés essayant de se faire une place pas trop près ni trop loin. Chacun avait sa bulle, elle devait respecter. Elle regarda un peu le paysage, le sourire toujours au rendez-vous. Enfaite elle s'était encore perdue, mais pour la première fois,elle ne le regretta pas. Elle ouvrit enfin la bouche pour parler:

-Oui...Dépend des angles et des personnes qui le regardent. Disons qu'avec un doux couché de soleil tout cela serait plus merveilleux...Les montagnes ressortiraient plus...Les nuages prendraient une couleur que chaque hommes ne refusent pas de regarder et le vent serait au aguet près à se lever pour une froide nuit...

Elle n'avait pas peur du vide ou des hauteurs. Elle souria davantage avant de s'assoir juste sur le bord de la falaise. Ses pieds qui pendaient dans le vide, se balançaient de devant-arrière fouettant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoulove.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 6:13 pm

Akiro ne l'avait toujours pas regarder, comme s,il ne se souciait pas du tout de la nouvel arrivant. Enfaite, il était plutôt content d'avoir de la compagnie féminine, sa ferait changement des gens qu'il avait fréquenter depuis un moment. Il remarqua qu'elle ne s,était pas trop approcher delui, une bonne chose sans doute... Ou peut-être le craignait-elle? Enfin, rien de ça n'importait vraiment. Il appuya ses mains sur le sol derrière lui et s'inclia un peu vers l'arrière avant de commencer a faire balancer doucement ses jambes. Les hauteurs ne l'inquiétait pas lui non plus et puis, la falaise n'était pas tellement haute... Il sourit a ce qu'elle avait dit et lui répondit:
"Et bien, je dois t'avoué qu'avec une coucher de soleil, tout ça serait bien mieux, mais on ne peut pas tout avoir, non?"
Il se remit un peu plus droite et mit les mains sur le rebord de la falaise. Il se tourna finalement vers elle et lui sourit doucement avant de dire:
"De toute manière, le soleil ne tardera pas trop a se coucher et nous aurons alors droit au magnifique décord que vous semblez souhaitez voir..."
Sur ces paroles, il se retourna vers l'horizon et regarda le ciel... Il était environ 16 heures et il comptait rester encore un moment. Lui, il aurait droit au coucher de soleil, lui porterait-elle compagnie jusque la?... Il la regarda encore du coin de l'oeil pour constaté qu'elle était belle, mais elle ne serait sûrement pas plus qu'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Sasha Geiher

Sasha Geiher


Nombre de messages : 58
-Classe : À voir...S'il y en a une
-Âge [RPG] : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 9:02 pm

Elle souria encore puis ferma les yeux. Un doux vent vint repousser ses cheveux pour les placer dans son dos. Cet homme semblait bien sympathique et calme, elle voulait apprendre à le connaitre. Elle s'éttira en pointant ses bras vers le ciel.

-Cela me rassure un peu...de plus...il n'y a nul plus beau paysage que celui que le temps s'appraite à nous offrir...

Elle redevint un peu sérieux puis le regarda en lui tendant la main.

-Sasha Geiher... et vous êtes?

Elle ne semblait pas hostile, mais plutot douce et calme. En fait elle n'était pas pressée du tout. En plus, elle aurait le droit à son spectacle préféré, alors pourquoi s'en aller toute suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoulove.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 9:28 pm

Ses yeux se retournèrent vers l'horizon lorsqu'elle commença a lui adresser la parole. Il reposa l'une de ses mains sur le manche de son arme, comme s'il n'était pas attentif a ce qu'elle disait, mais bien au contraire, il était attentif a chaque mots. Lorsqu'elle se présenta, il prit bien mémoire le nom de la belle jeune femme, qui, jusqu'a présent, semblait être plus qu'aimable. Akiro ferma les yeux pour profité de l'air et losqu'il les réouvrit, la main de la jeune était tendu vers lui... Au lieu de lui serré la main, comme en gentleman le ferait, il pri délicatement la main entre ses doigts et lui fit un baise-main. Il relachâ sa main et lui dit:
"C'est un honneur pour moi..."
Il reprit un posture plus droite et la regarda dans les yeux un court instant... De magnifique yeux a faire craquer n'importe quel homme, mais pas Akiro, il n'est pas n'importe quel homme. Il détourna le regard et lui dit doucement:
"Je me nomme Akiro Kazuma... Maire de Val'Redfact."
Il n'en dit pas plus, pourquoi en dire plus? C,étais amplement pour qu'elle sache qui il est. Tous le monde sait qui il est depuis qu'il est maire de cette ville industriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Sasha Geiher

Sasha Geiher


Nombre de messages : 58
-Classe : À voir...S'il y en a une
-Âge [RPG] : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 9:50 pm

Tout le monde sauf elle le savait. Elle n'aimait pas la politique et se fichait surtout de la manière dont les villes étaient dirigée et surtout par qui. Ses informations là elle s'en fichait. Puis doucement le soleil commençait à se coucher. Elle souria et se leva rapidement. Elle entrecroisa ses doigts puis observait l'horizon comme si un phénomène rare allait se produire. Pour elle, c'était comme une nouvelle ère de cache journée. Elle commença à chantonner une chanson que sa mère lui chantait à chaque coucher de soleil. Étant une vampire, elle était toujours heureuse de voir le soleil se coucher et de pouvoir flâner dans la ville la nuit. Contrairement à son père, elle n'avait pas la chance de voir le jour...Elle souria puis ferma les yeux. Un léger vent frai fit son apparition. Elle se tendit de tout son corps et respirait tranquilement.-hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoulove.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 10:02 pm

Akiro, après l'avoir vu se lever, ne s'en préoccupa plus. Il riva ses yeux sur l'horizon qui faisait lentement disparaitre le soleil et laissa, au coin de ses lèvres, un sourrire se dessiner. Il reposa sa main gauche sur le manche de son katana et ne fit plus un bruit, ne dit plus rien et profita de cet instant de silence si doux. Il en profita pour respiré a grand poumon, il se sentait près de tout ça, il était serin et semblait avoir quitter son corps, mais il était là, attentif a tout, comme toujours. Après un long moment de silence, il disparut... Plus aucun signe de lui, aucun son pendant plusieurs secondes et puis, il dit:
"Je suis ici..."
Il était assis en indien sur une pierre, un peu plus loin derrière elle et la contemplait, elle et non le paysage. Après tout, Akiro était un homme et il savait reconnaitre les jolies femmes, tout comme il savait reconnaitre celle qui ne serait pas plus qu'amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Sasha Geiher

Sasha Geiher


Nombre de messages : 58
-Classe : À voir...S'il y en a une
-Âge [RPG] : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 10:14 pm

Elle ne c'était pas apperçu qu'il avait disparut, alors qu'il lui dise ou il était...Elle s'en fichait. Elle ne se retourna pas non plus pour savoir ou il était vraiment elle était trop fixer sur le paysage,pourtant, elle se sentait...observer...Elle souria puis lorsqu'il commença a faire sombre ses yeux devinrent un peu plus brillants...Ou luisant si vous préférez. Après que la noiceru se soit installer elle se retourna vers lui et lui adressa un sourire des plus amical.

-Bon...voulez-vous que je vous quitte et vous laisse dans votre calme que vous aviez avant que je viennes perturber le doux silence de l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoulove.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 10:24 pm

Akiro redisparut et apparut face à elle, un sourrire au coin des lèvres. Il posa encore une fois sa main gauche sur le bout du manche de son arme et prit un sourrire plua amical que charmeur... Il passa sa main dans ses cheveux, de façon a les replacer un peu et les enlever de devant ses yeux. Suite a ce, son sourrire disparut, laissant place a un visage serin et il lui répondit en levant les yeux vers les étoiles:
"Non... Je préfère nettement votre compagnie ma chère, la compagnie d'une jolie femme s'avère toujours bien plus agréable que le calme des montagnes."
Il fit un pas en avant, se rapprochant d'elle, avança la tête jusqu'a être très près de celle de Sasha et lui dit doucement:
"Alors, préférez-vous partir? Je ne vous oblige pas à rester avec moi si vous me trouvez déplaisant..."
Il ne bougea pas la tête pendant un moment et la regarda dans les yeux... Il finit par se remettre bien droit et attendit patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Sasha Geiher

Sasha Geiher


Nombre de messages : 58
-Classe : À voir...S'il y en a une
-Âge [RPG] : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 10:31 pm

Elle le regarda ne sembla pas bouger plus qu'une grosse pierre au fond d'un abime. Que pouvait-elle faire? Cela ne l'avait nullement atteint,elle était habituer à se genre de geste à cause de son travail ce qui faisait d'elle d'une femme assez difficile à atteindre vraiment. Elle le regarda se replacer sans avoir d'autre émotion et ses yeux se posèrent sur ses armes. Elle n'avait pas tellement prèter attention à tous les compliments qu'il lui disait car pour elle c'était une chose très normal, elle ne sentait pas dans ses paroles une certaine...comment dire...attirance...Bref rien ne lui faisait de l'effet en gros. Puis elle haussa les épaules en le regardant dans les yeux, chose qui,pour elle, était preuve de sincèrité.

-En fait, j'aimerais vous connaitre. Je crois que nous pourrions très bien nous entendre tous les deux...Ne le prenez certe pas personnelle...c'est être méchante...je ne suis pas attirée...enfin...par se sentiment qui envoute plusieurs personne.

Elle souria d'une façon qui disait qu'elle espèrait qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoulove.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 10:40 pm

Akiro haussa les sourcis puis les épaules... Il la regarda ensuite un long moment sans rien dire avant de se mettre a rigoler. Il croisa les bras et regarda la poitrine de Sasha, comme pour la choqué, mais il se doutait qu'elle n'aurait aucune réaction. Il finit par relevé les yeux et dit, en souriant:
"Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas non plus attiré par toi comme tu pourrais croire que je le suis. J'agis souvent comme ça."
Il prit une profonde inspiration et fit un pas pour se retouver à côté d'elle. Il la regarda du coin des yeux et lui dit:
"Enfaite, ça me soulage que tu ne sois pas attiré par moi, ça fera changement, une amitié réciproque et pas une amour non-réciproque..."
Il prit une grande bouffé d'aire et releva les yeux vers les étoiles. Il n'avait jamais aimer une femme, est-ce qu'un jour une femme lui plairait? Il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Sasha Geiher

Sasha Geiher


Nombre de messages : 58
-Classe : À voir...S'il y en a une
-Âge [RPG] : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 10:51 pm

Elle souria un peu avant de rire. Le fait qu'il regarde sa poitrine l'avait fait rire. Elle inspira pour s'insiter à se calmée puis releva la tête qu'elle avait baisser pour cacher desespérement son sourire. Elle le regarda et souria encore d'avantage.

-Une amitié c'est sympahtique,mais l'amour je ne sais pas, je n'ai jamais vécu l'amour...si sa se vit...

Elle haussa les épaules pour confirmer qu'elle n'en savait rien.

-La plus part des hommes ne veulent que mon corps...Je crois qu'ils ne sont même pas au courant que j'ai un coeur...Alors l'amour ne sera jamais pour moi.

En effet...Aucun homme n'avaient jamais fait attention a ce qu'elle ressentais,détestais ou aimait, ou encore même ce qu'elle voulait et attendait d'eux. Oh nombreux étaient ceux qu'elle trouvait mignon mais jamais plus. Elle n'avait jamais vraiment aimer ou pris le temps d'essayer d'en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoulove.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 10:59 pm

Akiro haussa les épaules, ainsi que les sourcis encore une fois. Il reposa sa main gauche sur le bout du manche de son arme et dit en souriant:
"Alors, je serai le premier a prendre conscience que tu as un coeur, des émotions et non seulement un corps magnifique. Je serai, sans aucun doute, ton premier réel ami, le premier a me préoccuper de ce qui pourrait te plaire ou te déplaire, te choqué ou te rendre joyeuse... C'est ce que se doivent de faire les amis et les amoureux, encore plus..."
Il fit un pas et dit en se retournant:
"Tu vien, on va redescendre la montagne?..."
Il lui sourit gentilement et fit un autre pas de reculon, l'insitant a le suivre dans sa marche. Il la regarda dans les yeux et dit:
"L'amour se vie... Je le sais, beaucoup de femme m'ont aimer et ce sont retrouver le coeur briser. Tous des femmes superbes qui aurait mérité que j'ai envers eux les même sentiments, mais quelque chose manquaient chez chacun d'entre elle... Ensemble, elles auraient formé la femme que je recherche..."
Il laissa tomber un long soupire, démontrant qu'il s'en voulait un peu pour les déceptions qu'il avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Sasha Geiher

Sasha Geiher


Nombre de messages : 58
-Classe : À voir...S'il y en a une
-Âge [RPG] : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeDim Mar 11, 2007 11:17 pm

Elle le regarda s'éloigner dans la montagne. Cela lui pris un moment avant de commencer à avancer. Ce qu'elle faisait encore planter là? Elle respire une dernière fois l'air frai du sommet de la coline, l'air le plus doux qui existe. Elle souria puis se mise en marche.Elle regardait un peu partout avec ses yeux qui illuminaient d'une manière anormal...Enfin pas comme les autres. Elle souria d'avantage lorsqu'elle posa son regard sur le ciel où une étoile y avait fait sa place. Elle trouvait au ciel une chose mystérieusement délicieuse. Elle marchait doucement pour être sur de ne pas tomber, mais assez vite pour être sur de pouvoir le suivre à une bonne distance afin de ne pas le perdre. Elle posa son regard sur lui lorsqu'il poussa un long terrible soupire qui la fit un peu sursauter. Elle n'avait jamais vraiment été une victime du regret ou des trucs comme cela. Elle le regarda et haussa les épaules.

-Moi si on s'interessait à moi je me dirais que j'ai ma place ici et que l'on m'apprécis. En fait j'en serais heureuse même si j'aurais dit mainte fois non. Se sentir apprécier cela doit être une chose délicieuse.

Elle souria d'avantage et haussa une nouvelle fois les épaules.

-Mais bon...c'est different pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoulove.skyblog.com
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 30
Age : 33
-Classe : surement pas
-Âge [RPG] : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 5:01 pm

Fallen marchait dans les hauteurs de la montagne , l'air etait si pure , il lui redonnait vie ! La splendeur des monts etaient vraiment magnifique et rien cas la vue cela faisait du bien a la jeune fille qui marchait sur un petit chemin abrupte. Bientot arrivé au sommet elle commenca a accelerer le rythme sentant que la fin etait proche. Elle fut bientot en haut et vint s'assoire sur un rochet ou l'on pouvait admirait toutes les autres montagne des alentours. Voila peu de temps que Fallen se promenait dans les environs et elle avait trouvé juste de faire le tour du pays meme si cela lui prendrais un certain temps elle sentait qu'elle allait si plair du moin c'est ce qu'elle esperait du plus profond d'elle meme. La journée etait deja bien avancer et le soleil bien haut. Aucun nuage ne s'annoncait a l'orizon. La douce brise venait chatouiller le coup de fallen mais elle ne lui tira aucun sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 8:13 pm

Akiro fit encore quelques pas en arrière, promenant ses yeux un peu partout sur le décord, quand son regard croisa une magnifique jeune femme... Il fronça alors les sourcis et sourit malicieusement. Le jeune samouraï stoppa nette sa marcha, sans le moindre avertissement et dit a Sasha:
"Je crois qu'on devrait rester encore un peu..."
Il porta son regard sur la jeune femme assise sur un rocher un peu plus loin et dit:
"Je voudrais faire connaissance avec elle..."
Il leva le doigt et la pointa en souriant. Quand son bras retomba le long de son corps, il se mit en marche vers celle-ci, d'un pas un peu pressé...


Dernière édition par le Lun Mar 12, 2007 8:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Sasha Geiher

Sasha Geiher


Nombre de messages : 58
-Classe : À voir...S'il y en a une
-Âge [RPG] : 21 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 8:21 pm

Elle le regarda en souriant doucement. Elle recula un peu et souria encore d'avantage.Les laisser seuls serait bien mieux. Elle les regarda encore une nouvelle fois avant de tourner talons et partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoulove.skyblog.com
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeLun Mar 12, 2007 8:51 pm

Akiro se retourna vers Sasha qu'il vit partir sans lui dire le moindre mots... Il haussa alors les épaules, elle était une amie, simplement une amie, il n'avait aucune raison de la retenir. Lorsqu'il se retourna, il disparut comme le vent et apparut, assis au côté de la jeune femme qu'il convoitait maintenant. Il laissa un sourrire charmeur se dessiner au coin de ses lèvres et dit:
"J'espère ne pas vous dérangez mademoiselle?..."
Il la regarda un instant et se retourna vers l'horizon qui était encore d'une splendeur incroyable. Le soleil était disparut, tout comme la ciel bleu, mais il avait céder la place à un ciel étoilé, éclairé par la pleine lune. Le paysage était donc toujours d'une splendeur inégalé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 30
Age : 33
-Classe : surement pas
-Âge [RPG] : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeMar Mar 13, 2007 4:52 am

Fallen n'avait pas telement prevu sa surprise par l'arrivée subite de ce jeune homme elle deguéna son arme et la pointa sur la tampe de celui ci. Fallen fronca son regard en le regardant. Que lui avait il prit d'arriver comme ca face a elle !

"Mais que vous arrive t'il ? .....Evitez a l'avenir de surgir sans prevenir"

Fallen se leva rangea son arme et commenca a marcher sur le sommet de la montagne ou le paysage avait rapidement changer pour laisser place a la nuit tenebreuse . Fallen fit legerement un petit non de la tete et s'arreta un moment . Elle soupira et cru sans doute avoir fait une erreur. Elle tourna les talons et posa son regard sur le jeune homme toujours assi ... Trop tard !

"Excusez moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeMar Mar 13, 2007 2:45 pm

Akiro, lorsque la jeune femme mit son arme près de sa tempe, avait poser sa main sur le manche de son Katana préféré... Heureusement, après avoir dit ce qu'elle avait à dire, elle avait ranger son arme. Akiro croisa les bras et la laissa se lever et marcher... Il sourit quand il la vit se retourné et lui adresser la parole. Il la dévisagea un moment, elle était belle, vraiment belle...
"Oh non gente dame, c'est a moi de m'excuser et j'espère que vous accepterai mes excuses... J'aurais du prendre mon temps, mais j'étais bien trop pressé d'être a vos côtés..."
Il lui sourit gentilment et espéra qu'elle accepte ses excuses qui étaient ses plus sincèrent. Il croisa les bras et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 30
Age : 33
-Classe : surement pas
-Âge [RPG] : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeVen Mar 16, 2007 11:16 am

* ...d'etre a vos cotés ? on se connait ? *

Fallen le devisagea les attitudes de celui ci etait vraiment bizzard a son gout , elle resta immobile a le regardait ... elle n'avait pas tres bien compris et apres tout s'en fichait un peu .

"Mouais .."

Fallen tourna une nouvelle fois les talons et continua a marcher seule sur la montagne laissant deriere elle le jeune homme qui restait incompris pour elle et sa deuxieme moitier. Il ne cessait de sourire ... quel mouche avait bien pu le piquer pour qu'il lui adresse un sourire de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeVen Mar 16, 2007 2:28 pm

Akiro laissa tomber un long et lourd soupire quand il la vit tourné les talons encore une fois... Il leva les yeux vers le ciel en faisant un signe désaprobatteur de la tête, se demandant ce qu'il avait fait pour mérité ça. Il finit par le regardé de nouveau, elle s'éloignait de plus en plus... Il se leva et courut pour la ratrappé... Aussitôt qu'il fut près d'elle, il lui dit:
"Bon bon bon... Apparament, je m'y suis mal prit... Alors je recommence..."
Il la regarda, sans sourrire cette fois et dit:
"Je m'appel Akiro Kazuma, maire de Val'Redfact et je suis désoler d'être surgit sans le moindre avertissement..."
Il regarda l'horizon et poursuivit:
"Quand a moi, a qui ai-je l'honneur? Si ce n'est pas trop vous demandez que de me dire votre nom..."
Akiro espérait que cette fois elle ne partirait pas, mais qui sait, peut-être qu'il avait tout pour lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 30
Age : 33
-Classe : surement pas
-Âge [RPG] : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeVen Mar 16, 2007 2:45 pm

Fallen leva un sourcil en regardant Akiro. Elle soupira a son tour l'ayant entendu faire et sourit discretement sans que cela soit bien visible.

"Bien Akiro , je suis heureuse de faire votre connaissance malgres votre interuption soudaine. Pour ma part je me prenome Fallen."

Elle suivit le regard du jeune homme qui se posait sur l'horizon et elle ne dit plus rien . Du moin elle ne sut pas trop quoi dire d'autre.

"J'ai la forte impression que vous accepteriez une marche en ma compagnie et vu que j'ai surement mal agie il y a quelques minutes je vais donc vous le proposez. Aimeriez vous marcher avec moi ? C'est surement la moindre des choses pour que vous pardonniez mon geste inconsiderez que j'ai oser faire sur vous. Il est vrai que ce n'est pas tout les jours que je pointe mon arme sur la temp de quelqu'un quoi que cela m'arrive assez frequement ces temps si .. enfin il faut me pardonner mon geste c'est tout ce que je peux vous dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro

Akiro


Nombre de messages : 311
Age : 34
-Classe : Politicien à temps plein, guerrier à temp partiel
-Niveau : Aucune
-Âge [RPG] : 24 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeVen Mar 16, 2007 2:52 pm

Akiro sourit enfin en leva les yeux vers le ciel encore une fois...
*Merci la haut... Vraiment...*
Il hocha positivement la tête et dit:
"Et bien... Puisque vous me proposez une marche en votre charmante compagnie, je vais immédiatement vous pardonnez. De toute façon, c'est moi qui avait été plutôt imprudent en me montrant de la sorte sans même prévenir!"
Il tourna la tête vers elle et lui demanda:
"Alors, ou comptiez-vous aller? Ah! En passant, votre nom est charmant, quoi qu'unique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrandebataille.actifforum.com/
Fallen

Fallen


Nombre de messages : 30
Age : 33
-Classe : surement pas
-Âge [RPG] : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitimeVen Mar 16, 2007 3:01 pm

"Merci ... hum je n'avais aucune direction precise , je vais ou le vent m'emporte comme toujous."

Fallen commenca a marcher en regardant ses pieds. Elle vint rapidement poser son regard sur le jeune homme , elle semblait d'un coup gener et bien reserver. Timide et renfermer. La jeune fille avait ses abitudes elle n'allait pas les changer de si tot.

" et vous ou aviez vous l'intention de vous rendre ? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vue magnifique... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une vue magnifique... [LIBRE]   Une vue magnifique... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vue magnifique... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une atack discrete (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Darkness 3.0 :: Corbeille :: Division Francophone ( +Volk+, (_Valentine_), Akiro ) :: ---Zone Orrientale--- :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser